[KS en cours - financé] Yardmaster EXPRESS

joli groupé, j'ai presque envie de vous demander d'ajouter mon x3 pour faire monter le score^^
(et gagner 1-2€ après Mondial Relay LOL)

Oui, bon, j'hésitais à passer par Sans-Os, mais je ne pense pas faire un saut à Paris dans la période de livraison (autours d'octobre je crois).
C'est pas très grave, au final on est toujours à moins de 10 balles (ca devrait nous revenir à 9 euros la boite contre 5 pour vous ...). Ce qui reste très honnete :)

j'aurais besoin d'une petite précision concernant les règles.
Si j'ai bien compris, le joueur actif pioche une carte du talon central, pose une carte sur son train puis passe sa main au joueur de gauche.
Au début du jeu, il y a un nombre de cartes en fonction du nombre de joueurs. par exemple à 3 joueurs, 3 cartes.
Est-ce qu'il faut distribuer 3 cartes à tout les joueurs ou seulement au premier joueur ? Parce que si l'on donne 3 cartes aux trois joueurs, le dernier joueur se retrouve avec 10 cartes dans sa main donc beaucoup plus de choix.
Merci pour votre aide

d'après ce que je comprends, seul le premier joueur à des cartes en main au début de la partie

C'est ça : le premier joueur aura 3 cartes, les autres n'ont rien. Il choisit une carte, passe le reste à son voisin qui pioche une carte pour avoir également 3 cartes, en choisit une qu'il pose et ainsi de suite. Tout le monde jouera donc avec le même nombre de cartes.

Merci pour cet éclaircissement. Hâte d'y jouer. Je me tâte à imprimer le pnp pour tester

Je remonte ce topic pour savoir si quelqu'un a des nouvelles du projet ? La livraison était prévue en octobre.

Yardmaster Express: Oct 2014: Retard annoncé pour mi/fin Nov
et devrait être en vente à Essen.
yep, c'est pas top top..

Mouaip c'est malheureusement souvent le cas, voir Historia. Ils pourraient au moins avoir la franchise de le dire dès le départ comme pour Roar-a-Saurus
On aurait moins l'impression d'être une pompe à fric :evil:

ils s'en sont (il s'en est?) en fait excusé dans un long update (pas leur genre, ils l'ont jamais fait mais cette fois, vraiment, ils sont coincés par le retard de livraison, ils ont besoin d'être présents avec des jeux à Essen blabla)
ceci dit, ce ne seront pas des KS special editions qui seront en vente
ça grince quand même un peu même s'il n'y a pas mort d'homme. Vu le manque d'enthousiasme sur Dead Drop, quand même l'impression que les "fidèles" le prennent plutôt mal (je spécule beaucoup, là. Mais on est très loin du rythme de n'importe quel Crash Game récent...)

c'est la même pour Paydirt il aura 100 copies sur Essen alors qu'aucun backer a reçu la sienne. Perso je l'avais pas pris car le prix avec FDP à l'unité était trop élevé et j'étais sur d'autres trucs. Après il aura des pack promos pour Paydirt donc peut-être aussi pour Yardmaster mais va falloir allonger le pognon...

Des nouvelles du retard sur ce jeu ?

Dernier update hier soir : Les jeux doivent partir d'Essen ce matin. Ca devrait arriver chez nous d'ici 1 à 2 semaines !
https://www.kickstarter.com/projects/cr ... ect_update

J'ai retouvé "Yardmaster Express" aujourd'hui dans ma boite aux lettres. :shock:
C'est le premier KS que je reçois et le début des qqs "boardgame-KS" cette année.
Ca fait plaisir :lol:

rogue94 dit:J'ai retouvé "Yardmaster Express" aujourd'hui dans ma boite aux lettres. :shock:
C'est le premier KS que je reçois et le début des qqs "boardgame-KS" cette année.
Ca fait plaisir :lol:

Cool, on devrait recevoir les nôtres bientôt hein Sans-Os ?

Reçu aujourd'hui un petit colis avec les 2 Yardmaster.

pareil, joliment réalisé

Reçu aussi mes 3 boîtes! ;)

Reçu aussi ce jour

Reçu aujourd'hui mes 2 boîtes de Yardmaster Express avec ma boite de Yardmaster. Bien emballées, pas de mauvaise surprise, très quali, rien à redire. Hâte d'y jouer!