[KS - Terminé] - Get Off My Land !

kakiman dit :Généralement le prix indiqué pour un PG c'est jusqu'au dispatcheur, moi je suis du nord de Lille.

zorl dit :
kakiman dit :Généralement le prix indiqué pour un PG c'est jusqu'au dispatcheur, moi je suis du nord de Lille.

kakiman dit :Généralement le prix indiqué pour un PG c'est jusqu'au dispatcheur, moi je suis du nord de Lille.

Ah mince, je suis du Sud...
Du coup; c'est moins intéressant si on rajoute MR...
Pour moi un prix juste pour ce jeu serait de 40€ au plus tout inclus...
Là du coup j'hésite...

kakiman dit :Généralement le prix indiqué pour un PG c'est jusqu'au dispatcheur, moi je suis du nord de Lille.

Moi, je pourrais me laisser tenter. Je suis un nord. Donc Lille, pas de souci pour moi. 
 

maerim dit :
kakiman dit :Généralement le prix indiqué pour un PG c'est jusqu'au dispatcheur, moi je suis du nord de Lille.

Moi, je pourrais me laisser tenter. Je suis un nord. Donc Lille, pas de souci pour moi. 
 

Bon je viens de faire un petit tableau de PG pour voir si on est plusieurs à être motivés. Pour infos le Taux de Change est vraiment avantageux en ce moment il fait tomber la boîte à 31.33333€ avec un MR on reste donc sous les 40€

ERRATUM voir ici

J’ai pledgé le jeu, mais je serait intéressé par le PG en mondial relay.
Je n’arrive pas à rentrer mes données sur le google doc…

Effectivement, 37€ MR compris c’est en dessous de 40€… Donc j’en suis !
Par contre comme tikenjah, je ne suis pas arrivé à m’inscrire sur le PG…

A suivre…

envoyez un MP sur cwowd ou trictrac a : @kakiman (http://www.cwowd.com/members/kakiman/)
Objet du message : PG Get Off My Land / Pseudo
Contenu du message :
- Pseudo cwowd / TT
- Adresse e-mail reliée à votre compte Mondial Relay
- Mode de paiement (paypal/virement) utilisé


C’est noté en haut du tableau :wink:

C’est bien ça, je viens d’ajouter l’url pour Trictrac : @kakiman

Je précise que pour information les tarif Mondial Relay sont données à titre indicatif, car le poids définitif du jeu ne sera connu qu’à la réception de celui-ci.

Bonjour à tous !!! Moi aussi je serai intéressée mais j’ai besoin d’aide. Je n’est encore jamais fait de financement participatif et j’avoue que la barrière de la langue n’aide pas ! Déjà le jeu à t’il une règle française ? Et ensuite pouvez vous m’expliquer PG, un pledge… je suis largué mdr Je suis du sud de la France donc si y’a des achats groupé j’en suis ! Merci de votre aide :wink:

Déca jeux dit :Bonjour à tous !!!! Moi aussi je serai intéressée mais j'ai besoin d'aide. Je n'est encore jamais fait de financement participatif et j'avoue que la barrière de la langue n'aide pas ! Déjà le jeu à t'il une règle française ? Et ensuite pouvez vous m'expliquer PG, un pledge... je suis largué mdr Je suis du sud de la France donc si y'a des achats groupé j'en suis ! Merci de votre aide ;-)

Bonjour
Les règles seront en français et tu auras un référentiel des différentes cartes en français via un fichier PDF il me semble.

Pour le Lexique :

un Pledge c'est ta participation au financement participatif et dans le cadre des jeux de société cela correspond généralement à la contribution que tu choisis.
Exemple pour Get Off My Land si tu mets 55$CAD tu recevra en contre partie une boite du jeu.

Un PG, c'est un Pledge Groupé c'est à dire que plusieurs personne se regroupe pour financer plus de boîte à un tarif généralement plus avantageux, le porteur du PG (moi) réceptionne les boites et les dispatche aux participants.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas




 

ERRATUM

Je tiens à m’excuser mais viens de me rendre compte d’une erreur de ma part.
J’ai mal lu les informations du Pledge Farmstead , celui-ci n’est que pour 5 boites, cela change donc forcément le prix au lieux de 31.3333€ ( je m’étais basé sur 6 boîtes) la boite est réellement à 37,5€ fdpi.

Hello !

Il y a un PG pour ce jeu ?

Merci d’avance donner le lien pour s inscrire

Bye

Zuton38 dit :Hello !

Il y a un PG pour ce jeu ?

Merci d'avance donner le lien pour s inscrire

Bye

 

Nop, rien d'organisé. 

Campagne terminée !

J’ai résisté, j’ai résisté 

Pas mécontent d’avoir pledgé, le jeu s’annonce vraiment sympa.

et hop !  mon 2eme KS en une semaine :slight_smile:

charbo75 dit :Pas mécontent d'avoir pledgé, le jeu s'annonce vraiment sympa.

Ouais. Moi je l'ai pas pris car j'aime la VF mais il a l'air très cool

Tout pareil c’est dommage, peut-être qu’ils en sortiront un VF par la suite … car le jeu me plaît bien.