[KS en cours] Healing Blade: Defenders of Soma

[Defender]

Juste pour info, parce que je trouve le thème original :
Healing Blade: Defenders of Soma
Mais c'est :
- 40$ hors EB
- 27$ de FDP Intl
- pas EU Friendly
- une sortie prévue pour mai 2016 (oui, oui, le mois qui suivra juin 2016, dans le futur quoi)
Jetez un coup d’œil aux différents niveaux de pledge proposés. :)

CStt dit:
- une sortie prévue pour mai 2016 (oui, oui, le mois qui suivra juin 2016, dans le futur quoi)

La vache, non content de chambouler le calendrier scolaire l'année prochaine, v'là t'y pas qu'ils changent l'ordre des mois en plus ! Salow !!
:mrgreen:

Gougou69 dit:
CStt dit:
- une sortie prévue pour mai 2016 (oui, oui, le mois qui suivra juin 2016, dans le futur quoi)

La vache, non content de chambouler le calendrier scolaire l'année prochaine, v'là t'y pas qu'ils changent l'ordre des mois en plus ! Salow !!
:mrgreen:

:lol: C'est ma private joke personnelle de moi à moi, rapport au sujet dans lequel on ne doit parler que des KS à venir dans le FUTUR (on ne le répètera jamais assez), mais que même si on est en juin ce n'est pas grave si on parle des projets de mai, parce que je suppose qu'effectivement il y a dû y avoir une inversion temporelle que j'aurais ratée. :mrgreen:

La presentation est branque, les fdp sont branques, il leur faut un an pour ça, branques
Y a que le gameplay qui a l'air rigolo mais 40 eu je suis dejà :arrow:
Tiens je vais regarder le KS 10 to kill, ça va me detendre... 8)

Ils proposent vraiment de nous faire payer 40$ pour 80 cartes? Damn... niveau kilocarton, on est assez haut :mrgreen:
Avec 27 de fdp et pas de Eu-friendly... ben heu... comment le dire sans être vexant :lol: ?!

Mouais autant le thème aurait pu me faire de l'oeil, autant je trouve le lien entre l'heroic-fantasy et la microbiologie complétement foiré. Les artworks n'ont pratiquement aucun rapport aux bactéries/antibiotiques auxquelles elles font référence, même pas des clins d’œil.... on à l'impression qu'ils ont collé des noms au bol sur un univers deja préexistant. Dommage.

comme c'est branque, vu mais je vous ai épargné. je suis sympa hein^^

kordo dit:La presentation est branque, les fdp sont branques, il leur faut un an pour ça, branques
Y a que le gameplay qui a l'air rigolo mais 40 eu je suis dejà :arrow:
Tiens je vais regarder le KS 10 to kill, ça va me detendre... 8)

Je crois que c'est bien résumé ! Non mais sérieux c'est juste pas possible ...
Mais ne paniquez pas ! Il y a une alternative !! Vous pouvez toujours soutenir ce magnifique projet (et en cadeau on vous offre le stylo original qui a servi au graphisme des cartes !). Enjoy !!! :mrgreen:
https://www.kickstarter.com/projects/11 ... f=category

Comme quoi même bourrés on peut lancer un KS. Note pour plus tard...

Après c'est branque pour nous, mais il sera financé outre-atlantique.
cette campagne fait suite à la précédente qui avait bien marché : https://www.kickstarter.com/projects/nerdcoremedical/the-bacterionomicon/description

Oooh la grande classe ce projet... Comme dis sans os ça met la carte ou prix de la figurine :)

alloleo dit:
Mais ne paniquez pas ! Il y a une alternative !! Vous pouvez toujours soutenir ce magnifique projet (et en cadeau on vous offre le stylo original qui a servi au graphisme des cartes !). Enjoy !!! :mrgreen:
https://www.kickstarter.com/projects/11 ... f=category

Rhooooo.... C'est pas bien de se moquer !! :mrgreen:
Le plus grandiose dans ce projet, ce n'est même pas la gueule du proto mais la photo du "créateur" de cette... chose. Son t-shirt dégueulasse et tâché va rester dans les annales. Je passe pudiquement sur le chapeau, il paraît que cela ne tue pas...
:lol:

Gougou69 dit: va rester dans les annales.

A priori c'est passé... il est pas resté coincé...
Désolé ca m'a échappé, je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

jmt-974 dit:
Gougou69 dit: va rester dans les annales.

A priori c'est passé... il est pas resté coincé...
Désolé ca m'a échappé, je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Après avoir posté, la seule question que je me posais était de savoir qui allait saisir la perche tendue. Je n'ai pas attendu longtemps la réponse.
:mrgreen:

jmt-974 dit:Désolé ca m'a échappé, je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

N'oublie pas de nettoyer avant de partir.

Ezekiel76 dit:Après c'est branque pour nous, mais il sera financé outre-atlantique.

Normal, la boîte sortie en 2010 a fait un tabac.