[KS en cours, financé, 276%] Compounded : Geiger expansion

[Geiger Expansion]

Compounded :Geiger est une extension pour le jeux Compounded qui a été financé en février 2013 (lien du KS).
Dans se jeux on dirige un labo de chimie et l'on doit réussir à être le premier joueur a atteindre les 50point de victoire mais attention votre labo peut explorer à tout moment. Comme son nom l'indique cette extension rajoute la radioactivité au composant du jeux de base.
Cette extension est déjà financé et plusieurs SG on été débloquer (jeton flamme remplacer par des cube en bois, jeton de rayonnement en bois, nouveaux composé chimique, améliorations des jetons de radium et polorium, améliorations du compteur Geiger) et on est sur la bonne voie pour débloquer le prochains SG qui est l'ajout de carte rôle représentant des chimistes célèbre.
Voici les règles FR du jeux de base.
Pour ceux qui on rater le jeux de base il y a un possibilité de tout prendre (jeux base et extension)
Voici le lien du Kickstarter

Il me tente bien celui la... tu as le jeu de base ? Ou si quelqu'un l'a et passe par la :
- Il est bien ? (mouarf)
- Le texte sur les cartes est utile ou que de l'ambiance (sur les paillasses)
Le jeu m'attire bien mais j'ai du mal a comprendre une partie des regles (comment les niveaux montent... un détail... :) )

Je l'ai eu entre les mains et non, ce n'est pas bon.
Le thème est top, le matos fait envie, mais il est plein de petites imperfections, comme beaucoup de jeux KS finalement.
Quand au jeu en lui même, il dispose d'un très pénible effet winner wins (ou snowball, appelle ça comme tu veux) qui fait qu'un joueur qui a de la chance à la phase de pioche va s'envoler en laissant les autres loin derrière sans espoir de revenir.
Donc non. :)

Merci pour le retour :)
Quand aux jeux KS ça dépends quand même largement, quand tu fait un gros pré tri beaucoup ont été déjà bien playtestes et sont plutôt pas mal (après le pré tri)
Mais c'est un peu ce que je craignais en lisant la règle leffet que tu annonces avec un double bonus a celui qui avance la bonne expérience des le départ :(

J'ai joué au jeu de base, et ca reste pas mal quand même
Y'a un effet gagnant-gagnant, m'enfin comme dans beaucoup de jeux (des bons et très bons)

Mais le jeu est cher pour ce que c'est