(Ks en cours - financé) - Street Masters Rise of the Kingdom

J’ai recu une notification d’envoie pour un Street Master Pledge alors que j’ai pledgé un Street master Combo Tiers. Blackbox me dit qu’ils ont pas le stock et semble dire que je peux m’assoir sur les 130$ de matos manquant. Heureusement BlackList semble avoir vu le souci et m’a envoyé un mail pour me demander ce qui manque. Quelle bande de charlots serieu ! Jamais vu ca dans un KS.

Tout reçu comme prévu aujourd’hui! 

Tout fini par arriver… enfin, sauf Heroquest25th…

J’espère que les moments que tu passeras sur ce jeu te feront oublier ces désagréments. Tant le jeu est bon!

Oui j’espere aussi. Je n’y ai pas encore touché. Black List fait le mort.

Bonjour à tous!
Si quelqu’un souhaite revendre son pledge, je suis preneur, me contacter par MP :wink:
Sinon, il y a un lien vers le PDF des règles en VF?

Merci :wink:

jbmaster007 dit :Bonjour à tous!
Si quelqu'un souhaite revendre son pledge, je suis preneur, me contacter par MP ;-)

Merci ;-)

Vu le temps que j'aurai mis au final et la galère que cela aura été pour tout avoir, pas moyen que je le revende non. Jamais. Moi vivant, plutôt mourir ! :D

labelle rouge dit :
jbmaster007 dit :Bonjour à tous!
Si quelqu'un souhaite revendre son pledge, je suis preneur, me contacter par MP ;-)

Merci ;-)

Vu le temps que j'aurai mis au final et la galère que cela aura été pour tout avoir, pas moyen que je le revende non. Jamais. Moi vivant, plutôt mourir ! :D

Et accessoirement c'est un super jeu, hyper fidèle à son thème, avec une durée de vie quasi infinie :D

j’ai reçu y’a 3 jours la secondes partie du pledge mais il manque toujours les SG Aftershock. Je vais finir par y arriver :slight_smile:

Je rebondis sur mon dernier message : personne ne sait où dénicher la traduction VF du livre des règles?

Pour tester le jeu (et voir si cela vaut le coup de vendre un rein pour l’importer éventuellement des usa) j’ai commencé à traduire les cartes (mais pas les règles).

J’ai fait ça bien en mode graphique en me basant sur la version italienne (bourrée d’erreurs) et portugaise (beaucoup plus fidèle) dispos sur le site de l’éditeur…mais du coup ça prend 3 plombes (même en se limitant au strict minimum pour faire une partie test.

sakurazuka38 dit :Pour tester le jeu (et voir si cela vaut le coup de vendre un rein pour l’importer éventuellement des usa) j’ai commencé à traduire les cartes (mais pas les règles).

J’ai fait ça bien en mode graphique en me basant sur la version italienne (bourrée d’erreurs) et portugaise (beaucoup plus fidèle) dispos sur le site de l’éditeur...mais du coup ça prend 3 plombes (même en se limitant au strict minimum pour faire une partie test.

Hello, je peux t'aider si tu veux... D'autres volontaires éventuellement pour se repartir le travail, car il y a un sacré boulot? Si on pouvait récupérer le fichier de la trad fanmade ça serait ça en moins à faire ;-)

Il y a un pledge en cours sur indiegogo Street Masters: Tide of the Dragon | Indiegogo
Il n’y a que sur le topic jeux solo qu’ils en parlent :confused: et il est facile de louper l’info. 
Donc je poste ici, sachant qu’il reste 24h pour les intéressés. On peut avoir tout ce qui est sorti jusqu’ici. 
Livraison prévue en mai 2021