Vous me stressez avec vos messages… j’attends toujours le mien ^^
J’attends aussi mon pack de 10
Reçu hier 14 février.
Il y en a qui ont de la chance pas reçu non plus, je vais guetter le facteur
opompom_54 dit :Il y en a qui ont de la chancepas reçu non plus, je vais guetter le facteur
Ca ne le fera pas arriver plus vite....
Bonjour,
Si certains d’entre vous ont des pledges multiples et des boîtes qui leur restent sur les bras … je suis intéressé !
flocor dit :Si si, j'ai pu bondir sur la boîte aux lettres dés que j'ai entendu le colis tomber dedansopompom_54 dit :Il y en a qui ont de la chancepas reçu non plus, je vais guetter le facteur
Ca ne le fera pas arriver plus vite....

Premier KS qu'on reçoit, ça fait super plaisir, reste plus qu'à tester ça tranquilou ce soir mais le packaging est bien sympa déjà, même si ça rentre juste.
faudra faire attention en sortant les cartes si on ne veut pas qu'elles s'abîment je pense
et hop
arrive ce midi et zou une petite partie solo
c est une jolie course
super sympa
J'ai ramé des 2 doigts de pieds pour avoir des sous pendant que mon adversaire roulait sur l'or grace à de jolies cartes.
Comme dans beaucoup de jeux l'argent appelle l'argent...
Après, j'aurais pu me rattraper avec un meilleur tirage (j'étais partie sur une stratégie verte) mais mon cher et tendre adversaire a pu s'acheter la carte de construction automatique, ce qui m'a donné le coup fatal.... scores de fin de partie : 4 - 7
Mais pas grave je prendrais ma revanche, le jeu est assez rapide pour ressortir souvent

Et voilà, bien reçu ma petite boîte de 10 dont la moitié est déjà distribuée
Tout était déjà réservé et j’avais même eu des demandes supplémentaires, mais avec 2 boîtes de 10, ça aurait fait un peu beaucoup.
J’attends les retours des copains
Moi je suis déjà convaincu depuis belle lurette grâce au PnP :).
On a des nouvelles de la règle en français ?
L’auteur dit d’aller voir sur leur forum, mais celui-ci est restreint…
Bah j’ai contribué un peu à cette règle avec un autre Frenchie dont le nom m’échappe… mais entre les différentes versions du PnP c’était un peu la cible mouvante, donc au bout d’un moment tu te décourages de faire la nième relecture/correction.
Bref, il doit exister une version lisible et jouable même si pas parfaitement à jour, par contre je ne sais pas si/quand Justin compte la mettre en forme et/ou la publier.
Roooo la fausse joie …
Je croyais que c’était un ks qui venait de sortir ( j’ai pas regardé la date du 1er message :(( )
bon bah si quelqu’un en a un à vendre … Je suis preneur
4 eme partie hier soir
ben y’a pas qu’une course folle aux points de victoire car si deux joueurs ont le meme score, c’est celui qui à le moins de batiments qui gagne
Donc il faut faire attention à ce que les autres prennent
vraiment une tres tres bonne surprise ce petit jeu
bokomeme dit :Roooo la fausse joie ....
Je croyais que c'était un ks qui venait de sortir ( j'ai pas regardé la date du 1er message :(( )
bon bah si quelqu'un en a un à vendre ... Je suis preneur
+1, j'ai vu qu'on pouvait l'acheter sur le site officiel mais $12 + $10 de frais de port c'est un peu abusé :D