[KS - Terminé] - Get Off My Land !

J’ai résisté, j’ai résisté 

Pas mécontent d’avoir pledgé, le jeu s’annonce vraiment sympa.

et hop !  mon 2eme KS en une semaine :slight_smile:

charbo75 dit :Pas mécontent d'avoir pledgé, le jeu s'annonce vraiment sympa.

Ouais. Moi je l'ai pas pris car j'aime la VF mais il a l'air très cool

Tout pareil c’est dommage, peut-être qu’ils en sortiront un VF par la suite … car le jeu me plaît bien.

je debute dans les KS. quand on a pledgé et que la periode de KS est finie, il reste quoi a faire ?

lumich dit :je debute dans les KS. quand on a pledgé et que la periode de KS est finie, il reste quoi a faire ?

Tu as dû recevoir un mail pour te dire que ton engagement a bien été validé, et tes sous retirés.
Pour l'instant, tu n'as rien à faire.

Selon les jeux / éditeurs, tu auras accès à un Pledge Manager, une sorte de formulaire qui te demandera à quoi correspond tes sous sous (s'il y avait des Addons, des boites supplémentaires, etc...) mais tous ne le font pas.

En gros, maintenant, tu vas suivre les update qui indiqueront où en est la production, l'envoi, etc...

Mais c'est tout :)

merci

en effet pour mon autre KS j’ai mis 4! en plus pr les sleeves en add on.

PM dispo !

Toujours pas de VF ? :frowning:

regles FR en cours de trad, mais délai dans la production

production du jeu terminée.

les boites quittent la chine en bateau :slight_smile:

malheureusement pour l’Europe ca veut dire livraison pour janvier tres certainement

les jeux ne devraient plus tarder

Voilà, jeu reçu :smiley:
Matériel vérifié vite fait et aucun problème.
Demain, je me mets aux règles et hop on joue !
Et nom trouvé sur la boite 
​​​

canard_zarb dit :Voilà, jeu reçu :D
Matériel vérifié vite fait et aucun problème.
Demain, je me mets aux règles et hop on joue !
Et nom trouvé sur la boite 
​​​

Tu nous diras 😉

Voilà, deux parties faites. La première a durée un peu plus longtemps mais je pense que c’est normal. Le mode ‘découverte’ était sur ON.
C’est un chouette petit jeu à interaction moyenne mais qui est plus complexe qu’il n’y parait. Parties faites à deux joueurs pour le moment avec quelques attaques timides mais toujours échouées. On peut soit jouer chacun dans son coin et se développer, soit essayer un maximum d’embêter son/ses adversaire/s mais je pense qu’il faut avoir quelques parties à son compteur pour maîtriser pleinement les subtilités du jeu.



Niveau qualité du matériel, rien à redire. Pour un premier jeu, ces auteurs n’ont pas du tout à rougir. Les tuiles sont épaisses, les cartes de bonne qualité et les illustrations sont très agréables. Les pions Fermier sont imprimés, l’insert dans la boite est solide et avec des emplacements bien pensés pour tous le matériel.


L’originalité de la mécanique se trouve surtout dans l’interaction avec les autres joueurs (voler un terrain, encaisser le revenu d’un autre, détruite une clôture pour que le bétail de l’adversaire détruise son champ, …). L’aléatoire est minime et maitrisable. Les cartes sont plutot équilibrées.


Le jeu est léger et court et les points se comptent en 1 minute chrono. Et ça, j’aime bien. Je pense que je l’apprécierai encore plus grâce aux prochaines parties à 2 et même à 3/4 joueurs dont l’interaction devrait être plus forte. Ma dernière partie à 2 joueurs a duré 30 minutes.
Ce que j’adore:

reçu et joué samedi soir egalement, à 4. un peu galere lors de la lecture des regles…mais apres un tour de jeu tout semble tres fluide.

le matos est plutot de bonne qualité, j’ai quand meme deux meeple en moyen etat, mais ils remplacent sans probleme.

le nom des backers sur la boite, clin d’oeil sympa en effet :slight_smile:

bref je pense que c’est un bon jeu assez leger mais avec des l’interaction aussi.

content de l’acquisition de mon premier KS :smiley:

j’ai tenté une partie à 2 après une nuit blanche de boulot ! 
on a rien compris aux règles et pour tant j’ai imprimé le pdf français et j’ai francisé les cartes.
C’est le mouvement du fermier et le contrôle qu’on pas trop saisi.
bon on était vraiment fatigués du coup je vais me replonger dans les règles calmement.
On a tout rangé après 2 tours de jeu et on a enchaîné sur Lords of Scotland pour finir notre nuit. c’était plus fluide lol

Christhiof dit :j'ai tenté une partie à 2 après une nuit blanche de boulot ! 
on a rien compris aux règles et pour tant j'ai imprimé le pdf français et j'ai francisé les cartes.
C'est le mouvement du fermier et le contrôle qu'on pas trop saisi.
bon on était vraiment fatigués du coup je vais me replonger dans les règles calmement.
On a tout rangé après 2 tours de jeu et on a enchaîné sur Lords of Scotland pour finir notre nuit. c'était plus fluide lol

GET OFf my.... zzzZZZzzzZZZzzz

j’ai eu la meme impression en lisant les regles, mais apres un petit tour de jeu, ca semblait assez fluide.

c’est vraiment l’attaque avec deplacement de cloture qui me semble pas tres claire