[KS - En Cours - Financé] - 13 Days: the Cuban Missile Crisi

Hop, un petit reminder. Vu que j'aime bien Nixon vs Kennedy je pense que c'est ca va bien se passer :D

C est bien, c est bien (comme on dit sur un autre topic)

J'attends de voir un pote ce soir pour savoir si je prends la formule 1 ou 2 jeux :)

Il ne reste plus que 3 jours pour ce KS. 13 days : c est bon, mangez en.

Je suis toujours dans le brouillard avec ce jeu... j'ai envie d'y jouer mais sur que j'aurais aucun joueur :? :? :?

Tu le fais au chantage : "si tu veux pas jouer a 13 days, tu peux te gratter pour jouer a Conan". C est sur que ca va marcher ;)

jmt-974 dit:Je suis toujours dans le brouillard avec ce jeu... j'ai envie d'y jouer mais sur que j'aurais aucun joueur :? :? :?

C'eût été avec grand plaisir que j'aurais fait une partie avec toi. Si tu n'habitais pas aussi loin.. :(

Je suis pas a l'abri de l'acheter pour caler une étagère en attendant de trouver le joueur (CoH a fait ca pendant 2 ans...)... :mrgreen:

Si il sort en Français durant ce laps de temps, ce serait ballot ! :wink:

Je n'arrive pas à me procurer Twilight struggle, et je viens de trouver ce projet.
Étant fan de jeux de stratégie pour 2 joueurs tels que AFAoS (card driven qui plus est), antike duellum ou polis fight for the hegemony, je me suis dit qu'il me plaira ce petit 13 days : card driven, anglais plutôt simple à première vue, époque sympa, et rapide...
Mon premier KS et je pense que je ne vais pas être déçu... Merci pour ce sujet en tout cas!
PS : je serai intéressé par une version française le moment venu (et si je peux aider à la traduction faites moi signe!).

J'attends sa sortie. Trop de projets à financer en ce moment. Pourtant, il me botte énormément
Et pis Asyncron va bien nous faire une VF :P

Bah c'est sûr que KS c'est pas bon pour le porte feuille, là je louche sur mare nostrum, j'hyperventille en me disant que jai suffisamment de jeux de civ... Mais je crois que je vais craquer avant les 5 jours restants... :lol:

Tiens, je tombe sur ce projet alors que je viens de commander aujourd'hui Twilight Struggle! La vie est mal faite (ou pas).

J'aime beaucoup Twilight Struggle mais il est malheureusement trop long à mon goût pour être resté dans ma ludo. Celui-ci pourrait mieux me convenir. Reste à voir s'il est réellement aussi intéressant...

Petit up.
Il reste moins de 12h pour ceux qui veulent pledger (pour jouer ou caler une etagere ;-) ).

Et hop, c'est pledgé :^:

voilà j'ai pledgé sur le tard aussi...

Moi pas, mais avc regret (il sortirait vraiment pas)

jmt-974 dit:Moi pas, mais avc regret (il sortirait vraiment pas)

V'là aut'chose ! Faut acheter que les jeux auxquels on va jouer maintenant ??
:mrgreen: :mrgreen:

Petit up pour faire remonter le topic : le jeu est en production, qui devrait se terminer vers le 11 décembre. La date estimée de livraison est fin Janvier-début Février 2016.