[KS en cours-financé 210%] Frontier wars

[Frontier Wars]

Je suis tombé dessus hier et ne voyant nulle part de thread je me lance.

Le pitch :

“Frontier Wars” vous confie la responsabilité de l’une des factions de la Seconde Guerre mondiale: États-Unis, Grande-Bretagne, Allemagne ou l’URSS, représentée par 100 miniatures (incluses dans la boîte). (France et Japon disponibles en extension).
Offrant une expérience similaire aux jeux RTS de stratégie temps réel sur ordinateur, vous devez conquérir de nouveaux territoires par le combat, construire de nouveaux bâtiments vous permettant de recruter de nouvelles troupes et de bâtir des armées, et gérer vos cartes (ressources) pour remporter la victoire.

2 niveaux de pledge 49€ et 69€ (jeu de base et jeu de base avec extension)

Pour l’instant le jeu est prévu en anglais et en espagnol je ne sais pas si ils prévoient une possibilité pour le français.

EB temporel, l’add-on camions avec règles spéciales est offert pendant les premières 48h (9€ après).

Tric TracTric Trac

Contenu de la boite de base :



Contenu de l’extension :




Lien KS

si pas en français…tant pis pour moi

X60 dit :si pas en français.....tant pis pour moi

Peut-être qu'Asyncron est sur le coup pour localiser ? Ca rentre bien dans leur gamme.

Si c’est le cas ça serai bien qu’ils communiquent, quitte à prendre le jeu j’irai plutôt vers VF boutique que le KS.

Serait il possible de fusionner les 2 sujets svp : Frontier war [ ks en cours 14 février ] - Discutons projets participatifs - Forum de Trictrac

Comment on fait pour fusionner les deux.?

Je  vais voir avec l’éditeur si il a l’idée d’un projet en français par la suite.

C’est un admin qui doit le faire et bonne idée pour la demande.