J’ai aussi été attiré par ce projet sur Kickstarter et j’en ai fait un article sur mon nouveau blog. J’ai contacté les auteurs du jeu qui ont été assez aimables pour me fournir des artworks et photos du jeu afin que les éventuels personnes intéressées puissent en voir le maximum. J’y explique aussi de manière assez détaillée je pense les règles du jeu.
Je rejoins en tout cas les avis positifs que j’ai pu lire sur ce post, le jeu a le mérite d’avoir une thématique originale et le jeu m’a l’air très sympa!
J'ai aussi été attiré par ce projet sur Kickstarter et j'en ai fait un article sur mon nouveau blog. J'ai contacté les auteurs du jeu qui ont été assez aimables pour me fournir des artworks et photos du jeu afin que les éventuels personnes intéressées puissent en voir le maximum. J'y explique aussi de manière assez détaillée je pense les règles du jeu.
Je rejoins en tout cas les avis positifs que j'ai pu lire sur ce post, le jeu a le mérite d'avoir une thématique originale et le jeu m'a l'air très sympa!
On va y arriver. A noter que selon la region, je me deplace pas mal et donc je peux approcher pour certains.
Notamment pour ce qui est Nantes, Angers, Vannes mais pas que, je peux toucher le 77, 51, 02 sur certaines petites zones… Donc n’hésitez pas comme certains l’ont fait à indiquer votre coin.
Oui si tu n’es pas de Paris ou d’une region citée par les personnes ici comme pouvant être apporté.
Exemple: si tu habites Rennes, je peux m’arrêter en chemin un jour entre Paris et la Bretagne pour te le laisser.
Mais il les fera livrer sur Paris. Donc si tu ne peux pas le recuperer à Paris, il vaut mieux chercher un PG plutôt proche de toi ou voir si un parisien peut l’acheminer jusque toi.
J’en emporte déjà un de Paris vers la Bretagne pour un Joueur.
Tellim dit :Je suis sur Cherbourg mais du coup si c'est pour économiser 2€ et l'avoir plus tard ça ne sert pas à grand chose. Donc ce sera sans PG pour moi.