[KS - En cours] Gods' Gambit

Oki, ça va pour moi. Go Holum !

Sans-Os dit:Go Holum !

taratatalala :clownpouic: :lol: :lol: :lol:

ok ca roule

Une âme généreuse pour expliquer vite fait le jeu Svp :)

Je suis Early Pledgeur à 35$ et ça fait un peu cher.
D'autant que les infos arrivent au compte-goutte.
Pour l'instant je suis intrigué sans plus (ça me dérangera pas d'annuler mon pledge 2j avant la fin)
Attendons de voir la suite. :kwak:

Bon, je me suis dit que j'allais quand même vous prévenir vu que le jeu est assez cher... En fait, le jeu est sorti depuis plusieurs semaines au Japon, et le responsable du KS mène tout le monde en bateau en parlant de jeu "ecnore en développement", ou en ne proposant pas les règles...
Pour tout vous dire, j'allais écrire une chronique sur le jeu mais je crains de ne pas la mettre en ligne à temps. Si vous aimez Uno, foncez ! Je pense que ça devrait vous aider à prendre une décision plus pesée.
J'aime beaucoup Seiji, mais lors du repas des auteurs qui a précédé le Game Market de Tokyo, il m'a expliqué qu'il ne savait pas grand chose de Kickstarter et de ce projet. Le jeu ne se vend pas au Japon, ou peu (les stocks ne se sont pas vidés pendant le GM, ce qui est très mauvais signe), personne n'en parle (les Japonais parlent de ce qu'ils aiment seulement...) et le prix du jeu est à 12-13 euros ici.
Bref, je me suis dit que vous mettre au courant serait une bonne idée. Pour le reste, je vous laisse prendre votre décision :)

Merci à toi !
J'avais gardé ce projet sous le coude en attendant les règles (pas d'bras pas d'chocolat :lol: )
Du coup, un peu refroidi par ton com' et je comprends mieux pourquoi ces fameuses règles tardent à venir (car le jeu semble finalisé...)
Sans moi donc :china:

Merci Izo pour toutes ces informations.
J'ai annulé mon pledge avant que tu postes ton message : c'était l'impression que me donnait le kickstarter dans sa globalité (présentation, comm')
Pas grave :)

Izobretenik dit:Bon, je me suis dit que j'allais quand même vous prévenir vu que le jeu est assez cher... En fait, le jeu est sorti depuis plusieurs semaines au Japon, et le responsable du KS mène tout le monde en bateau en parlant de jeu "ecnore en développement", ou en ne proposant pas les règles...
Pour tout vous dire, j'allais écrire une chronique sur le jeu mais je crains de ne pas la mettre en ligne à temps. Si vous aimez Uno, foncez ! Je pense que ça devrait vous aider à prendre une décision plus pesée.
J'aime beaucoup Seiji, mais lors du repas des auteurs qui a précédé le Game Market de Tokyo, il m'a expliqué qu'il ne savait pas grand chose de Kickstarter et de ce projet. Le jeu ne se vend pas au Japon, ou peu (les stocks ne se sont pas vidés pendant le GM, ce qui est très mauvais signe), personne n'en parle (les Japonais parlent de ce qu'ils aiment seulement...) et le prix du jeu est à 12-13 euros ici.
Bref, je me suis dit que vous mettre au courant serait une bonne idée. Pour le reste, je vous laisse prendre votre décision :)

Hoho... quel revirement de situation ! ^^
Parisiens vous êtes toujours chaud? :P Non pas que le UNO soit nul, mais bon, j'en ai déjà à la maison :D

Holum dit:
Hoho... quel revirement de situation ! ^^
Parisiens vous êtes toujours chaud? :P Non pas que le UNO soit nul, mais bon, j'en ai déjà à la maison :D

Merci Izobretenik de ces informations...
Bon, sorry les gars, je quitte le navire. J'aime pas me faire mener en bateau, en fait...

Bah là... Je ne suis plus chaud, non
Pfff le vieux piège des règles absentes sur KS...

euh... les règles sont dispos depuis 2 jours...
https://www.kickstarter.com/projects/46 ... sts/881929

Izobretenik dit:Bon, je me suis dit que j'allais quand même vous prévenir vu que le jeu est assez cher... En fait, le jeu est sorti depuis plusieurs semaines au Japon, et le responsable du KS mène tout le monde en bateau en parlant de jeu "ecnore en développement", ou en ne proposant pas les règles...
Pour tout vous dire, j'allais écrire une chronique sur le jeu mais je crains de ne pas la mettre en ligne à temps. Si vous aimez Uno, foncez ! Je pense que ça devrait vous aider à prendre une décision plus pesée.
J'aime beaucoup Seiji, mais lors du repas des auteurs qui a précédé le Game Market de Tokyo, il m'a expliqué qu'il ne savait pas grand chose de Kickstarter et de ce projet. Le jeu ne se vend pas au Japon, ou peu (les stocks ne se sont pas vidés pendant le GM, ce qui est très mauvais signe), personne n'en parle (les Japonais parlent de ce qu'ils aiment seulement...) et le prix du jeu est à 12-13 euros ici.
Bref, je me suis dit que vous mettre au courant serait une bonne idée. Pour le reste, je vous laisse prendre votre décision :)

Justement je me disais que 35$, ça fait un peu cher pour une centaine de cartes.
j'allais de toutes façons me retirer mais vu ces infos, ça sera avec zéro regret.

Je ne suis plus chaud non plus merci Izo !

Pour ceux d'entre vous qui veulent en savoir plus, Glen et Jill ont réalisé une vidéo de gameplay... Ils n'ont rien à voir avec le Kickstarter, je pense... mais les créateurs utilisent leur vidéo, de façon officielle.
Ca vous donnera une bonne idée du jeu :
Glen sur Youtube

Je suis le mouvement et me retire en mes quartiers. C'est vraiment un procédé de filou (pour rester très cordial)...

Ce qui m'ennuie le plus dans cette étrange histoire, c'est que Seiji ne contrôle rien... Je ne pense pas qu'il sache comment le projet fonctionne et je crains que les notes que recevra le jeu sur BGG mettront de l'ombre sur ses prochaines sorties.
Les opportunistes aussi guettent au Japon. En voilà une belle preuve. Le petit twist ajouté aux règles du UNO n'apportent rien de vraiment intéressant au jeu. J'aurais aimé que le refus qu'il a dû recevoir d'AEG lorsqu'il a présenté le jeu lui mette la puce à l'oreille.
Enfin, bref, j'ai préféré vous prévenir.

C'est très sympa de ta part monsieur Izo! Merci!
Bon, j'ai retiré mon pledge groupé de leur projet.
Il ne manque plus qu'Ezekiel à être au courant. j'espère qu'il le verra à temps s'il souhaite toujours pledger de son côté.
Bon, hé bien, à bientôt sur un prochain pledge groupé! :P

je m'étais retiré il y a 2 jours à la lecture des règles. Il y a certainement mieux à faire à partir du principe du Uno, dommage

Merci Holum pour ton message.
Du coup ya plus personne sur le coup^^