[KS en cours][Fin le 8 Juin]Sine Tempore

mon héros à 5AP, je me déplace de 2 et j’attaque à distance avec 3AP.

je bouge mon héros sur le momentum de 5 et si j’ai pas rattrapé d’ennemi je peux rejouer avec 5 AP si j’ai bien compris.

vraiment sympa !!

si on dépense rien comme AP par contre je pense qu’on s’en fou de rattraper un ennemi, puisque le fait de ne rien dépenser signifie qu’on veut passer son tour.  c’est la dépense partielle qui est interdite.

et oue je veux albator !! mais je peux pas aider plus que ce que j’ai déjà mis !

zenhit dit :mon héros à 5AP, je me déplace de 2 et j'attaque à distance avec 3AP.

je bouge mon héros sur le momentum de 5 et si j'ai pas rattrapé d'ennemi je peux rejouer avec 5 AP si j'ai bien compris.

vraiment sympa !!

si on dépense rien comme AP par contre je pense qu'on s'en fou de rattraper un ennemi, puisque le fait de ne rien dépenser signifie qu'on veut passer son tour.  c'est la dépense partielle qui est interdite.

et oue je veux albator !! mais je peux pas aider plus que ce que j'ai déjà mis !

T'es obligé de dépenser tes AP meme si tu fais rien.

Rianne dit :
zenhit dit :mon héros à 5AP, je me déplace de 2 et j'attaque à distance avec 3AP.

je bouge mon héros sur le momentum de 5 et si j'ai pas rattrapé d'ennemi je peux rejouer avec 5 AP si j'ai bien compris.

vraiment sympa !!

si on dépense rien comme AP par contre je pense qu'on s'en fou de rattraper un ennemi, puisque le fait de ne rien dépenser signifie qu'on veut passer son tour.  c'est la dépense partielle qui est interdite.

et oue je veux albator !! mais je peux pas aider plus que ce que j'ai déjà mis !

donc je bouge quand même sur le momentum ?

BoardGameGeek

Vidéo du viking, ou l on voit le jeu et les figouzes en gros plan.

La règle en vf est dispo sur le ks

Bonsoir, est-il possible d’avoir les infos sur le PG svp ?

zenhit dit :
Rianne dit :

vraiment sympa !!

donc je bouge quand même sur le momentum ?

Toutafé ! :)
(sinon ca serait un peu cheat :p tu dépense 1pa et t'en regagnes 5, tu vois le genre ^^ ou pire tu fais que passer et tu bloques le momentum flinguant la partie :D )

sulli dit :La règle en vf est dispo sur le ks

Merde tu m'as grillé  !!!!

Bonjour,
Les extensions apportent du contenu au mode campagne ou chaque scenar de ces extensions va se jouer indépendamment, et seule la boite de base gère le mode campagne avec son livret d’intrigue ?

Rianne dit :
(sinon ca serait un peu cheat :p tu dépense 1pa et t'en regagnes 5, tu vois le genre ^^ ou pire tu fais que passer et tu bloques le momentum flinguant la partie :D )

Je l'ai compris différemment, de la manière suivante :
- un héros est obligé de dépenser suffisamment de PA pour atteindre un ennemi sur le momentum
- si ce n'est pas possible, le héros doit dépenser tous ses PA

Ainsi je crois qu'il est possible de dépenser une partie de tes PA seulement, du moment que tu atteins un ennemi.

Pyracanta dit :Bonjour,
Les extensions apportent du contenu au mode campagne ou chaque scenar de ces extensions va se jouer indépendamment, et seule la boite de base gère le mode campagne avec son livret d'intrigue ?

Si j'ai bien compris :
- Silico : c'est une nouvelle campagne comprenant 9 missions scénarisées.
- les addons Kyrone box et Motherfang : ce sont de nouveaux ennemis / tuiles / equipement / etc qui peuvent être jouées lorsque la mise en place d'une mission permet de tirer au hasard les éléments. Il n'y a pas de mission spécifique à ces addons.

Pyracanta dit :Bonsoir, est-il possible d'avoir les infos sur le PG svp ?

les infos sont sur cwowd

Promet dit :
Rianne dit :

Je l'ai compris différemment, de la manière suivante :
- un héros est obligé de dépenser suffisamment de PA pour atteindre un ennemi sur le momentum
- si ce n'est pas possible, le héros doit dépenser tous ses PA

Ainsi je crois qu'il est possible de dépenser une partie de tes PA seulement, du moment que tu atteins un ennemi.

Ahhhhhhh tu parles du cas général !! Je pensai qu'on parlait de ma question ou tu ne rattrapes pas un ennemi. Dans le cas général oui j'ai compris comme toi. Tu peux t'arrêter si tu as rencontré ou dépassé un ennemi sans obligation de dépense sup.

Promet dit :
Pyracanta dit :Bonjour,
Les extensions apportent du contenu au mode campagne ou chaque scenar de ces extensions va se jouer indépendamment, et seule la boite de base gère le mode campagne avec son livret d'intrigue ?

Si j'ai bien compris :
- Silico : c'est une nouvelle campagne comprenant 9 missions scénarisées.
- les addons Kyrone box et Motherfang : ce sont de nouveaux ennemis / tuiles / equipement / etc qui peuvent être jouées lorsque la mise en place d'une mission permet de tirer au hasard les éléments. Il n'y a pas de mission spécifique à ces addons.

pour les addons je l 'ai compris pareil.
Je pense en prendre au moins 1 pour varié les ennemis en jeu. 
Car c'est pour l instant le seul reproche que je pourrai faire, c'est que de base la boîte de base est "pauvre" en variété d ennemis.

Moi j’ai tout pris !! On ne manque jamais de figurines différentes dans ce genre de jeu.

J’ai du mal à voir si certains SG sont exclusifs à l’extension Silico.
Andromeda 1.0 apparaît dans la liste des figurines débloquées parmi toutes les autres, pourtant l’update 5 indique “Now that you have unlocked Andromeda 1.0, we will insert her directly into the Silicio box.”
Il faut comprendre qu’elle ne sera pas dans le pledge à 99$ ? y’en a t’il d’autres dans ce cas ?

Je ne suis pas sûr d’avoir tout compris concernant sa version 2.0.
Le clip est dans la boite de base mais pas l’ADE qui est un add-on? L’ADE de Silico fait le même office que l’add-on ADE ?
C’est bien ça ?

Merci de votre aide.

Le voilà, Arcade
Le capitaine corsaire
Il revient, Arcade
Pour les backers de la Terre

Pyracanta dit :J'ai du mal à voir si certains SG sont exclusifs à l'extension Silico.
Andromeda 1.0 apparaît dans la liste des figurines débloquées parmi toutes les autres, pourtant l'update 5 indique "Now that you have unlocked Andromeda 1.0, we will insert her directly into the Silicio box."
Il faut comprendre qu'elle ne sera pas dans le pledge à 99$ ? y'en a t'il d'autres dans ce cas ?

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris concernant sa version 2.0.
Le clip est dans la boite de base mais pas l'ADE qui est un add-on? L'ADE de Silico fait le même office que l'add-on ADE ?
C'est bien ça ?

Merci de votre aide.

Aucun SG n'est exclusif a silico. Ds Silico andromeda 1.0 est un token, la on pourra le remplacer. Mais si tu ne prend pas silico tu auras ce qu'il faut pour la jouer avec la boite de base. 

La version 2.0 est un héros jouable de la boite de base (les deux sont soeurs si j'ai bien compris). Le SG addon ADE c'est pour avoir andromeda 2.0 en armure ADE. Soit tu a l'extension, soit tu prends l'addon ADE si tu n'a que le core box ou alors tu te sers pas du SG. Sinon aucune différence entre les ADE.

Pyracanta dit :J'ai du mal à voir si certains SG sont exclusifs à l'extension Silico.
Andromeda 1.0 apparaît dans la liste des figurines débloquées parmi toutes les autres, pourtant l'update 5 indique "Now that you have unlocked Andromeda 1.0, we will insert her directly into the Silicio box."
Il faut comprendre qu'elle ne sera pas dans le pledge à 99$ ? y'en a t'il d'autres dans ce cas ?

Le clip est dans la boite de base mais pas l'ADE qui est un add-on? L'ADE de Silico fait le même office que l'add-on ADE ?
C'est bien ça ?

Merci de votre aide.

Tous les sg seront dans les 2 pledges.
Et oui l ADE de silicio est le même que celui proposé en add-on. Tu pourras mettre le buste sg à la place de l orc

C'est bien ça ?

Merci de votre aide.

Si j'ai bien compris, le SG Andromeda 1.0 est un boss pour l'extension Silico. Je pense qu'elle sera présente dans la boite de Silico uniquement.
Le SG Andromeda 2.0 pour ADE nous donne une version d'Andromeda 2.0 à clipser dans l'ADE, afin que les héros puissent se servir de l'ADE au cours de la campagne de Silico.
L'ADE en addon c'est juste la fig (avec le pilote orc) pour ceux qui veulent éviter d'interchanger le pilote orc et Andromeda 2.0 (les fanatiques de la peinture quoi). Si tu prends cet addon sans Silico je pense qu'il te manquera des cartes pour le jouer correctement.