[ks en cours financé]Dragon's Ransom A Reverse Dungeon Crawl

[Dragon's Ransom A Reverse Dungeon Crawl Solo/Co-op Game]

jouer tous seul en coop à 2

Un petit jeu de dungeon crawl à l'envers, on gere un donjon en empéchant des méchants héros de devaster votre chez vous
ça ressemble un peu à héros inc mais a l'envers donc
à noter que vous pouvez pledger en même temps pour un petit jeu de dé hunters of arcfall ( pas mal du tout )
voila
ps si quelqu'un en fait la demande je traduirais les regles pour la sortie du jeu

Le lien du ks : https://www.kickstarter.com/projects/to ... nav_search

c'est plutôt joli
le prix est très correct pour un EU
pas encore eu le temps de lire les règles
par contre, leur vidéo de playthrough, elle tarde à venir
pas loin d'être séduit (allez, hop, les règles à lire...)

Ca fait quelques jours que je tourne autour du pot avec celui-ci.
C'est la quantité de texte qui me gêne.

Atanaheim dit:Ca fait quelques jours que je tourne autour du pot avec celui-ci.
C'est la quantité de texte qui me gêne.

Pareil, et il est important quand meme pour le jeu... moi j'ai mis un rappel 48h... on verra :? (mais le graphisme et l'idée du donjon a l'envers me plait carrément!)

Idem :)

Hop ! Un petit rappel de plus...

Fichu langue de Shakespeare. ... encore un jeu pas pour moi.
Quoique si l anglais n était pas une barrière je serais peut-être déjà sdf avec tous ces ks :lol: (au moins j aurais pleins de cartons pour dormir au chaud).

Disons que personnellement je peux jouer en anglais sans problème (même à des jeux avec plein de texte). Mais le truc, c'est que les gens avec qui je jouent, non. Même pas forcément parce qu'ils ne comprennent pas. Certains lisent très bien cette langue mais se braquent dès que ce n'est pas en français ("ça va être long de tout lire", "je vais sûrement me tromper", "la flemme", etc.).
C'est comme les maths. Certains se persuadent qu'ils sont nuls en math et ne cherchent plus à comprendre les raisonnement mathématique les plus simple. "C'est des maths, je comprends pas." Sans avoir vraiment lu, alors que c'est du niveau du CE1...

je traduirai certainement les cartes comme j'ai fait pour herobrigade , mais il me faudra du temps je suis déjà sur vilain and vigilante

J'ai pledgé :)
Graphisme sympa, règles simples mais qui ont l'air efficace, je pense qu'il trouvera sa place auprès de Robinson.
Par contre j'ai un doute sur l'intérêt du mode 2 joueurs...