[KS Terminé le 10/07 - Financé à 2878%] Tang Garden

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir cette campagne et je suis bien attiré à première vue!

les règles m’ont l’air un peu difficiles à appréhender de prime abord comme cela a pu être dit plus haut, savez-vous si une fiche d’aide sera disponible pour chaque joueur présentant le fonctionnement général et les manières de scorer?

les règles m'ont l'air un peu difficiles à appréhender de prime abord comme cela a pu être dit plus haut, savez-vous si une fiche d'aide sera disponible pour chaque joueur présentant le fonctionnement général et les manières de scorer?

 

Pas de certitude quand à la présence de fiches d'aide, mais dans le livret de règles il y aura une page récapitulatives avec les symboles. Et sincèrement, à la première partie on tâtonne un peu mais après c'est très simple de compter le score.

Si vous nous rejoignez, c'est super cool!

(je vous remets le lien^^ICI)

A très vite j'espère sur le KS. Vous avez une traduction des règles (temporaire, et avec des erreurs, mais je ne pouvais pas faire mieux pour le moment) en première page. N'hésitez pas à aller regarder.

Nouvel objectif à débloquer:

Tric Trac
Très intéressant car ce carton noir est le top du top en terme de durabilité, de solidité. Et en plus c’est assez esthétique.
C’est ce qui se fait de mieux en l’occurrence. Donc allons chercher cet objectif ensemble.

Ici toujours !

En noir ca passe moins bien que le gris d’origine je trouve, parce que du coup c’est beaucoup plus visible.

tofu dit :En noir ca passe moins bien que le gris d'origine je trouve, parce que du coup c'est beaucoup plus visible.

Je pensais pareil. Un peu trop violent !

tofu dit :En noir ca passe moins bien que le gris d'origine je trouve, parce que du coup c'est beaucoup plus visible.

Je pensais pareil. Un peu trop violent !

Certe mais la qualité est nettement supérieur! Plus de soucis de durabilité du matériel à avoir avec un tel carton. Le stade supérieur est le plastique (utilisé notamment pour les cartes de poker).

Perso je préfère le noir, plus classe, assez qualitatif. Rien n’empêche un petit coup de peinture blanche ou autre par dessus par la suite. Suffira d’être précis.

Update n°22 :

Les dernières 24 heures ! Le Palais Impérial, notre objectif final !
Tric Trac
Bonjour tout le monde ! J’espère que vous commencez la semaine de la meilleure des façons !

Nous sommes à 24 heures de la fin de la campagne ! Et vous avez déjà déverrouillé le fini noir pour toutes les décorations et panoramas, mais nous avons une dernière surprise qui nous excite beaucoup !

Final Special Stretch Goal - Palais impérial


Ce scénario spécial Deluxe Exclusive apportera de nombreux composants et une mécanique complètement nouvelle au jeu ! L’objectif comprend tous ces éléments :

16 tuiles Palace avec finition métallique (4 par animal)
4 planches pour animaux Spirit Animal avec finition dorure et coeur noir
4 jetons Spirit Animal pour les pistes de jeu.
1 carte Scénario spécial
Les cartes spéciales Scénario apporteront toujours de nouvelles composantes et de nouvelles façons de jouer au jeu. Francesco Testini, l’auteur de Tang Garden, veut vous en dire un peu plus !

Le palais impérial de Huaqing

Le jardin du majestueux lac clair n’est pas seulement un jardin. Il comprend une très longue histoire enregistrée de près de trois mille ans et il a été le lieu de nombreux palais construits à travers les dynasties chinoises. C’est sous le règne de Li Longji (nom du temple : Tang Xuanzong) que le cadre du palais a été reconstruit et rebaptisé “Huaqing Palace”. C’est ici qu’a eu lieu la romance entre l’empereur Longji et la dame Yuhuan. Plus tard, à cause des événements liés à la rébellion d’An Lushan, beaucoup de dégâts ont été faits sur le site.

Les quatre créatures mythologiques

Dans les constellations chinoises, il y a quatre créatures mythologiques qui gardent le monde dans quatre directions, appelées’Si Xiang’ ou’Si Ling’ en chinois. Chacune d’entre elles représente une saison et un élément, et a ses propres caractéristiques et origines. Le Dragon d’Azur de l’Est représente le Bois, l’Oiseau Vermillon du Sud représente le Feu, le Tigre Blanc de l’Ouest représente le Métal, et la Tortue Noire du Nord représente l’Eau. Dans certains cas, le cinquième élément, qui est la Terre, est représenté par le Dragon jaune au centre.

Comment jouer ?

Dans le module “Palais Impérial”, quatre mini tableaux avec leur marqueur respectif sont placés chacun dans les quatre directions cardinales à l’extérieur du plateau de jeu, chacun représentant une créature mythologique, et le reste des éléments naturels associés par un chemin en six étapes. Votre devoir supplémentaire est de construire un palais, dans une configuration fixe de 2x2 tuiles devant vous, en assortissant quelques nouvelles tuiles de palais qui apparaîtront pendant le jeu, tout en prêtant une attention particulière aux éléments que vous assortissez et aux créatures que vous influencez. A la fin du jeu, de nombreuses pièces supplémentaires seront attribuées aux joueurs en fonction des multiplicateurs de pièces sur les mini-tableaux.

Objectif social

Tric Trac

Nous sommes assez près d’atteindre le nombre de Facebook aime et nous sentons que nous voulons déverrouiller le but déjà, ce qui ajoutera un nouveau grand panorama à Tang Garden : L’âge d’or qui est encore en train d’être dessiné par Mat.

rejoignez nous ici !

Bonjour, je ne peux pas me permettre de pledger maintenant, peut-on laisser 1 € afin d’avoir accès au futur PM ?
Merci.

@Raegan Oui, avec 1€ tu auras accès au PM mais tu seras considéré comme un late pledge, les prix ne seront pas les mêmes.

Je confirme ce que dis Sprigan

@Asafox,

Bonjour,

Possibilité d’upgrader son pledge Base game en Deluxe lors du PM ? Même prix ?
Cela me permettrait d’étaler la dépense.
Merci pour la réponse.

Oui, c’est ce que je compte faire. Pour le moment j’ai pris la version de base en Early Bird. Et pendant le PM je rajouterais 20€ pour la Deluxe. Les auteurs l’ont confirmé dans la FAQ et dans les commentaires. Et pas de surcoût dans ce cas. 

Toujours le le lien qui va bien vers le KS ^^. 

Asafox dit :Oui, c’est ce que je compte faire. Pour le moment j’ai pris la version de base en Early Bird. Et pendant le PM je rajouterais 20€ pour la Deluxe. Les auteurs l’ont confirmé dans la FAQ et dans les commentaires. Et pas de surcoût dans ce cas. 

Toujours le le lien qui va bien vers le KS ^^. 

ok merci.
Pas d'EB malheureusement pour moi, sinon niveau bonus l'abricotier sera apparemment disponible après la campagne via leur partenaire "trees for the future", c'est déjà ça.

Quelqu’un sait comment participer au concours??

Les « concours » se déroulent pendant les live. En gros, pendant la diffusion d’une partie, ou autre, ils font des tirages au sort parmi ceux qui regardent le live. Avec à la clé les pièces, des add on, etc.

On est d’accord, tout sera bien en français (extension incluses) ?
Sinon, c’est normal que les frais de port soient déjà inclus dans la somme à mettre ?

Oui tout sera traduit. 
Et pour les frais de port comme ça pas de mauvaise surprise.

c’est cool ça que tout sera traduit ^^, je viens de faire un petit tour sur la page KS et donc j’ai vu que nous avions tout débloqué ^^ c’est bon ça, vivement janvier :stuck_out_tongue:

Au cas où cela intéresse quelqu’un, j’ai un EB à vendre au prix de l’EB, soit 77 euros.
Le PM n’étant pas encore passé, je changerais mon adresse en celle du futur nouvel acquéreur.