Tss, attendre un multi pledge en dernier envoi alors que t’as fait chier ton monde une semaine avant pour manger de bonne heure le 29 septembre 2015 et te pointer a 20h40 sur Kickstarter pour choper un EB… (les 9 plus rapides que moi sont justes des ******* )
C’est sur le livreur qu’il va arriver grand malheur !
3071 contributeurs français… 45% d’ASAP… donc 1382 commandes, à raison de 6 cartons par heure et par philiboyz en voyant large, durant 8h, à la louche 50 cartons par mec et par jour, fois au moins 10 mecs, bon, en 3 jours MAX tout est parti.
Voilà, c’était pas compliqué.
Flabillard dit :3071 contributeurs français.. 45% d'ASAP.. donc 1382 commandes, à raison de 6 cartons par heure et par philiboyz en voyant large, durant 8h, à la louche 50 cartons par mec et par jour, fois au moins 10 mecs, bon, en 3 jours MAX tout est parti.
Voilà, c'était pas compliqué.
Sauf que si j'ai bien compris ils ne font pas que la France mais plutôt l'Europe ce qui fait plutôt 4500 colis.
Enfin, a confirmer tout de même.
Tiens, j’ai reçu un mail d’expédition d’une commande Serious Poulpe.
Flabillard dit :3071 contributeurs français.. 45% d'ASAP.. donc 1382 commandes, à raison de 6 cartons par heure et par philiboyz en voyant large, durant 8h, à la louche 50 cartons par mec et par jour, fois au moins 10 mecs, bon, en 3 jours MAX tout est parti.
Voilà, c'était pas compliqué.
6 cartons par heure ça me paraît peu vu le peu d'add-on du jeu...
Bon en tous cas j’ai reçu un mail “Expédition de votre commande Serious Poulpe n°…” donc ça devrait pas tarder j’ai pris pledge de base + extensions + climat si mes souvenirs sont bons
Pareil par ici, j’ai reçu un mail de Serious Poulpe pour me dire que ma commande été expédié
Bouchette dit :Pareil par ici, j'ai reçu un mail de Serious Poulpe pour me dire que ma commande été expédié
De même, attention le mien était dans les indésirables
Moi aussi je l’ai reçu !!!
Ben moi, j’ai reçu des mails de notifications twitter…
DjeDje-007 dit :Flabillard dit :3071 contributeurs français.. 45% d'ASAP.. donc 1382 commandes, à raison de 6 cartons par heure et par philiboyz en voyant large, durant 8h, à la louche 50 cartons par mec et par jour, fois au moins 10 mecs, bon, en 3 jours MAX tout est parti.
Voilà, c'était pas compliqué.6 cartons par heure ça me paraît peu vu le peu d'add-on du jeu...
cf. plus haut: https://www.facebook.com/PhilibertJeux/videos/1394182027332441/
spam F5 sur sa boite mail et maudit certains
Saturn Nitrik dit :*spam F5 sur sa boite mail et maudit certains*
Idem
Cheese38 dit :Saturn Nitrik dit :*spam F5 sur sa boite mail et maudit certains*Idem
Je me joint à la nouvelle malédiction
Premiers mails d’envoi confirmé, pour les pledges les plus simples
Sirjam dit :Cheese38 dit :Saturn Nitrik dit :*spam F5 sur sa boite mail et maudit certains*Idem
+1 !!!
DjeDje-007 dit :Sirjam dit :Cheese38 dit :Saturn Nitrik dit :*spam F5 sur sa boite mail et maudit certains*Idem
+1 !!!
+7
Mais faudrait pas déconner trop longtemps, je pars en vacances ce week-end…
Je suis bien content d’être en vacances et de débrancher tout…je n’aurais pas a supporter vos jérémiades et autres délires de ce post.
Par contre quand je reviendrais, ce sera mon tour, et croyez moi, je sais faire.
Allez, bonne reception à tous !