Pit0780 dit :eldarh dit :Ouai pareil, je vais prendre les pièces, en plus elles pourront servir pour Loyang.Perso je m'en sers pour acheter mon pain à la boulangerie le matin.
Ca ne sert plus qu'à ça aujourd'hui soyons honnêtes ^^
Pit0780 dit :eldarh dit :Ouai pareil, je vais prendre les pièces, en plus elles pourront servir pour Loyang.Perso je m'en sers pour acheter mon pain à la boulangerie le matin.
Ca ne sert plus qu'à ça aujourd'hui soyons honnêtes ^^
Bonjour,
est ce que le late pledge est toujours possible? ou c’est trop tard?
Coolreikiman dit :Bonjour,
est ce que le late pledge est toujours possible? ou c'est trop tard?
Va sur la page du KS et clic sur "LATE PLEDGE" ;)
Pit0780 dit :Coolreikiman dit :Bonjour,
Merci ,
Je l'ai fait , mais je ne comprends pas tout, on me demande mon mail ce que j'ai fait,mais est ce que cela veut dire que le late pledge n'est pas encore passé et que je serai prévenu dès qu'il sera actif ou est-ce trop tard?
Coolreikiman dit :Pit0780 dit :Coolreikiman dit :Bonjour,
Merci ,
Je l'ai fait , mais je ne comprends pas tout, on me demande mon mail ce que j'ai fait,mais est ce que cela veut dire que le late pledge n'est pas encore passé et que je serai prévenu dès qu'il sera actif ou est-ce trop tard?
Oui oui c'est marqué :
We are currently working in our late pledge website, if you were interested in getting the game please subscribe in the form below so you can get notified as soon as we have everything prepared.
En gros : ils bossent sur le Late Pledge, si tu es intéressé, inscrit ton email et tu seras prévenu quand tout sera prêt.
Pit0780 dit :Coolreikiman dit :Pit0780 dit :Coolreikiman dit :Bonjour,
Merci ,
Je l'ai fait , mais je ne comprends pas tout, on me demande mon mail ce que j'ai fait,mais est ce que cela veut dire que le late pledge n'est pas encore passé et que je serai prévenu dès qu'il sera actif ou est-ce trop tard?Oui oui c'est marqué :
We are currently working in our late pledge website, if you were interested in getting the game please subscribe in the form below so you can get notified as soon as we have everything prepared.
En gros : ils bossent sur le Late Pledge, si tu es intéressé, inscrit ton email et tu seras prévenu quand tout sera prêt.
ok merci j'ai un anglais moyen et je n'étais pas certain de ce que cela voulait dire ,
Merci beaucoup encore c'est cool dans ce cas ;)
Yop !
On a une idée de quand ils vont annoncés le premier retard ? Sinon quelqu’un a vu le jeu à Essen ?
eldarh dit :Yop !
On a une idée de quand ils vont annoncés le premier retard ? Sinon quelqu'un a vu le jeu à Essen ?
Oui! Il est joli.
Mais j'ai pas joué, pas eu le temps.
Ils m'ont dit livraison vers mars à priori.
Vu a Essen aussi mais qu’une seule table pour y jouer, je n’ai pu que regarder… Le jeu est très beau en tout cas, hate de le recevoir…
Nos futurs promeneurs
Salutations,
Bon on sait jamais… J’ai inscris sur le site pour le late pledge, même si j’ai des doutes vu qu’il est en précommande dans leurs boutiques.
Le Pledge Manager est sans doute finis depuis longtemps ?
Ce jeu est superbe en tout cas, il est passé sous mon radar.
Au pire, j’aurais la version boutique.
Y’a un PG sur cwowd. Je crois qu’on peut toujours s’y inscrire.
J’avoue que les figurine donne bien envie ^^.
@Arek, il y a effectivement un PG sur Cwowd pour le moment nous n’avons pas encore validé la commande donc il me semble qu’il soit toujours possible de s’ajouter ou de se supprimer du PGet pour information c’est forcément en Bundle Deluxe à 63€ + les frais d’envoie éventuel
Merci. Je vais essayer de faire ça. Rajouter des frais de ports sera moins cher que de prendre en neuf/Okkazeo. ^^
[EDIT] Si j’arrive à m’inscrire sur leur forum… (genre j’suis un bot spammeur.)
Nouvelle update, on aura bien notre année de retard.
Et une ouverture de boite ici : https://www.youtube.com/watch?v=XfayLzZwscA&t=7s (que j’ai pas encore regardé).
eldarh dit :Nouvelle update, on aura bien notre année de retard.
Et une ouverture de boite ici : https://www.youtube.com/watch?v=XfayLzZwscA&t=7s (que j'ai pas encore regardé).
Xème report ... promis cette fois-ci pour décembre 2019 mais je n'y crois pas du tout ... ce ne sera pas avant 2020 quand à savoir quelle mois ...
Ha non c’est pas décembre. Ils annoncent clairement janvier 2020 pour la livraison.
“Freight time will take 3-5 weeks depending on the location and we will start shipping the games as soon as possible. That being said, you can expect to receive your games during January 2020.”
eldarh dit :Ha non c'est pas décembre. Ils annoncent clairement janvier 2020 pour la livraison.
"Freight time will take 3-5 weeks depending on the location and we will start shipping the games as soon as possible. That being said, you can expect to receive your games during January 2020."
De tout façon, nous ne sommes plus à 1 ou 2 années près ...
Et finalement, livraison reportée à février.
eldarh dit :Et finalement, livraison reportée à février.
... avant un prochain report ... à suivre ...