[KS en cours] Little Dungeon : Dungeon Crawler de 5 à 99 ans

c’est arrivé aujourd’hui
c’est propre, y’a plus qu’à trouver un enfant pour tester…

ThierryT dit:c'est arrivé aujourd'hui
c'est propre, y'a plus qu'à trouver un enfant pour tester...

P'tain, je suis au Canada, il est envoyé depuis le 8 décembre et il n'est toujours pas arrivé et toi tu le reçois en France!!! :roll:
Dans le fond, je suis bien content pour toi! :mrgreen:

je suis le 1er surpris, je ne m’attendais pas à le recevoir avant janvier en fait
c’était pas un très important donc normal qu’il soit rapide :D

Je n’ai pas participé à ce KS, mais il m’avait intéressé.
N’hésitez pas à créer la fiche du jeu et à poster des avis.
Y a-t-il une sortie prévue en boutique ?

je doute que ça voit jamais le chemin d’une boutique (surtout en France)
si vous avez loupé le 1er KS, un 2nd arrive pour Little Dungeon: The Woods
http://supersonicbionic.com/#the-woods
il y aura sans doute moyen de récup Turtle Rock en même temps…

Cool, j’espere avoir testé le mien avant :)

J’ai finalement reçu mes copies moi aussi!
Je vais sans doute l’essayer ce weekend, maintenant que je suis en congé pour les Fêtes! :wink:

nous avons essayé 4 “parties” … ça ne fonctionne pas … ou alors il y a un truc qui nous echappe dans le tour de jeu :?
les parties sont interminables … dans le sens ou elles ne se terminent jamais !
il ne nous reste en main que des clés ou des voleurs et la pioche alimente des monstres, des boucliers et des armes … et ça roule tout seul ! de maniere autonome :shock:
monstre … pioche bouclier … pioche arme … pioche monstre … paye emeraude … pioche bouclier … pioche arme … pioche monstre … etc etc …
à chaque tour de jeu, on pioche de koi se defendre ou attaquer et si on pioche un monstre, il suffit de payer avec un butin pour gagner un tour avant la prochaine pioche etc …

bref, apres avoir recyclé le pioche 10 fois, on a du arreter … :roll:
je ne suis pas le seul apparemment, il y a deja une question rapport à ça sur le FB et moi j’en ai remis une couche aussi.
nous attendons une reponse …

Arf pas cool :( ou alors y’a un truc pas clair (esperons plutot ca :( )
Toujours pas recu le mien… donc je peut pas vous dire pour l’instant :(

Juste une question, a ton tour tu combat/soudoie/protege bien CHAQUE monstre du donjon, pas juste UN ? Parce que ca change pas mal de choses en fait…

merci jmt … j’essaye (15:41)
bon ben voila (15.45) … partie terminée …
:lol: c’est encore moins jouable ! combattre 2 ou 3 monstres sortis du donjon epuise direct la main + les butins dès le debut de partie !!
:roll: commence à nous gonfler ce “jeu” :x

je reessaye ! :^:

MMMmmmmmmhhhhhh ;(
Désolé… fausse bonne idée, mais déjà au moins c’est les bonnes regles… sorry je l’ai pas donc dur de donner un avis plus éclairé (mais quand j’ai traduit les regles ca m’avait l’air de pouvoir rouler quand meme…)

Tu utilises bien les monstres que tu pioches pour attaquer les autres monstres du donjon hein ? (je sais plus comment on alimente le donjon en monstres par contre… mémoire de vieux :( )

bon ça marche beaucoup mieux ainsi Jmt ! ! merci
par contre, la durée de jeu peut vraiment varier selon la richesse de la distribution de la main de 7 cartes !

Pour la durée quand il annoncait 15 à30 minutes (rapport deux :shock: ) je me doutait que ca allait être bien aléatoire…
Donc c’est plus jouable ? Ca reste agréable (malgré cet aléa)?

jmt-974 dit:Tu utilises bien les monstres que tu pioches pour attaquer les autres monstres du donjon hein ? (je sais plus comment on alimente le donjon en monstres par contre... mémoire de vieux :( )

alors ça non par contre ! si tu pioches un monstre, il va dans le donjon ! et tu en as donc 1 de plus à combattre !
les familiers (monstres amis) s'obtiennent à la distri de depart (7 cartes) ou lorsque l'on ouvre un tresor (si dans le choix de 3 cartes, il y a un monstre, tu peux le prendre dans ta main)
jmt-974 dit:Pour la durée quand il annoncait 15 à30 minutes (rapport deux :shock: ) je me doutait que ca allait être bien aléatoire...
Donc c'est plus jouable ? Ca reste agréable (malgré cet aléa)?

je me demande si je vais pas allouer d'office 3 cartes butin des le depart pour eviter un effet 3minutes chrono possible selon la distri de depart

Pas con comme ca c’est plus équilibré et tu laisses 4 cartes aléatoires ? Normalement apres ca tourne (vu que tu tues des monstres et réccupere leurs trésors)… j’attends de l’avoir mais si c’est trop chaotique je verrais a partir avec une main de départ ;)
Enfin bon… apres moi je l’ai acheté pour jouer avec des marmailles de 10 ans max… donc le chaos :lol: :lol: :lol:

bah ecoute là sans 3 butins de depart, ça a bien tourné !
mais bon faut hyper bien melanger par contre !
tu vas voir, ça se regroupe tres rapidement dans la pioche les boucliers et monstres !
je joue avec fille de 7ans et le jeu remplit son office ! gros coups d’eclat et rires.
par contre, j’ai changé la regle du tresor, nous on pioche 3 cartes et on choisit car si tu tires au hasard …ben ça revient à une pioche toute conne … là c’est plus jouissif d’ouvrir un coffre (3 cartes) et de choisir :)
la regle manque cruellement d’exemple de tour de jeu !!! ce fut epique et je te remercie de ton eclairage

Recu ce matin, petite partie dans la foulée…
Bon le “premier tour” on vide la pioche des gemmes et armes… on recycle la pioche… et la on a en gros sorti le boss a la fin de cette pioche, ca accelere pas mal le rythme vu qu’il reste principalement des monstres…
Bon jeu sans prétention, assez simple et qui marche pas mal… vu l’usage que je voulais en faire pour quand j’ai des mioches à la maison, c’est nickel :)