[KS en cours] High Frontier 3rd Edition

Je peux t’envoyer le lien sur lequel je bosse (dès que j’aurai fait un peu de ménage) si tu veux, mais le problème ne vient pas d’un manque de temps pour bosser dessus (j’en ai !), mais du fait que le living rulebook n’est pas à jour et que ça ferait le double de boulot de devoir tout reprendre une fois qu’il le sera.

On peut attendre d’avoir le jeu devant nous avant de se lancer dans la traduction.
Je sais que c’est frustrant de travailler sur des règles non officiellement finie. Je viens d’en avoir l’expérience avec “Black Orchestra”.

bf20413f156cb3817656c2655f82ab940bbf.jpe

Le jeu est disponible en boutique à partir du 17 avril à 95€ 99€ chez Hexasim.

ça y est, les premières boites arrivent en France, je viens de recevoir la mienne.
Je suis prêt pour la traduction mais ce serait dommage d’attaquer une partie déjà réalisée.

Je t’envoie le lien en MP. :wink:

Bonjour,
Reçu aussi ma boite (bien lourde) hier.

Outch, plus de 180 pages de livrets! Heureusement qu’il y a beaucoup de facultatif… Chouette le boulot de trad sur lequel vous vous lancez. Je ne me vois pas trop tout traduire, mais lorsque vous aurez besoin de relecteurs, je peux aussi m’y coller.

Ce lien semble mener aux dernières versions des règles (contrairement au Living Rulebook qui n’est pas à jour), ou du moins ce qui semble être la même version que ce qui est imprimé dans la boite :
http://ossgamescart.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=75

Je viens de terminer la relecture comparative VF / VO (imprimée) des règles de base.
J’invite les courageux à faire de même avec la VF et la version imprimée ou le Living rulebook.

N’hésitez pas à noter en commentaire toutes vos remarques, suggestions…

https://docs.google.com/document/d/1ZBIv-8HETc4VJTYU9LoNhZDTasABCExTJ92GCamq1PM/edit?usp=sharing

Bonne relecture/bidouille !

La V4 sera annoncée pour Octobre 2019 (sur KS)

J’avais fini la traduction des règles avancées de la V3…

Rackar dit :J'avais fini la traduction des règles avancées de la V3...

Ouh bah le jeu n'est pas encore la, elles seront bien valables pendant facile 2 ans ^^

Tu t'es basé sur les living rules ?

Oui, je suis parti de la version du 19 mai 2018.
En fait j’ai tout repris, les règles de base et les règles avancées, pour rester cohérent du début à la fin.
Il me reste juste les images à intégrer.

Rackar dit :Oui, je suis parti de la version du 19 mai 2018.
En fait j'ai tout repris, les règles de base et les règles avancées, pour rester cohérent du début à la fin.
Il me reste juste les images à intégrer.

Tu partages sur BGG ensuite ?

Je suis entrain d'essayer de concevoir des fiches pour ne pas trop oublier de règles.

ça fait 4 mois que j’ai fini la traduction et pour le moment je n’ai pas finaliser le document (juste eu un coup de flemme pour mettre les images).
Si tu es intéressé je peux t’envoyer ce qui est déjà réalisé.

Si tu es d’accord de partager, ça m’intéresse aussi :wink:

Rackar dit :ça fait 4 mois que j'ai fini la traduction et pour le moment je n'ai pas finaliser le document (juste eu un coup de flemme pour mettre les images).
Si tu es intéressé je peux t'envoyer ce qui est déjà réalisé.

Oui, ca me rappellera le boulot ;D

Ca fait 1 semaine que je potasse les règles pour une première partie demain ^^

Dépêchez vous, selon Phil Ecklund, un nouveau KS arrive en octobre, une V4, avec ajout d’une règles simplifiée (source; bgg)

GEEKMAN dit :Dépêchez vous, selon Phil Ecklund, un nouveau KS arrive en octobre, une V4, avec ajout d’une règles simplifiée (source; bgg)

Elle sera la dans ... 24 mois au mieux je dirais, voir une 30 aine ^^

Après 3 parties hier (dont 2 en solo), les règles ne sont pas si compliquées que ca. Juste très nombreuses.

J’essaye de faire une aide de jeu regroupant le plus de points de règles possible, sur un A4.
Et un deuxième A4 avec les 14 actions possibles.

De toute manière, c’est le genre de jeu compliqué a sortir à plus de 3 joueurs. Le jeu à 5 doit être fabuleux par contre :slight_smile: