[KS en cours, financé] Town Center 4ème édition

Merci pour ton pledge
Oui effectivement Kickstarter montre notre faiblesse (j'ai moi même souscrit à Tokaido pour des raisons purement esthétiques car le jeu est plutôt bof de mon point de vue)
En ce qui concerne les stickers, voici la position de Ludicréations :
- Ils sont très très chers à faire fabriquer
- Ils n'excluent pas de les faire, mais plus tard
- Etant donné le nombre de cartes que j'ai inventées à différentes époques avec les différentes variations possibles du jeu, les stickers n'iront pas avec les scenarios historiques , genre si on sort Pekin la ville interdite, les stickers avec des fenêtres et des bureaux, ca sera plutôt bof...
Bref tout ca pour dire que les possibilités du jeu et son étendue en terme de modélisation du monde urbain sont quasi infinis !!!
Donc pledgez et pledgez fort et tot, car l'éditeur a choisi une ligne assez simple, plus on pledge tot, moins le jeu est cher et plus on a du beau matériel.

Ah je n'avais pas vu, mais Ludicréations a mis un autre plateau de ville complètement INEDIT au dos du plateau de 5x5
Il s'agit d'une version plus complexe un 6x4 plus petit donc, plus ramassé. Cela permet d'équilibrer davantage les parties entre joueurs expérimentés et joueurs novices en donnant le plateau 5x5 aux débutants et en donnant le plateau 4x6 aux joueurs plus forts
Biiiiiiennnn

Alban, petite question concernant les nouveaux plateaux, est-il prévu de les sortir sous forme d'extension? (pour ceux qui ont une édition précédente)

oui bien sur, les extensions seront vendues séparément
Cependant cette édition avec Kickstarter comprend déjà les 2 plateaux (Paris et New York) + Manhattan, + Un autre plateau de base plus petit
Il pourrait y avoir plusieurs types d'extensions :
- de nouvelles cartes de villes compatibles avec l'édition 3
- de nouvelles couleurs de cubes avec de nouveaux types de buildings (aucun problème de compatibilité avec l'édition 3
- de nouveaux cubes plus petits qui pourraient se glisser entre les grosses tours et LA la 4ème édition est plus adéquate à recevoir cette nouvelle génération d'extensions
On pourrait imaginer des policiers, des citoyens, des feux rouges, des aliens, des zombies etc...

Pour info, cette 4ème édition ne sera pas disponible en boutique (voir update 7 sur Kickstarter).
C'est donc quasiment une exclusivité Kickstarter (il sera néanmoins possible de se la procurer via la boutique en ligne de l'éditeur et de l'acheter directement auprès de l'éditeur lors de salons. Dans ce cas, les extensions seront à acheter séparément).

Il ne reste que 3 jours pour participer...

erreur

Reçu hier :)

7Tigers dit:Reçu hier :)

Ah, cool! Fausse joie avant hier, j'y avais cru, mais le colis reçu n'était pas cela. Bon, je patiente (c'est l'avalanche du participatif, ces jours-ci!)

Et reçu également.