[KS, en cours & Financé] Florenza (MAGE Company)

[Florenza]

Voici un projet déjà financé qui peut être interressant:
Florenza, un jeu de placement où il faut faire prospérer sa famille à Florence, avec l’aide de peintres et sculpteurs de renom. Un thème et une mécanique pas ultra original, mais un jeu qui à l’air plutôt bon dans son genre.
A noter que le KS permet de financer une version revisitée du jeu, en effet celui ci était déjà sorti il y a quelques années. Quelques modif de règles, et un design légèrement retravaillé.
Le projet est Euro Friendly, avec un premier pledge à 49$ port compris. Plutôt raisonnable.
Quelques SG déjà débloqués, et un paquet prévus assez intéressants et ne demandant pas des sommes astronomiques.

Perso j’ai pledgé!
https://www.kickstarter.com/projects/ma … y/florenza

Je te suis sur ce KS :D

Il reste 8 jours et le projet stagne un peu, donc j’essaye de ressusciter l’intérêt… :wink:
Le jeu a déjà débloqué plusieurs SG: une qualité de cartes meilleure, une nouvelle carte “la muse”, des kubenbois en plus, et on est prêt à débloquer les dés de couleur.
Il reste plein de choses sympa à débloquer, dans 3000$ on aura les meeples qui remplaceront les disques. Il y a aussi les ressources personnalisées, et des pieces en metal… Etc

Update pour annoncer que l’extension prévue en SG passe en add on. Une extension qui apporte 6 cartes et 6 tuiles pour 8$.
Je suis déçu de la gestion de ce KS qui méritait mieux. Proposer un add on à trois jours de la fin alors qu’il est demandé depuis un bail, et pour une extension par réellement indispensable et assez chère…
Je me tâte du coup à stopper, sachant que les SG sont peu nombreux, ça reviendrait au même de le prendre plus tard dans le commerce…

Oi-Lionheart dit:Update pour annoncer que l'extension prévue en SG passe en add on. Une extension qui apporte 6 cartes et 6 tuiles pour 8$.
Je suis déçu de la gestion de ce KS qui méritait mieux. Proposer un add on à trois jours de la fin alors qu'il est demandé depuis un bail, et pour une extension par réellement indispensable et assez chère...
Je me tâte du coup à stopper, sachant que les SG sont peu nombreux, ça reviendrait au même de le prendre plus tard dans le commerce...

Pareil je vais annuler mon EB 49

Nouvel add on pour obtenir une extension pour Florenza… Le jeu de cartes… J’ai vraiment du mal à comprendre là…

je vais pas non plus garder mon early à mon avis
si quelqu’un est intéressé…

Canceled pour moi. KS pas très bien géré à mon avis, tout a été fait trop tard.
Pour un jeu qui a l’air bon mais qui ne se démarque pas tant que ça de la concurrence, il en faut un peu plus sur KS!
J’y jèterai un oeil quand on le verra en boutique!