[KS en cours & financé] Argonauts

Eclipse, c’est bien trop court, pas assez épique…
Bon, ceci dit, les 4X épiques, je ne nettoie même plus la poussière dessus ;)

C’est parti https://www.kickstarter.com/projects/al … /argonauts
Bon pour le prix ca peut valoir le coup, mais ca reste un petit coop familial, pas tres stratégique, pas tres méchant, mais a theme fort (perso je garde mon seigneur des anneaux pour ca)
Reste quelques EB qui le mette autour de 35€ fdpin, apres ce sera a peu pres 40€… c’est pas la ruine non plus ;)

Financé ! En un peu plus de 5h ! En même temps l’objectif n’était pas très élevé.
J’ai pris un EB mais je ne suis pas certain de le garder surtout que le porteur de projet indique qu’il est trop tôt pour savoir si une VF sera proposée (logique). À suivre si la mayonnaise continuera à prendre :D

Marrant ça Jmt y retrouve un certain interêt (et c’est indeniable) mais moi je suis démoubourré grave…
La vidéo de UV a du faire un impact aupres des ricains, moi j’ai comparé vite fait a mon pledge Mare Nostrum (je sais je devrais pas) et ça fait pshiit.

Juste rien a voir… perso j’ai toujours dit que c’était léger du type de seigneur des anneaux… apres 35-40€ c’est le prix qu’on payerai en boutique…
Je suis a priori pas plus interressé que ca, mais ca reste un deal correct et c’est super joli :) Faut juste lui trouver une place dans la ludo quoi (il en faut pas que pour les joueurs core ;) j’ai des amis normaux aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais pour ca j’ai le seigneur des anneaux pour l’instant…)

Oui bien sûr, mais j’ai le sentiment que j’aurais plus de succes avec mes ‘vrais amis’ en sortant un tout bete (et aussi tres beau) Jamaica qu’avec celui-ci.
Tellement de KS en ce moment que les choix doivent etre vite fait amha :wink:

L’interet c’est le “coop” ;) Apres meme constat que toi… 13 Days, Band of Brothers et BP vont passer a la trappe pour les memes raisons (le dernier en plus il me fait pas kiffer), et surement d’autres… dure vie de joueur :D

alloleo dit:Financé ! En un peu plus de 5h ! En même temps l'objectif n'était pas très élevé.
J'ai pris un EB mais je ne suis pas certain de le garder surtout que le porteur de projet indique qu'il est trop tôt pour savoir si une VF sera proposée (logique). À suivre si la mayonnaise continuera à prendre :D

J'ai également pris un EB pour voir comment cela va se passer

J’ai raté le EB :(
Vais voir comment ça évolue, je pledge provisoirement.

Moi j aime bien
Le jeu parait linéaire mais dans le genre Tokaido a ces adeptes dont je ne suis pas
C est beau, c est du coop pourquoi pas
Et puis un pick up a Essen, ça le rend pas trop cher - de 30€

Si ça intéresse quelqu’un je viens de lâcher mon EB.
Non pas que le jeu me plaise pas mais y’a trop de bons jeux ces temps sur KS, faut faire le tri ! :confused:

Où en est la possibilité de traduction des règles en FR ?

J’ai lâché mon EB s’il y a des intéressés, il reste 8h avant la fin du KS.

MaraJade dit:J'ai lâché mon EB s'il y a des intéressés, il reste 8h avant la fin du KS.

zut, raté à quelques secondes :-)