[KS en cours, financé] Star Realms Frontiers

Colis reçu depuis plusieurs semaines déjà.
J’avais pris l’Universal Storage Box, ça claque !
En revanche adieu le format portable, je trimballe mon deck de cartes partout dans ma poche.
Maintenant ça a la taille d’une boite de JDS standard.

Rien à revendre de mon côté non plus.

Moi j’ai tout bien reçu et ca claque !!
Je pense que j’ai la collection la plus complète qu’on puisse avoir hormis les altart et en comptant les bloc de mousse j’ai quasiment une rangée utilisée pour le trade deck sleevé.
Une autre rangée pour tout le reste (beeaaaaucoup d’explorer, de scout, de viper) les command deck, les objectifs, gambits, scénarios ce qui prend, là aussi presque une rangée entière et la troisème rangée j’ai mes doublons (jeu de base, colony wars, frontiers, des promos, …) et mes compteurs de menace. Bref la boite est presque pleine.
Perso je transporte la boite dans une valise dans laquelle la boite rentre quasiment parfaitement, ca me permet de la transporter verticalement sans l’abimer.

bon, ben j’attends de voir si quelqu’un a du matos à vendre ! hésitez pas à me mp !

cétropinjuste !
vous aviez eu des mail de tracking avant ou ça a été une surprise totale la réception ?

Et sinon côté jeu, vous avez pu essayer les command decks ? ça rend bien ? pas de déséquilibre particulier à pointer du doigt ?

Rah j’ai hâte ! je suis jalousie ><

moi j’ai un exemplaire a vendre : tout le KS+la boite de rangement+la campagne Hero Realms.
(parce que j’ai reçu deux fois mon pledge,et je ne me souviens pas en avoir commandé deux lol)

Hadoken, faut voir ce que ca contient et le prix, mais je te mp !

poymaster : j’ai pu tester plusieurs fois les command deck et j’aime bien l’asymétrie. Frontier est aussi beaucoup plus violent je trouve. Déjà que Colony wars tapait plus fort…

J’ai bien eu un avis d’expédition de gamequest et du transporteur (un jeudi) mais seulement le lendemain de l’expédition (un mercredi) et une réception le lundi suivant.

@hadoken : si jamais tu revends juste les cartes contenues dans la bigbox … :smiley: (pas les séparateurs plastiques, la 15 de cartes à jouer)

ok merci shiv@n

j’ai envoyé un mp à Hadoken, on verra ce que ca donne ! :smiley:

@Hadoken,
Je t’ai MP 2 fois sans réponse.
Sans retour de ta part prochainement, je m’orienterai vers un autre plan pour racheter du matériel Star Realms.

Merci !