[KS - En cours] - Lawyer Up (2 joueurs) (vf via GameOnTableTop)

Bonjour à tous. 

Question, est ce que sur cette plateforme comme sur Ks il est possible de mettre 1 euro et compléter plus tard en choisissant sa récompense ? 

Merci pour votre réponse, bonne journée.

@Pikaraph : les spams sont à peut-être à vérifier, à priori les mails en provenance de Game On Tabletop vont souvent s’y promener…

Le mode solo vient d’être officiellement annoncé, pour les amateurs.

Bonjour à tous,

La campagne est terminée depuis quelques semaines et nous avons reçu il y a peu les fichiers le la boîte de base de Lawyer Up. La traduction a donc commencé.


Quelques cartes pour vous mettre l'eau à la bouche, en gardant à l'esprit qu'il s'agit d'un travail en cours, que certains termes vont sans doute être modifiés et qu'il subsiste peut-être des coquilles...


Wilma a été appelée à la barre par l'Accusation. Elle a pu exprimer tout le mal qu'elle pensait de votre cliente. Il est temps de rééquilibrer les choses. A vous de jouer...


Si le calendrier posé par Rock Manor est respecté, la production devrait commencer cet été, en juillet-août, ce qui peut laisser supposer une livraison bien avant le mois d'avril 2021 comme prévu si rien ne perturbe le planning...
A bientôt pour des news de l'évolution de la traduction et des mises en page...

RépondreTransférer

C’est vraiment une bonne nouvelle, la traduction semble bonne, et une production en juillet aout augure quelques mois d’avance. Vivement que je l’aie entre les mains.

Je serais curieux d’en savoir plus sur le mode solo.

Sur la carte de Wilma Bailey, c’est une photo ou un dessin ? Je vois pas très bien, mais ça choque un peu.

Pour moi c’est un dessin a la peinture, mais il n’y a rien qui me choque pour ma part. Qu’est-ce qui te derange ?

Ca ne rend pas les autres cartes, qui font plus “cartoon”. Mais bon, c’est pas si grave ^^

Tric Trac
​​​​​​​Tric Trac

Ah oui c’est vrai en comparant comme cela, a moins que ce soit 2 scenarios differents.

La VF change de nom et s’appelera “Objection !”. Ce serait bien d’ajouter le nom de la VF sur la fiche et le titre de topic.

Oh, je crois que ça va arriver !
J’ai reçu un tracking pour vendredi \o/

Yep moi je le reçois aujourd’hui :slight_smile:

Dommage qu’il y ait pas mal d’erreurs sur les cartes… surtout que ça vient de la VO.
ça parle d’impression de nouvelles cartes. J’espère !

ClemClem76 dit :Dommage qu'il y ait pas mal d'erreurs sur les cartes.. surtout que ça vient de la VO.
ça parle d'impression de nouvelles cartes. J'espère !

Argh... tu as trouvé cette info à quel endroit ?

Rien que l'affaire 00, je trouve que le fait que ça se passe à Paris avec un procès à l'américaine, ça n'a pas vraiment de sens... je ne suis pas convainque que la VO se passe à Paris ^^

David de BBG a fait un mea-culpa sur cwowd et via mail pour les erreurs (les fichiers vo ont bénéficié d’une maj avant l’impression que la VF n’a malheureusement pas eu… D’un côté personne n’a prévenu, et de l’autre personne n’a repéré les erreurs) et ils vont essayer chez BBG de relancer la production pour les cartes à corriger, du moins pour les plus embêtantes, et les envoyer aux participants de la campagne. Ils sont en train de voir en parallèle ce qui sera possible de faire pour les versions boutiques également (qui vont peut-être du coup sortir un peu plus tard).

OK, merci !

PS : la VO de l’affaire 00 se passe bien à Paris, j’ai eu la confirmation par BBG.


Merci pour l’info.

J’étais intéressé par la version boutique. Du coup, je vais voir un peu ce qu’ils proposent comme solution à ce problème de carte.

C’est dommage, pour une fois qu’on n’avait pas à attendre un an entre la VO et la VF…

Après ce ne sont pas des erreurs trop graves mais elles se voient. Sur la majorité, il suffit de suivre la couleur du cartouche plutôt que la lettre apposée dessus pour savoir si une carte appartient à la défense ou à l’accusation (elles sont marquées Neutre par erreur). Et ça ne concerne que l’affaire 00 il me semble.
Les cartes stratégies de l’affaire 01 sont plus embêtantes, elles affichent des icônes contradictoires.

Je viens de précommander le jeu et…Des infos sur la façon dont l’éditeur compte résoudre le problème d’erreur de cartes ?