[KS - En cours - Financé] - Xenoshyft

Facebook dit:ATTENTION COMMANDERS!
PLANET DROP IMMINENT! ALL HANDS REPORT TO DESIGNATED STATIONS!
REPEAT! PLANET DROP IMMINENT!

KS lancer. Très simple juste deux pleg possible, unEB a 45$ et un normal a 50$.

un peu trop de texte sur les cartes, et pas fan desillustrations, je passe mon chemin

saelwuilos dit:KS lancer. Très simple juste deux pleg possible, unEB a 45$ et un normal a 50$.

Mis a jour le sujet... j'aime leur politique tarifaire : prix de base tres correct (moins que le prix d'un jeu), et peu de pledges (simple)... après il y a des addons pour qui veux (enfin ca va venir)!
Mais trop de texte pour moi :(

Ça m’a convaincu :mrgreen:

Inspiration Starship Troopers ce jeu :)
J’avoue qu’il me tenterait bien mais j’aurais clairement du mal à le sortir de par son thème… dommage :(
Au passage, connaissez-vous des jeux de type tower defense ? J’avoue que je ne savais même pas que ca pouvait exister sur plateau (même si Dungeon Lords a ce petit aspect).

Guiz68 dit:Au passage, connaissez-vous des jeux de type tower defense ? J'avoue que je ne savais même pas que ca pouvait exister sur plateau (même si Dungeon Lords a ce petit aspect).

Castle Panic est probablement le plus intéressant (avec son extension, la boîte de base est un peu trop simple, avec extension, tu as vraiment fort à faire pour défendre ta tour...)
je vais certainement pledger... même si la quantité de texte sur cartes est en effet assez gênante
Guiz68 dit:Inspiration Starship Troopers ce jeu :)
J'avoue qu'il me tenterait bien mais j'aurais clairement du mal à le sortir de par son thème... dommage :(

Je suis dans la même situation que toi! La seule chose qui me fait encore hésiter, c'est la possibilité de jouer en solo (ce que je ne fais pratiquement jamais...mais je pourrais être tenter...qui sait!). Aussi comme dit Thierry T., avec la nouvelle organisation des pledges de CMON, on peut facilement attendre encore pour prendre une décision, et ça c'est très bien! :D

Bon, ben 25$ de frais de port, je passe. C’est un deal breaker pour moi.
Dommage, les illustrations sont sympas.
Ils ont prévus des vidéos de gameplay ?

clacadou dit:Bon, ben 25$ de frais de port, je passe. C'est un deal breaker pour moi.
Dommage, les illustrations sont sympas.
Ils ont prévus des vidéos de gameplay ?

Je sait plus comment l'écrire :
$15 de fdp (pour $11 pour les us mais chez eux la poste inter etat est moins chere que l'intra eu et de LOIN)...
les $10 qui restent c'est la TVA, et dis toi que tous ceux qui "feintent" actuellement en envoyant les colis tout fait en europe, puis dispatch pour pas payer la TVA et pas avoir +20% de port quand meme... ca n'aura qu'un temps. +20% pour l'europe + ship ca va devenir la norme ne revez pas (et c'est pour ca que tous les jeux sont a $1=1€, c'est la TVA)
Pour les vidéos, quasi sur que tu les auras d'ici la fin... c'est CMON :) (et ils sont prévisibles, tu vas voir les addons arrivent)

Et voilà les premiers add on sont dévoilé et c’est des tapis de jeux et une figurine 38mm.
Ils ont également mis une vidéo de gameplay.

saelwuilos dit:Et voilà les premiers add on sont dévoilé et c'est des tapis de jeux et une figurine 38mm.
Ils ont également mis une vidéo de gameplay.

Vu les dimensions les tapis sont trop petits pour jouer à 4 à Xénoshyft... :pouicboulet: :roll:
jmt-974 dit:
$15 de fdp (pour $11 pour les us mais chez eux la poste inter etat est moins chere que l'intra eu et de LOIN)...
les $10 qui restent c'est la TVA, et dis toi que tous ceux qui "feintent" actuellement en envoyant les colis tout fait en europe, puis dispatch pour pas payer la TVA et pas avoir +20% de port quand meme... ca n'aura qu'un temps. +20% pour l'europe + ship ca va devenir la norme ne revez pas (et c'est pour ca que tous les jeux sont a $1=1€, c'est la TVA)

Ces considérations là, j'en ai un peu rien à faire. Au final, je vois 25$ de frais de port, ben je ne prends pas. Ce jeu sera facilement trouvable à sa sortie.
clacadou dit:
jmt-974 dit:

Ces considérations là, j'en ai un peu rien à faire. Au final, je vois 25$ de frais de port, ben je ne prends pas. Surtout que ce jeu sera facilement trouvable à sa sortie.
clacadou dit:
Ces considérations là, j'en ai un peu rien à faire. Au final, je vois 25$ de frais de port, ben je ne prends pas. Ce jeu sera facilement trouvable à sa sortie.

Oui mais a quel prix pour avoir quoi :) a $1=1€ + remise - SG... question de choix :wink: ?
jmt-974 dit:
clacadou dit:

Oui mais a quel prix pour avoir quoi :) a $1=1€ + remise - SG... question de choix :wink: ?

C'est une question de choix tout à fait.
Pour l'instant, les SG ne sont pas folichons. D'aillleurs, ils n'abusent pas trop avec les SG exclusifs et c'est une bonne chose, je n'aime pas du tout ce procédé. Mais comme on parle de Cmon là, ça va vite venir.

J’étais bien motivé par le thème et les illustrations, mais la mécanique me semble assez convenue. Je suis indécis, du coup. :?

Moi je viens de regarder la vidéo de partie avec Tom Vasel, Steve Avery et Rodney Smith et je suis sous le charme.
Je m’étais juré d’arrêter les deck builders (j’ai déja ascension, legendary, dominion et resident evil) mais vraiment la coopération constante m’a convaincu.

Ouaip, mais comme en VO je n’y jouerai qu’en solo, ça réduit pas mal le coop’ qui fait en grande partie la spécificité du jeu.

Moi aussi j’ai regardé la vidéo et j’ai annulé mon pledge immédiatement.
ce que j 'en ai retenu :
Deckbuilding ultra limité,
Hasard ultra présent mais du genre incontrôlable qui fera la victoire ou la défaite et ou le joueur subit sans pouvoir réagir ou presque
stratégie limitée
coopération encore plus limitée
dommage ça faisait envie