[KS en cours financé 197%] Small City VF

Yinsh dit:car je fonctionne par souscription interne via ma mailing list

D'ailleurs, j'ai pas vu passer de mail annonçant l'ouverture du KS. Ca serait bien de le faire, amha.
13obscur dit:
Yinsh dit:car je fonctionne par souscription interne via ma mailing list

D'ailleurs, j'ai pas vu passer de mail annonçant l'ouverture du KS. Ca serait bien de le faire, amha.

Oui tout à fait, ca serait bien, j'attendais que ca soit souscrit en fait, car ceux de la mailing list ont déjà le jeu, donc eux ce qui peut les intéresser ce sont les SG, mais ils n'avaient pas intérêt à les payer avant que le montant soit atteint...
Et puis pour tout dire, j'attendais un devis pour faire une nouvelle extension à CliniC : Medical Dossier #3 VIRUS, et faire une annonce couplée. Mais je ne pense pas avoir le temps de les assembler avant Essen...

J’ai reçu le jeu récemment et au vu de ma première partie j’ai pledgé;
C’est que la boite est grande et on a envie de la remplir!L’ajout des suppléments me semble intéressant comme la variante avec le maire. Ce serait possible d’avoir un ou deux bâtiments en plus? Un aéroport par exemple…

L’extension Clinic en plus serait pas mal en effet ça ajouterai un peu au montant global!

Ah non , mais je n’ai pas besoin de KS pour financer ce genre d’extension, je ne suis pas Queen games , je paie d’avance :D
Et puis ca n’a rien à voir avec Small City aussi

yefy dit:J'ai reçu le jeu récemment et au vu de ma première partie j'ai pledgé;
C'est que la boite est grande et on a envie de la remplir!L'ajout des suppléments me semble intéressant comme la variante avec le maire. Ce serait possible d'avoir un ou deux bâtiments en plus? Un aéroport par exemple....

Les bâtiments en plus, il y en aura une planche complète, un aéroport de 9 carrés aussi... Mais ce n'est pas pour tout de suite
Un Godzilla aussi, peut être 3 même, peut être avant Noël, mais je ne passe pas par Kickstarter, il faut me contacter pour être inscrit sur ma mailing list.