[KS en cours fin le 20 mai] RELAUNCH Shadowstar Corsairs

endevor dit:Marrant, j'allais poster exactement le contraire, c'est vraiment un jeu de niche le potentiel n'est pas énorme, il manque moins de 9k pour le financement, ça devrait passer cette fois, le premier KS a trainé autour de 10k sans bouger si je me souviens bien.

Ah ok. Je dis cela par ce que je vois le KS lancé depuis le 21 et ils ont vite atteint les 30k mais depuis cela bouge plus beaucoup. Comme si la niche avait répondu présent mais qu'il n'y avait pas de converti. Le 10k qui manquent ont l'air de ne pas se trouver. En tout cas c'est pas un petit jeu :shock: tant mieux si cela marche bien.

ça avance pas mal, il ne manque plus que 1200 pour le financement pour 20 jours, ça n’est pas la folie mais toujours mieux que le premier.

C’est financé.

Le KS va entrer dans sa dernière journée et tous les SG prévus au début sont atteints.
Peut être que ça peut en intéresser certains?
Mais il y a beaucoup de texte sur le matériel.

Pledge manager ouvert pour 1 semaine s’il y a des interressés en RP.
64$ le jeu de base + partage du port (15/20$) avec EU friendly.
MP à qui veux,Slts.

Un petit message à la communauté pour parler de mon intérêt pour ce jeu que je ne possède pas.

Si l’un des pledgeurs souhaite se délester de son Shadowstar Corsairs, qu’il n’hésite pas à me faire signe !