[KS en cours, financé] Star Realms Frontiers

je monte quand meme à Paris régulièrement et j’ai moyen de faire remonter des colis par l’intermédiaire de potes aussi… donc ca ne serait pas un problème !

le big box, je l’aime bien parce que même si je ne pense pas y ranger un playmat pour ma part, ca va me permettre de stocker tout le jeu…
- 1 exemplaire de tout réuni en un seul trade deck
- 1 exemplaire de Star Realms avec le promo pack 1 seulement
- 1 exemplaire de Colony Wars seulement
- 1 exemplaire de Frontiers seulement
- Toutes les extensions (missions, gambit, scenarios, challenges, …)
Nan ca va être bien coule ça !

Bon j’ai vite fait comparé ma big box geek de smash up avec ma collection star realms. A la louche l’intégrale actuelle fera moins d’1/6eme de la box. Avec la KS en cours, en étant très généreux, ça remplira 1/3. N’ayant pas de playmat à y ranger, la box devrait permettre de ranger les … 6 prochaines années de parutions star realms ! Ca me parait du coup un peu disproportionné ^^

J’te contacterais shivan pour en discuter

Quelqu’un serais si ces booster sont prévue pour des version fr ?
Cosmic Gambit - United - Promo Pack 1 - Scenarios

Oui il est grande cette boite de rangement mais, pour ceux qui on un tapie et ±700 carte sleevé, elle sera peut etre pas si grande que ca.
en tout cas moi elle me parait nikel.

Il faudrait demander sur le topic dédié aux sorties de iello ^^
Gambit : ils en ont déjà traduit un donc on peut espérer que oui
United : vu que c'est une "grosse" extension très sûrement
Promo : aucune idée si ils y auront accès
Scenarios : aucune idée, mais vu qu'il n'est pas sorti en VO si ça devait faire t'as le temps de voir venir ^^

Derniers ajouts du coté des add-ons : Epic et Hero Realms (pour pas cher quand on compare à ce qu’on trouve en france). Des lots, du “à la pièce”, des exclus KS, du playmat … Y a de quoi craquer son portefeuille :slight_smile:

J’ai participé : Le pack à 30$ / Promo Cards season 1 (10$) et frais de port 15$.

Vu le jeu, je ne serais pas déçu par le prix.

Je vais y participer.

Mais les 15 $ de fdp sont élevé.

Il n’y a qu’une seule commande groupée ? (par Shiv@n)
je suis sur Cherbourg (ville perdue)

Je ne comprends pas bien comment se grouper.

Doit-on faire un pledge CHACUN puis plus atrd signaler que l’on se groupe sur untel ?

Ils ne disent pas en quel matériaux est faite la bigbox.
En carton ou plastique ?

Trouver ma répônse :

The box is high quality board game box material. Solid with a nice feel.
The dividers are credit-card-thick plastic. Again, solid with a nice feel.

C’est donc en carton classique.

Je n’ai hélas pas eu de réponse de la part de shivan pour se grouper (et vu qu’il ne reste plus bcp de temps … ^^).
Pour un pledge groupé normalement une seule personne gère le pledge sur kickstarter et les autres lui font des virements. Je pourrais bien te proposer d’en faire un mais tu vas y gagner 3 fois rien en s’y mettant à 2 (vu qu’il faudra rajouter 6€ de mondial relais à l’arrivée)

Pour la box, je suppute que ça sera la cousine de la Geek Box de Smash Up, donc un carton très épais (de type plateau de jeu)

Pledger, seul

J’ai craqué aussi, j’ai pledgé le pack à 30$ +10$ pour le promo pack 1 et +6$ pour Cosmic Gambit.

Peut-être que je prendrai le gros pack au PM … on verra si je cède

désolé pour le ratage… vacances, tout ca…

Bon ben, s’il y en a qui veulent se greffer au pm…

Idem si des personnes veulent se joindre au PM en région de Caen/Cherbourg.

Bonjour à tous,

J’ai découvert ce jeu lors de vacances ludiques et ai vraiment accroché. J’ai découvert ce kickstarter quelques jours après la fin…

Si quelqu’un ayant participé à ce kickstarter veut bien que je me greffe à son pledge manager, je suis preneur :slight_smile:

J’habite à Lille et passe occasionnellement sur Rennes.

Tu peux toujours demander à être rajouter en later pledge.

Sinon je peux te rajouter au mien sans soucis.
Et on se débrouille pour se voir sur Renne ou par Mondial relay

Tout pareil mais depuis la région parisienne, tu peux me mp si tu veux te raccrocher à mon pledge (ou qu’on en discute !) ^^

Zut je voulais pledger et j’ai oublié…vous êtes sûr qu il n y aura pas un late pledge?
me semblait que c’était le cas pour les précédents non?

Il suffit d’re connecté à KS, puis d’écrire aux auteurs.

pour ceux qui avaient raté le KS

https://www.shop.whitewizardgames.com/collections/frontpage/products/star-realms-frontiers-late-backer