..

Arf… L’absence de vf et de visibilité sur le coût des frais de port me font hésiter… encore quelques jours pour me le laisser tenter.

jtrourke dit :Arf... L'absence de vf et de visibilité sur le coût des frais de port me font hésiter... encore quelques jours pour me le laisser tenter.

The prices shown below are our current shipping estimates (which may change) for a single English-language copy of the game.
Zone 1: UK: GBP £3.00 
Zone 2: USA: GBP £7.50 (shipped by Worthington Games)
Zone 3: Most EU countries (exceptions apply) & Ireland: GBP £10.00
Zone 4: Other destinations (including Australia, Canada and New Zealand): GBP £16.00

10 livres, Non ?

Ah ben oui merci… pourtant j’avais cherché.
Merci.

Arf… moi qui hésite encore, je pense attendre le dernier moment pour me décider.

Vraiment aucune chance de voir une VF ? angry

genji dit :Lien vers le KS

A Handful of Stars, qui est passé relativement inaperçu, 

Pardon, mais que non, que non : ce n'est pas parce qu'on en parle pas beaucoup ici qu'il n'est pas joué ailleurs. Quant à Mythotopia, quelques ajustements pour la fin de partie et ça devient un jeu assez prenant.

Je confirme. Pour avoir découvert A Handful of Stars il y a seulement 1 semaine, j’ai vraiment beaucoup aimé ! C’est vrai que le jeu n’a pas fait, et ne fait toujours pas, parlé ici, et c’est bien dommage car il mériterait bien plus de lumière.
Jamais joué à Mythotopia par contre.

En tout cas j’attends ce Lincoln avec envie, le pitch et la mécanique me promette du tout bon.

kakawette dit :Je confirme. Pour avoir découvert A Handful of Stars il y a seulement 1 semaine, j'ai vraiment beaucoup aimé ! C'est vrai que le jeu n'a pas fait, et ne fait toujours pas, parlé ici, et c'est bien dommage car il mériterait bien plus de lumière.
Jamais joué à Mythotopia par contre.

En tout cas j'attends ce Lincoln avec envie, le pitch et la mécanique me promette du tout bon.

Oui, en même temps, c'est un peu de ma faute aussi, j'en ai pas parlé non plus sur TT.
Pour Lincoln, je vais attendre...  dans certains de ces derniers jeux, le Maestro a eu des problèmes de réglage et je vois que ça continu... et puis le recours régulier au KS, ça me gonfle un peu maintenant.

Reçu hier pour ma part.

Pas encore !

Reçu mercredi avec une planche d’images dont je ne sais que faire pour l’instant.

Bonjour

Vous aviez reçu un mail avant réception ?

Non aucune notif.
La planche d’image tu parles de la double feuille de référence des cartes ?
L’intérêt c’est de savoir ce qu’il y a dans ton deck, pour ne pas détruire bêtement des trucs important ou pour savoir ce qui arrivera par la suite. Utile au début quand on ne connait pas encore bien les decks.

Bonjour à tous,

Adorant Wallace, même si j’ai été un peu déçu ces derniers temps, j’ai acheté le jeu… Je vois qu’il y a peu de retours pour le moment. Des avis ?..