[KS en cours, Financé] Neptun de Queen Games

[Neptun]

Bon je préviens tout de suite, on est complètement dans de la precommande, Neptun est le nouveau de QG pour Essen 2014. On est dans du commerce dans la méditerranée, avec une première phase de choix des commandes, puis une deuxième phase où il va falloir livrer celles ci dans le bon ordre, avec l'aide du vent. Un jeu qui a l'air agréable à jouer et assez rapide.
Les règles sont dispo en Français.
A priori pas très interressant pour nous, vu que cela fait le jeu à 60$ en Early FDP inclus, sans Stretch Goals. Sauf qu'il est possible pour ceux qui sont en attente de livraison d'autres KS Queen Games de grouper ceux ci pour ne pas payer les ports.
Ce qui fait le jeu à un peu plus de 30€.

Ça se passe ici:
https://www.kickstarter.com/projects/10 ... mediterran

Vu ce qui c'est passé sur Dark Darker Darkest mieux vaut qu'ils se concentrent sur de la précommande.

commerce + méditerranée = besoin de bien plus que "agréable à jouer" ;)

Mmmouais. :roll:
Et surtout du commerce à gogo avec les "Queenies"... Je me souviens encore du grand panneau des prix à Essen en 2013... Tu achètes 4 Queenies et ça te revient au prix du jeu.
Ça devient "drôle" Queen Games. D'ailleurs, c'est toujours le même patron ?

endevor dit:Vu ce qui c'est passé sur Dark Darker Darkest mieux vaut qu'ils se concentrent sur de la précommande.


tu m'as coupé l'herbe sous le pied

Oula, surtout pas Queen game...
Pas eux encore... Ils ont l'air "super sympa" mais ils se foutent complètement des gens.
J'espère que vous aurez pas du problème avec votre envoi o/ perso j'attends depuis 9 mois qu'il m'envoie ou me refund ce qu'il manque et à chaque c'est "on va le faire bientôt, désolé pour ce contre temps"
Maintenant ils ignorent tout simplement mes messages.
Je suis pas la pour me plaindre, juste pour vous prévenir.
Bonne chance à ceux qui participent :)

Ils ont trouvé un filon pour se faire du blé rapidement mais je crains que cela va bientôt cesser... A force.

Ils se font eux même de la mauvaise pub.
C'est vraiment dommage pour eux.

Ouais mais tous leurs KS cartonnent... Peut être comme le disait Thierry ailleurs parce que les ricains eux n'ont pas leurs jeux a prix atomise sur le net ?