[KS en cours, moins de 24h, financé - 266%] Brew Crafters

crian dit:
Les règles sont accessibles via la page KS.

A ce sujet, le thème m'intéressant bien, quelqu'un a t il lu les règles? et qu'en pense t il ?
Merci

Le gagnant paye sa tournée? :lol:

3ème palier atteint! Un marqueur premier joueur en forme de pinte (et tout plein de meeples) pour tous les backers :D
Prochain palier à $60k: 3 recettes et 3 personnages supplémentaires, plus les marqueurs correspondants.

La liste des recettes (hors stretch goals, 6 ont déjà été rajoutées):

Quatrième palier atteint ! Le prochain est à 66K $ !
Il s'agira de nouveaux labos avancés présentant des lignes de recherches différentes...

Au boulot, les gens !!!

Ah, mais ca a l'air bien sympa, ça !!!

SG qui vient juste d'être atteint.

Ouais ! Allez, mes droogs !!! Le prochain palier est à $ 74K, apparemment... Et il ne reste que 4 jours !!! On se motive : un jeu sur la bière, une bière pendant le jeu... Que demande le peuple ? :D

Andynosaure dit:Ouais ! Allez, mes droogs !!! Le prochain palier est à $ 74K, apparemment... Et il ne reste que 4 jours !!! On se motive : un jeu sur la bière, une bière pendant le jeu... Que demande le peuple ? :D

Une VF ? ;-)

Pour le détail du dernier palier, celui de 74 000 $ - quand même ! -, c'est :
- 5 plateaux d'actions complexes ;
- 3 jetons de fermes communautaires ;
- 5 nouveaux meeples représentant des "stagiaires"...
Apparemment, ce serait la dernière partie du matos que le créateur souhaitait inclure originellement dans la boîte de jeu...
Je ne saurais trop vous conseiller de soutenir ce beau projet !!! :wink:

Dites, nouveaux amis du monde fabuleux du financement coopératif, je suis totalement novice dans ce genre d'aventures, et je me demandais s'il y avait un effet "48 hours reminder", ou quelque chose de cette sorte, qui booste habituellement les participations en toute fin de projet...
Quelqu'un sait-il quelque chose là-dessus ?

Ca dépend... Ca t'aide comme réponse, hein ?
Ca dépend entre autre de la visibilité du projet.

Mouais... Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais qu'il n'y aurait pas de réponse nette et définitive !!! :cry:
Merci pour ta réponse, en tout cas !!!
Allez, un petit effort, les indécis, il ne manque que 3 141$ !!! :twisted:

Pendant que certains attendent lamentablement la sortie de leur madeleine de Quest : :mrgreen:
et bien plus qu'un peu moins de 1500$, soit 20/25 pledgeurs .

Selon les dires-mêmes de Ben Rosset, auteur du jeu : Gooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllll !!! :kingpouic:

yes !

Allez pour finir en beauté, un autre petit SG à 80 000$ (il en manque 2200 pour le moment).
C'est faisable...........

Dernier jour pour pledger. Le palier à $80k a été franchi :D

Projet financiondé (si ça existe)
87 911 $
1385 backers.
Après réflexion je me suis retiré quelques heures avant la fin.

Ca y est j'ai reçu mon exemplaire ce matin. A ce propos quelqu'un a t il fait une traduction des règles ?
Merci

Pouvez vous me donner des retours sur ce jeux ? je regrette de ne pas avoir participé à la campagne à l'époque et je me demande si je ne le prendrais pas maintenant qu'il est en rupture partout :mrgreen:
mais ne trouvant aucune info, je me demande s'il vaut ses 59,99$
merci