[KS en cours - 220% - dernières heures] Escape 2nde édition

sprz dit :
@the_kref: ah ouais les boites sont deja dispo en preco sur xxx ! par contre, y a pas le kit d'upgrade! en fait c'est completement debile, sur philibert y a aussi les figs exclusive, donc sur philibert c'est franco de port!
 

Bah voui c'est bien le problème (ou pas pour le consommateur ). Généralement, on fait d'abord le KS et après on propose du préco avec les boutiques partenaires. Chez la boutique en question (pas de nom, Phal ne veut pas), j'ai une réduc pour mon asso (qui aprécie bcp Escape pour sa rapidité et sa simplicité) + franco de port + des points fidélité.

Vu l'offre de l'upgrade, je vais prendre les deux boîtes en boutique et je pourrai toujours proposer à la revente les figouz en rab'. Ce ne fera pas monter le KS mais mes finances à moi ne sont pas extensibles non plus donc je ne vais pas cracher sur qques économies.

Et, cela n'engage que moi mais je trouve que 10K € entre chaque palier pour des bonus qui existent déjà depuis longtemps (crytotube, cartes Eden, etc.) c'est cheros et ça n'aide pas à rendre le KS attractif.
   

Ah enfin ! Deux add-ons avec les éléments de jeu 3D pour égayer le plateau, en tant que possesseur de la V1 retail, je prends direct ! Mais bon, ça arrive un peu tard et juste 2 caisses en résine, alors qu’il en faut 4 par partie, WTF ?

La boutique en question a supporté le jeu en amont. Elle a donc quelques “passe-droits” sur cette licence :wink:

Plus que 4 heures ! :slight_smile:

Bonjour à tous,

il manque environs 1600 € pour débloquer un nouveau SG et 20 partages du post se trouvant dans le lien ci-dessous :

lien facebook

ensuite tous les backers recevront le SG social

On rencontre des problèmes de communication et de retard sur les 2 autres projets KS du même éditeur HGF, est-ce que vous rencontrez les mêmes problèmes sur cette campagne d’Escape 2nd édition?

Je vois que Kumulo participe beaucoup sur les topics concernant les projets KS de HGF, es-tu un de leurs employés? As-tu des infos à partager sur la situation de ces 3 campagnes KS ?