[World of Mythology]
Je viens ici vous présenter ce petit jeu de cartes pour tater le terrain, dans le cas d’un éventuel Pledge Groupé.
Alors il y a 2 versions : pour 2 ou 3 joueurs et pour 2 à 4 joueurs.
Le premier, First Blood (aucun rapport avec Rambo) est limité à 300 exemplaires. Il est à 18$
Le second, Classic est limité à 500 exemplaires pour son EB qui permet de l’obtenir à 22$.
Après ça sera 35$ fdpin.
Puis comptez 9$ de frais de port pour les EB.
Un nouveau pledge rajouté : 40$ fdpin pour avoir le jeu avec tous les SG débloqués (pour les autres pledges, les SG de nouvelles mythologies sont payantes)
Livraison prévue en octobre 2015.
Le lien : https://www.kickstarter.com/projects/jumperound/world-of-mythology-0
Bon sinon ça raconte quoi ?
c’est un jeu de plis avec des dieux égyptiens, grecs, nordiques et slaves (uniquement dans la version Classic).
Chaque mythologie compte 12 cartes, d’une puissance de 1 à 12. Exemple avec les Grecs :
Zeus (12), Poseidon (11), Hera (10), Hades (9), Ares (8), Athena (7), Hermes (6), Hephaïstos (5), Artemis (4), Dionysos (3), Apollon (2), Aphrodite (1).
Niveaux SG, de nouvelles divinités débloquables comme Hindoues, Chinoises, Japonaises…
Niveau gameplay, je vous laisse découvrir mais c’est assez simple. Ce qui peut déplaire sur ce jeu, c’est l’aspect graphique. Moi j’aime bien.