[KS reçu] Mosaic - A Story of Civilization

Hello, j’avais pas vu les messages. J’avais vu sur cwowd que pour l’extension cela semblait bien mort. J’ai commandé mais aucune nouvelle de ma commande pour le moment :-/

Tu as commandé où ?

Sur la page du KS en latepledge… Je regarde les commentaires pour voir qui reçoit, cela semble suivre son cours depuis qqs semaines. Tout était bloqué suite à des désaccords mais ils ont dû trouver un compromis pour sortir les boites des entrepôts. J’y crois :crossed_fingers:

Ok, merci, j’espère que tu recevras bien ta commande.
Je suis preneur d’un petit retour d’expérience quand tu auras pu tester le jeu avec l’extension.

Bon, Skuthus, tu m’as convaincu (il m’en fallait pas beaucoup, remarque).
J’ai également commandé l’extension en VO.

Toujours pas de nouvelles, j’espère qu’on ne le regrettera pas mais tu as bien fait, j’y crois :+1:

Édit : Visiblement, il y a de la nouveauté juridique sur les désaccords. C’est trop complexe pour mon niveau d’anglais, je ne sais pas si c’est bon pour nous ou pas …

A lire sur bgg
https://boardgamegeek.com/blogpost/154605/university-games-and-forbidden-games-file-competin#comments

Ah ouais… c’est clairement parti pour durer cette affaire.
J’ai lu en diagonale, je n’ai donc aucune idée de l’impact de ces poursuites sur le planning de livraison du KS.
Je n’ai pas pris ce risque, j’ai acheté l’extension à un pledger allemand qui s’en débarrassait (ainsi que le colossus pledge, que je n’ai pas pris ayant déjà la version retail).
On croise les doigts.

Extension bien reçue. Ca permet de comparer la version Deluxe avec la version retail.
Autant je ne suis pas plus convaincu que ça par les cités/villages en relief qui alourdissent la map, je trouve, autant les merveilles - comme on pouvait le deviner - claquent vraiment. Je regrette de n’avoir pas les merveilles de la boite de base du coup.
Les pièces en métal claquent bien également, mais sont parfaitement dispensables.
Bref, à tester maintenant.

Bien joué pour le rachat, c’est plus rapide que pour moi :wink:

Bonnes parties

Boite extension enfin reçue aujourd’hui (commande en Late Pledge faite en octobre !).
Y-a plus qu’à jouer (pas tout de suite, j’ai la guerre de l’anneau à jouer avant)