[KS - TERMINÉ / Financé à 750 % ] GRIMSLINGERS / The Northern Territory

Merde ça craint ça. : /

Je suis désolée pour toi ! Le colis que j’ai reçu était aussi  abimé, mais pas la boîte à l’intérieur et le contenu est complet (je n’avais pris que l’extension). L’emballage laissait vraiment à désirer, avec un carton trop grand, un adhésif transparent peu solide et un lien plastique autour de l’ensemble !

Toujours pas de mail pour le suivi de colis. Pas mal de personnes ont apparement été livré sans être prévenu. Toujours un peu chiant ces livraisons… on s’est jamais quand ça arrive et pas toujours un suivi par mail opérationnel. : /

spotincubus dit :Toujours pas de mail pour le suivi de colis. Pas mal de personnes ont apparement été livré sans être prévenu. Toujours un peu chiant ces livraisons… on s'est jamais quand ça arrive et pas toujours un suivi par mail opérationnel. : /

Alors finalement tu l'as reçu ?

Mince vous commencez à m’inquiéter, j’attends un mail de Happyshop pour me dire quand je dois recevoir tout ça (grosse boîte et tout et tout), mais au vu de vos messages, vaudrait mieux que je les relance…
Je vais voir ça…
Bon jeu à tous !

Hello !! Non toujours. Comme Shashin me suis fait plaisir sur ce KS. J’ai relancé les gars de chez Green Brier Games… Aucune news de la part de HappyShops. C’est l’incertitude totale, à se demander si on va recevoir le jeu.

Moi j’ai reçu une confirmation le 24/01 signalant que le jeu serait envoyé par eux et qu’ils renverraient un mail quand il partira de chez eux. Depuis rien. Entre temps j’ai déjà reçu 3 jeux d’Happyshop et j’ai toujours un en pending depuis perpète (Tau Ceti, lié aux tempêtes l’entrepôt a eu des dégats et les jeux ont été abimés). Donc on patiente…

Pas trop le choix. On va devoir être patient. Tant que le jeu arrive ça va.

Si j’avais su que l’extension et l’advanced duels seraient dispo chez le meeple orange je me serai abstenu. ^^ Bon j’ai pris la big boîte mais c’est pas dit qu’avec les cartes sleevées ça rentre visiblement…

Bref toujours rien ici. Si j’ai bien compris HappyShops attend de recevoir un article (la figurine ?) pour envoyer le tout.

Salut les gamers,
juste pour info, j’ai eu des nouvelles (de HappyShops j’crois bien) et le jeu ne devrait pas tarder (je croise les doigts pour qu’il soit en bon état…).
Je croyais que c’était lui qui arrivait hier mais c’est Helionox que j’ai reçu, du coup ça compense pas mal car il est vraiment beau et bien sympa ^.^
Ludiquement,
Shash’.

Bonsoir à tous,
Ça y est ! J’ai tout reçu, et en bon état ^.^
Bien à vous,
Shash’

Hello !! Cool. j’ai reçu le mail ce matin aussi. C’est en route. :smiley:

Ça y est ça vient d’arriver à la maison !! Tout est nickel. C’est Noël au mois de mars !! Hâte de rentrer et de déballer tout ça.

Je suis contente pour toi ! laughTu verras, le jeu avec les nouvelles règles est très agréable, chaque personnage a maintenant des compétences et des ressources qui lui sont propres.
Seul petit problème : il faut tout de même une très grande table …

Merci. Pour le moment j’ai juste déballé et mis les protèges cartes. Ça en fait des cartes à trier.  Pour la Deluxe Box c’est dommage que les cartes avec des sleeves FF ne rentrent pas comme prévu mais misent debout ca le fait quand même. 
Commencé à lire cette nouvelle version des règles et ça me semble pas mal. On peut difficilement dire que les règles sont confuses désormais. Certains changements sont un peu déroutants au début (deux actions possibles lors de la phase Standoff par exemple) mais ça a l’air d’être plutôt bienvenu. 

En en effet les Skills cards des 4 perso principaux de l’extension sont bien pensé !! J’aime beaucoup l’aspect vampire qui doit pomper du sang et le personnage qui a un parasite. Les mécaniques associés sont bien trouvées. 

Demain je testerai sans doute une partie solo de l’Advanced Duels face au Witch King.