[KS en cours - Financé - Fin le 1/09] Fidelitas

Cher Mr Vincent,
Vous avez parfaitement raison, et ce sur tous les points évoqués dans votre premier message.
Celà dit, il est temps de signaler qu'on a depassé les 25k et que, du coup, un nouveau SG a été révélé :

C'est le SG apportant un peu de folie à ce projet : Des nouvelles cartes promos au design ... discuté ! Les commentaires sont unanimes : les cartes avec photos, c'est n'importe quoi. Esperons que Jason change d'avis et nous remplace ca par de belles illus.

C'est bien simple, je retirerai immédiatement ces 3 cartes du jeu, définitivement :)
Sortir un jeu aussi beau, et proposer ce genre de carte, c'est nawak.
Je comprends le délire, mais dans ce cas là, autant faire comme Phal dans les Bâtisseurs : le dessiner dans le style du jeu...!
Bref, de toute façon, je ne suis pas super fan de ces clins d'oeil dans un jeu, ça sort un peu du truc...

Mouais c'est dommage ces cartes-là... Ça sent le bricolage post-GenCON de dernière minute avec un illustrateur certainement pas dispo en cette fin d'été pour boucler trois illustrations à l'arrachée...

Un nouvel update !

Le dernier SG polemique a été modifié : Jason a vu que les 2 cartes contenant les photos ne plaisaient à personne. Du coup, il a demandé à son illustratrice de faire 2 visuels supplémentaires.
Le SG comprends donc 2 cartes en plus : les versions dessinées des 2 cartes précédentes. (et on aura quand meme les cartes avec les photos même si on ne jouera jamais avec :lol: )

Plus que quelques dollars pour arriver à débloquer ces cartes promos !
En attendant, encore un update avec le prochain SG dedans : 2 nouvelles cartes Missio qui se jouent sur la Taverne :
_ Pour 1 PV, rassemblez une paire de Guilde sur un côté de la Taverne
_ Pour 3 PV, rassemblez des personnages de 4 Guildes différentes sur les 2 côtés de la Taverne.

Plus que 4 jours pour arriver à 32k !

Il est définitif le visuel des cartes là . Parce que je les trouve moins colorées que les autres et ça fait pas blason.

Pour ma part j'aime bien, c'est cohérent mécaniquement. Ça souligne et assoit le fait que la taverne est « à part », elle ne fait pas partie d'une guilde, juste un lieu.

pareil, bon ajout amha
en testant le pnp, on réalise quand même assez vite qu'un tour à la taverne est souvent un tour à vide alors qu'on est généralement derrière et en difficulté. Plutôt bien vu ces 2 nouveaux objectifs


34
hours to go

Unlocked: The $32K funding level every backer who pledged at the $19+ levels will get 2 new promos!

This time, we're adding a couple Missio cards, new goals to add some variety by transforming the Tavern locations into opportunities for scoring! The Barkeep isn't a part of a Guild so there is no Virtus Card for this character. But crafty folks in the city can gain his trust by keeping his bar stool filled with thirsty patrons. And you can hold sway over the Tavern by making sure it's standing room only!
Like the other promos, these cards will initially only be made available through this Kickstarter until a future time when they may become available at conventions or through other outlets. But before all that, they are for you first! Let's make the last few days count! Please keep sharing the project far and wide!
Samedi 30 août 19h00 : $ 33,704 pledged of $12,000 goal
7 Stretch Goals Unlocked! Final Stretch Goal Announced!
See Update #12 for more info! See Update #12 for more info!

At $35K everyone who pledged $19+ will get a FREE Print and Play of "Santa's Summer Break", the kids game by Jason Kotarski that inspired Fidelitas.

Et voilà c'est fini

Ca y est, j'ai reçu le mail de confirmation d'envoi :)
Plus qu'à checker la boite aux lettres d'ici quelques semaines :)