[KS en cours - Financé] - The Brigade - The Board Game of Fantasy Firefighting

Ah bon ? J ai rien capté en fait C est quoi les add on ?

yes Bon question réglée puisque… j’ai gagné tous les add on du jeu qui sortiront en ayant participé au questionnaire envoyé.

j’avais estimé le pledge final à 145K. 

J’avoue que j’ai répondu au questionnaire pour le fun, je n’avais pas vu qu’il y avait un prix à la clef. Mais j’espérais vraiment qu’ils atteignent 145K ^^ 

Et le prix c’était les add on que j’attendais de voir sortir en tanant Etherion ;-)))

Par contre, je n’ai pas reçu de mail personnel et je ne peux pas les contacter car j’ai pledgé via ce pledge collectif. J’espère donc que ce sera honoré  Suis émue

Bien joué:)
Je fais mon possible pour que ce soit honoré !

PM rempli. Je me suis pris les protèges cartes en plus.

Je pense que même s’ils m’ont offert les add-on, je vais peut être devoir demander des ajouts, notamment pour les protèges cartes, s’il n’y en a pas assez pour la boite complète.

Si j’ai bien compté, il y a 40 cartes événements et 24 cartes équipages/capitaines avec 2 formats différents.

Tu veux doublesleever tes cartes ? 

Sur le PM quand tu sélectionne les protèges cartes, c’est marqué qu’il y a 100 protèges cartes pour 74 cartes dans la boite.

Retaaaaaaaaaaaard !
Entre 1 mois et 6 semaines. 
Ils n’ont pas pu recevoir leur sample à temps, vu qu’ils n’ont pas pu donner les fichiers à temps avant le jour de l’an chinois.

Yep, il faut que j’envoie l’update KS aux backers de mon PG.

Oh les bleus! Encore un KS en retard…

Ah ok je n’avais pas vu pour les sleeves.

@Etherion

Pourras tu updater le google doc pour indiquer que je vais recevoir la version avec tous les add ons en cadeau ?

Y a besoin d’un coup de main pour le dispatch ?

Si tu veux, mais c’est indépendant du PG non ?
Pour le dispatch, pour l’instant je n’ai pas regardé encore mais tout coup de main sera appréciable :slight_smile:

Mmh ok, il faut qe je vois avec eux. Je ne pensais pas que ce serait indépendant.

J’avais dans l’idée que dans leur listing, ils updatent mon pledge par un pledge plus gros. Pas d’envoi séparé. Ce qui reviendrait à un double envoi.

Dans le lot tu recevrais un pledge upgradé plutôt que la vesion de base.

En revanche, j’ai reçu à part les T shirt qui sont un lot différent et déjà disponible.

Hop, une vidéo de l’exemplaire de préprod !

Les dernières nouvelles ne sont pas bien bonnes !
Il y a eu pas mal de soucis de prod, et pour certaines, je ne suis pas convaincu qu’ils cherchent à trouver une solution du côté de l’imprimeur, mais plutôt du côté des joueurs pour un peu de bricolage…

Le jeu normal :

Ce qu’on va recevoir…

I know we are new to all this board game publishing business… but when you receive a sample that works perfectly, and then that sample is approved, it’s fair to expect that this is what will be manufactured?

Well not in the case of our fun center piece model; the 3D uni, which somehow lost 10mm in the manufacturing process making it unusable for it’s intended purpose. We are still trying to get to the bottom of how it happened, but, China…

So If you have any suggestions for what else you could use an undersized 3D model of a Pyromancers University for, or work out a way to add an extra cm onto it, we would love you to share them in the comments on Kickstarter or on the RGG facebook page! We will give out some prizes for the most interesting solutions.

Sinon, il y a des erreurs dans la règle (nombre de cartes dans l’inventaire du matos, donc pas grave), 6 stickers pour les meeples (pour ceux qui les ont pris) qui sont vides, une erreur sur une carte, et des meeples qui ont déconné à la découpe.

Voilà voilà !

Eh beh Pas simple l’edition

on dirait presque… un métier.

Blague à part, c’est une belle tuile.

cela confirme mon souhait de mettre un terme au test “Achat Ks”

Je crois surtout qu’il ne faut pas généraliser, il y a une majorité de KS où çà se passe bien heureusement, et pour The Brigade, çà sera mon 1er avec un tel résultat si çà reste en l’état…

Pour info, les premiers mails de shipping sont en train d’arriver !

et les parisiens ont reçu le dernier update !

Au titre des déceptions on peut rajouter la traduction française pour le moins assez légère… le livre de règles de la dernière news/mail (me souviens plus) fait peur.

Manquerait plus qu’une livraison calamiteuse à la Lucky duck games et on a coché toutes les cases :wink:yes
Ca semble rude de bosser avec des usines chinoises. Je me demande si ce qui est en cause est le livrable communiqué en entrée ou vraiment la découpe mal calibrée.

Dans tous les cas, je souffre pour eux au moment de la découverte des boites. Surtout si les epreuves étaient ok

S’ils nous donnent les images au bon format alors on fait une belle impression que l’on colle sur un carton plume et que l’on decoupe non ?