[KS en cours] kings of air and steam : worlds fair

[Kings of Air and Steam]

Hello,
Nous sorte une extension pour ce jeu que je possède mais jamais eu vraiment l'occas d'y jouer (j'aime bien les jeux TMG) ...
Quelqu'un y a joué ici ?
Le lien :
https://www.kickstarter.com/projects/mi ... bc16d82e94

Ah ben ça m'intéresse aussi!
@deogracias Vu le peu de retours... je crois qu'il va falloir que tu sortes ta boîte pour y jouer.. et que tu nous apportes ton retour :)

j'ai répondu à sa question ailleurs. En même temps, à part dire que j'ai bien aimé...:D
Désolé j'y ai joué il y a 2 ans environ, donc je ne me souviens pas de tout

J'ai tenté de lire la règle fr (texte complet)lorsqu'elle est sorti, pas trop compris ... Et suis rapidement passé à autre chose ...

Bon je vais essayer de faire marcher ma mémoire de poisson rouge.
En gros chaque joueur incarne un personnage (avec capacité spéciale) qui dirige un zeppelin. Avec celui-ci il va prendre des ressources à différents endroits et tenter de les vendre dans des villes où les marchés en demande certains. Pour le déplacement, tu joues des cartes qui indique le nombre de "cases" dont tu peux te déplacer. Tu dois poser également des entrepôts sur le plateau car avec ton zeppelin, tu ne peux pas te poser en ville. Du coup tu iras à l'entrepôt, et par voie ferrée, le matos sera transporté aux marchés désirés. Tout au long d ela partie, tu pourras faire évoluer ton zeppelin afin qu'il puisse transporter plus de matos (car il est limité) ou faire évoluer le transport ferroviaire.
Pour info, nous avions joué la version basique. la version avancée, le plateau joueur diffère et il y a un système d'équipe au niveau des persos que l'on peut prendre. Et il y a d'autres points de règles qui changent (comme la priorité au niveau des cartes action)
Et au final, celui qui a le plus d'argent a gagné.

Merci pour ce retour :^:

Merci Ezekiel! tu as quand même une bonne mémoire pour un poisson rouge :clownpouic:

ça sent le sapin. Je n'ai pas pledgé mais un TMG qui ne soit pas financé (oui il reste encore 6 jours mais je n'y crois pas) ce n'est pas fréquent.