Ils vont passer leur nuit à valider les inscriptions sur leur beau forum tout beau tout neuf
Sinon pour les erratas c’est effectivement dommage, surtout pour le coup du 008 au lieu du 023 sur la carte 028… J’aurais dû attendre le reprint
LAuCoBa57 dit :Moi j'ai pu créer mon compte et reçu le mail
par contre depuis mon iPhone je peux pas poster sur le forum : le site me propose de me connecter, me connecte ... et me propose de me connecter !
pour le moment 2 petits errata : le plus gênant risque d'être celui du pouce levé...
j'ai le même problème si l'url est en HTTP et non HTTPS
essaye donc: https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/login/
Nicowa dit :Suis chez Yahoo, rien reçu non plus.
Validation manuelle et les poulpes sont sous leur cailloux?
chez yahoo aussi, le mail était dans mes spams
Nicowa dit :Suis chez Yahoo, rien reçu non plus.
Validation manuelle et les poulpes sont sous leur cailloux?
Non, non. On est dessus (enfin Waibcam)
Quelques soucis sur IE et/ou comptes hotmail (sans vouloir accuser personne)
jcmag dit :LAuCoBa57 dit :Moi j'ai pu créer mon compte et reçu le mail
par contre depuis mon iPhone je peux pas poster sur le forum : le site me propose de me connecter, me connecte ... et me propose de me connecter !
pour le moment 2 petits errata : le plus gênant risque d'être celui du pouce levé...j'ai le même problème si l'url est en HTTP et non HTTPS
essaye donc: https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/login/
Je viens de le regler. C'était uniquement avec IE
Phoenixeux dit :Pit0780 dit :Mais donc, nouvelle question...
S'il combine le Gilet de Sauvetage à la Corde, mais qu'il n'y a pas de mot clé correspondant (imaginons).
Il place la carte quand même en dessous pour montrer que l'objet est combiné ?Oui
Mais du coup comment il fait pour mettre le dé par dessus cet objet...?
D'un geste ample et maitrisé. ;)
S'il n'y a pas de mots-clés commun, le 2eme dé est supprimé même si le premier ne gagne rien en résistance.
Edit : enfin en même temps, je peux AUSSI lire les règles...Oui hein ce serait bien ! :-D
Donc l'intérêt de combiner 2 objets sans mot clés commun c'est juste pour l'espace occupé dans l'inventaire ? Pas tout suivi sur le coup.
BrunoS dit :Nicowa dit :Suis chez Yahoo, rien reçu non plus.
Validation manuelle et les poulpes sont sous leur cailloux?Non, non. On est dessus (enfin Waibcam)
Ok!
Par contre, je suis chez Yahoo et j'utilise Mozilla. ^^
(Mais c'est sympa, c'est une sorte de mini malédiction à résoudre. )
Jblec dit :Donc l'intérêt de combiner 2 objets sans mot clés commun c'est juste pour l'espace occupé dans l'inventaire ? Pas tout suivi sur le coup.
Oui. Car de toute façon, tu es limité en nombre de "colonnes" d'objets. Tu peux avoir jusqu'à 4 colonnes composées de 4 cartes quand tu joues seul et 2 colonnes de 2 cartes quand tu joues à 4. Donc si tu as vraiment besoin d'un objet, tu peux le combiner à un ancien sans avoir à le jeter.
BrunoS dit :Non, non. On est dessus (enfin Waibcam)
Cool ! En tout cas fallait être motivé pour la faire en fin de soirée cette update
Twiddy dit :BrunoS dit :Non, non. On est dessus (enfin Waibcam)
Quelques soucis sur IE et/ou comptes hotmail (sans vouloir accuser personne)Cool ! En tout cas fallait être motivé pour la faire en fin de soirée cette update
Ca va piquer demain :)
WaibCam dit :Twiddy dit :BrunoS dit :Non, non. On est dessus (enfin Waibcam)
Quelques soucis sur IE et/ou comptes hotmail (sans vouloir accuser personne)Cool ! En tout cas fallait être motivé pour la faire en fin de soirée cette update
Ca va piquer demain :)
On te craft tout ce que tu veux pour t'aider :) (sinon bon courage et merci, le site est beau et facile à utiliser ! )
Merci !
On s’est donné du mal. Phoenixeux a aussi beaucoup participé à l’élaboration !
Concernant les emails, ils sont pourtant bien partis…
Si demain 10h00 CET vous n’avez rien reçu, je passerai en validation manuelle.
WaibCam dit :Concernant les emails, ils sont pourtant bien partis...
Si demain 10h00 CET vous n'avez rien reçu, je passerai en validation manuelle.
Arrivé à l'instant dans les spams! ;-)
J’aime beaucoup le site aussi, bravo pour ce super boulot !
Il déjà plein de petites choses à découvrir, comme dans le jeu j’imagine, c’est vraiment sympa :
- Les “silhouettes” qui détourent le défilé des news sur l’accueil (en haut à gauche ça ressemble au haut du “crâne” de la boite de jeu, celle sur la droite me parait bien plus mystérieuse encore)
- Le marque-page qui bêle, mais est-ce vraiment un marque-page d’ailleurs ?
C’est tout pour l’instant, après seulement 5 minutes d’exploration.

Vous en avez trouvez d’autres ?
Vous les avez vu où les erratas ?
kakawette dit :Vous les avez vu où les erratas ?
Sur le site, section téléchargement. De mémoire.
kakawette dit :Vous les avez vu où les erratas ?
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/resources/downloads
(ressources >> telechargements)
-------------------
Superbe le site!
Pas encore reçu déjà des erratas ("normal" au vu du jeu, dommage tout de même surtout "le pouce levé" argh!)
D’ailleurs je trouve qu’on se fout un peu de nous au niveau de l’errata, on n’a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent.
enpassant dit :D'ailleurs je trouve qu'on se fout un peu de nous au niveau de l'errata, on n'a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent.Alors que si ça ce trouve c'est une nouvelle énigme. Si en venant la carte 8 tu prends la carte 23 au lieu de de la 28 tu as un super bonus !
enpassant dit :D'ailleurs je trouve qu'on se fout un peu de nous au niveau de l'errata, on n'a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent.