C’est 6 dans le cas le plus court.
Bon j’ai finalement pledgé ! La variabilité entre les preuves a donner a l’autre ou a enterrer, le nombre de temoins plus élevé que ceux utilisés et l’ordre d’apparition des cartes du deck de chacun puis les cartes strategie devraient suffire.
J’ai vu le “round one” de man vs meeple et ca m’a convaincu.
Une idée du stretch goal suivant ?
Message reçu ce jour :
Merci à tous, grâce à votre soutien, la version française de Lawyer Up est désormais financée !!!
Cette somme va nous permettre de payer une grande partie les droits de licence pour une production minimale de boîtes (1000) et la production des boîtes des contributeurs, c’est à dire vos boîtes !!!
Maintenant commence pour nous le moment où chaque contrepartie pourra contribuer à faire que nous ne travaillerons pas gratuitement pour vous proposer ce jeu ! Bien sûr une grande partie des gains ira vers la production des boîtes de jeu, dont le coût est bien supérieur à la somme demandée pour le financement. C’est aussi un investissement, qui ne produira des recettes que quand le jeu sera dans le circuit de distribution, c’est à dire pas avant de longs mois. Mais votre participation fera que cet investissement sera moins difficile à faire !
Passer par un finacement participatif lorsque l’on est un petit éditeur permet de diminuer grandement le risque financier d’un projet, et dans le meilleur des cas, de récolter le fruit de notre labeur.
Fred, de Bad Taste Games, et moi-même vous remercions chaleureusement pour votre aide précieuse !!!
Nissa la Bella dit :Message reçu ce jour :Merci à tous, grâce à votre soutien, la version française de Lawyer Up est désormais financée !!!
Cette somme va nous permettre de payer une grande partie les droits de licence pour une production minimale de boîtes (1000) et la production des boîtes des contributeurs, c'est à dire vos boîtes !!!
Maintenant commence pour nous le moment où chaque contrepartie pourra contribuer à faire que nous ne travaillerons pas gratuitement pour vous proposer ce jeu ! Bien sûr une grande partie des gains ira vers la production des boîtes de jeu, dont le coût est bien supérieur à la somme demandée pour le financement. C'est aussi un investissement, qui ne produira des recettes que quand le jeu sera dans le circuit de distribution, c'est à dire pas avant de longs mois. Mais votre participation fera que cet investissement sera moins difficile à faire !
Passer par un finacement participatif lorsque l'on est un petit éditeur permet de diminuer grandement le risque financier d'un projet, et dans le meilleur des cas, de récolter le fruit de notre labeur.
Fred, de Bad Taste Games, et moi-même vous remercions chaleureusement pour votre aide précieuse !!!
Je n'ai pas reçu le message alors que j'ai pledgé sur Game of Tabletop...
Rhalala si la durée de jeu n’était pas aussi longue pour un jeu 2 joueurs…
Je me tâte toujours…
Pikaraph dit :Nissa la Bella dit :Message reçu ce jour :Merci à tous, grâce à votre soutien, la version française de Lawyer Up est désormais financée !!!
Cette somme va nous permettre de payer une grande partie les droits de licence pour une production minimale de boîtes (1000) et la production des boîtes des contributeurs, c'est à dire vos boîtes !!!
Maintenant commence pour nous le moment où chaque contrepartie pourra contribuer à faire que nous ne travaillerons pas gratuitement pour vous proposer ce jeu ! Bien sûr une grande partie des gains ira vers la production des boîtes de jeu, dont le coût est bien supérieur à la somme demandée pour le financement. C'est aussi un investissement, qui ne produira des recettes que quand le jeu sera dans le circuit de distribution, c'est à dire pas avant de longs mois. Mais votre participation fera que cet investissement sera moins difficile à faire !
Passer par un finacement participatif lorsque l'on est un petit éditeur permet de diminuer grandement le risque financier d'un projet, et dans le meilleur des cas, de récolter le fruit de notre labeur.
Fred, de Bad Taste Games, et moi-même vous remercions chaleureusement pour votre aide précieuse !!!Je n'ai pas reçu le message alors que j'ai pledgé sur Game of Tabletop...
Sois patient, attends qu'il arrive.
Qu'il me soit néanmoins permis une conclusion (hâtive ?) de ma part : c'est un signe, tu seras certainement parmi les derniers pledgeurs qui seront servis !
Nissa la Bella dit :Pikaraph dit :Nissa la Bella dit :Message reçu ce jour :Merci à tous, grâce à votre soutien, la version française de Lawyer Up est désormais financée !!!
Fred, de Bad Taste Games, et moi-même vous remercions chaleureusement pour votre aide précieuse !!!Je n'ai pas reçu le message alors que j'ai pledgé sur Game of Tabletop...
Sois patient, attends qu'il arrive.
Qu'il me soit néanmoins permis une conclusion (hâtive ?) de ma part : c'est un signe, tu seras certainement parmi les derniers pledgeurs qui seront servis !
J'ai appris la patience avec KS ^^
Bonjour à tous.
Question, est ce que sur cette plateforme comme sur Ks il est possible de mettre 1 euro et compléter plus tard en choisissant sa récompense ?
Merci pour votre réponse, bonne journée.
@Pikaraph : les spams sont à peut-être à vérifier, à priori les mails en provenance de Game On Tabletop vont souvent s’y promener…
Le mode solo vient d’être officiellement annoncé, pour les amateurs.
Bonjour à tous, La campagne est terminée depuis quelques semaines et nous avons reçu il y a peu les fichiers le la boîte de base de Lawyer Up. La traduction a donc commencé. Quelques cartes pour vous mettre l'eau à la bouche, en gardant à l'esprit qu'il s'agit d'un travail en cours, que certains termes vont sans doute être modifiés et qu'il subsiste peut-être des coquilles... Wilma a été appelée à la barre par l'Accusation. Elle a pu exprimer tout le mal qu'elle pensait de votre cliente. Il est temps de rééquilibrer les choses. A vous de jouer... Si le calendrier posé par Rock Manor est respecté, la production devrait commencer cet été, en juillet-août, ce qui peut laisser supposer une livraison bien avant le mois d'avril 2021 comme prévu si rien ne perturbe le planning... A bientôt pour des news de l'évolution de la traduction et des mises en page...
| | |
C’est vraiment une bonne nouvelle, la traduction semble bonne, et une production en juillet aout augure quelques mois d’avance. Vivement que je l’aie entre les mains.
Je serais curieux d’en savoir plus sur le mode solo.
Sur la carte de Wilma Bailey, c’est une photo ou un dessin ? Je vois pas très bien, mais ça choque un peu.
Pour moi c’est un dessin a la peinture, mais il n’y a rien qui me choque pour ma part. Qu’est-ce qui te derange ?
Ca ne rend pas les autres cartes, qui font plus “cartoon”. Mais bon, c’est pas si grave ^^
Ah oui c’est vrai en comparant comme cela, a moins que ce soit 2 scenarios differents.
La VF change de nom et s’appelera “Objection !”. Ce serait bien d’ajouter le nom de la VF sur la fiche et le titre de topic.
Oh, je crois que ça va arriver !
J’ai reçu un tracking pour vendredi \o/
Yep moi je le reçois aujourd’hui