[KS en cours - Reboot ] Cabals: The Board Game

KS annulé hier

Ezekiel76 dit:KS annulé hier

Dommage ça, j'avais testé la version tablette, ça avait l'air plutôt bien.
Quoique un peu répétitif peut-être.. un reboot prévu?

Voila le reboot :
https://www.kickstarter.com/projects/ky ... d-game-xcg

jfmagic16 dit:Voila le reboot :
https://www.kickstarter.com/projects/ky ... d-game-xcg

C'est pas l'emballement, et malgré la baisse de montant demandé ca va etre compliqué (seulement 20% du seuil pour un reboot apres la premiere journée US c'est chaud...)
Par contre c'est pas cher, les fdp pas cher... mais j'arrive pas a me projeter... j'ai encore regardé la page et ca me fait pas rever... (dommage les illus sont plutot sympas)

jmt-974 dit:
jfmagic16 dit:Voila le reboot :
https://www.kickstarter.com/projects/ky ... d-game-xcg

C'est pas l'emballement, et malgré la baisse de montant demandé ca va etre compliqué (seulement 20% du seuil pour un reboot apres la premiere journée US c'est chaud...)
Par contre c'est pas cher, les fdp pas cher... mais j'arrive pas a me projeter... j'ai encore regardé la page et ca me fait pas rever... (dommage les illus sont plutot sympas)

Teste le jeu sur tablette pour te faire une idée. Bon j'aime bien le jeu mais ça sera pas suffisant pour me faire pledger

jfmagic16 dit:
jmt-974 dit:
jfmagic16 dit:Voila le reboot :
https://www.kickstarter.com/projects/ky ... d-game-xcg

C'est pas l'emballement, et malgré la baisse de montant demandé ca va etre compliqué (seulement 20% du seuil pour un reboot apres la premiere journée US c'est chaud...)
Par contre c'est pas cher, les fdp pas cher... mais j'arrive pas a me projeter... j'ai encore regardé la page et ca me fait pas rever... (dommage les illus sont plutot sympas)

Teste le jeu sur tablette pour te faire une idée. Bon j'aime bien le jeu mais ça sera pas suffisant pour me faire pledger

Gratuit ?

jmt-974 dit:
jfmagic16 dit:
jmt-974 dit:
C'est pas l'emballement, et malgré la baisse de montant demandé ca va etre compliqué (seulement 20% du seuil pour un reboot apres la premiere journée US c'est chaud...)
Par contre c'est pas cher, les fdp pas cher... mais j'arrive pas a me projeter... j'ai encore regardé la page et ca me fait pas rever... (dommage les illus sont plutot sympas)

Teste le jeu sur tablette pour te faire une idée. Bon j'aime bien le jeu mais ça sera pas suffisant pour me faire pledger

Gratuit ?

Oui (sous iOS en tout cas) après ça reste un free to play mais au début pour tester c'est bien.

Ok merci :)

Sur un PG à 6 ça laisse la copie à 31$

Et un reboot qui sent le rereboot :)

kakitaben dit:Et un reboot qui sent le rereboot :)

Il serait interessant d'avoir l'avis de nos fins analystes du KS pour expliquer ce double echec.
Le jeu a l'air d'avoir tout pour (me) plaire: graphismes et design pas vilains, univers lovecraftien qui a le vent en poulpe, mise a dispo d'une appli pour test, mecas plutot simples et (presque)originales, bref.
Que pasa amigos?
En meme temps par exemple moi je dis ça j'ai pas pledgé apres test de lAppli, etude des regles et videos... Le prix? Mmmm....

Le jeu sur tablette coûte mins cher, c'est peut être une raison.

Perso c'est le prix et la noobitude des porteurs de projet qui me bloque

je sais franchement pas trop
il n'y a rien d'absurde dans leur campagne: prix un peu cher mais pas tant que ça, seuil de financement assez haut mais pas débile, les graphismes sont propres mais pas à tomber, y'a pas grand chose mais tout est là quand même...
on a vu bien plus mauvais se faire financer.
après, j'ai pas suivi de trop près donc peut-être qu'ils ont fait de la merde. Ils ont certainement relaunched trop tôt vu que pas encore les protos pour envoyer à des youtubers qui devaient faire des "démos".
mais, ouais, c'est un désamour. M'enfin, vu l'originalité des mécaniques... est-ce bien grave ?
et, amha, le souci majeur est là : c'est pas bandant visuellement et mécaniquement, pourquoi ça plutôt que Magic ou Summoner Wars??? Rien n'est mauvais mais rien ne donne non plus à aucun moment la petite excitation qu'on cherche tous devant un projet

Pas suivi... donc pas possible de donner un avis :/

jmt-974 dit:Pas suivi... donc pas possible de donner un avis :/

T'ain tu suces ! pour une fois qu'on te le demande :mrgreen:

Ouais j'en profite pour faire ma diva :clownpouic:

Une bonne raison pour ne non financement : Pas de review YT :pouicboulet: :pouicboulet:
Rahdo et ca passe à 60%
Undead Vikings et ca passe à 70%
Game Board Brawl et ca passe à 80%
etc :mrgreen: