Plus que 12h, pas de nouvelle pour le doodle, je vais pledger solo donc.
Hey,sympa le petit ajout à la boite !!
As part of our thank you for surpassing that backer and funding milestone, we will be adding an additional 8 page behind the scenes book, into each copy of the game.
This booklet is a sister to the rules-of-play book and will be printed in a stylish matt sepia-tone (of course), and include both archival photos of the historic expeditions, photos of that “awful place”, as well sketches and layouts from the game’s extensive visual and design development process. (yes, all in a hefty 8 pages!) A look behind the curtain…
hello
petit message pour eclaicir les choses
j’ai lancé un doodle pour savoir comment les gens pouvaient se regrouper.
S’il y avait du monde sur Strasbourg, j’aurai recupere les jeux a Essen
au final, je me suis groupé au PG ouest avec retrait Essen donc j’espere que chacun de vous trouvera son bonheur
bon jeu a tous
Hello à tous,
Moi je me suis inscrit au Doodle pensant m’inscrire à un PG en faisant cela. Malheureusement ce n’est pas le cas.
Ainsi s’il reste une place dans un PG (peu importe lequel car se sera pour un envoie en MR), merci de bien vouloir m’inscrire à celui-ci.
Il suffira de me dire à qui je dois envoyer les 20€ + frais MR.
Comme il ne reste plus que 7h avant que la campagne KS se termine, je m’excuse pour se retard de dernière minute…
En tout cas merci s’il y a possibilité de m’aider.
Bonne fin de journée!
Moi je suis dégouté , je pense que je l’ai Ds le baba !! Je m étais inscrit sur le Doodle de dathphil pensant que ça valait une inscription pour un PG , ce qui se fait habituellement. Bref n ayant pas de News j’aurais dû relancer , cela,me,servira de leçon à l avenir. Bon si qqleun a une place pour un PG je serai heureux de boucher le trou …
tranber19 dit :Moi je suis dégouté , je pense que je l'ai Ds le baba !! Je m étais inscrit sur le Doodle de dathphil pensant que ça valait une inscription pour un PG , ce qui se fait habituellement. Bref n ayant pas de News j'aurais dû relancer , cela,me,servira de leçon à l avenir. Bon si qqleun a une place pour un PG je serai heureux de boucher le trou ...
Si jamais il y a un désistement d'un de mes 5 co-backers je posterai l'info ici.
tranber19 dit :Moi je suis dégouté , je pense que je l'ai Ds le baba !! Je m étais inscrit sur le Doodle de dathphil pensant que ça valait une inscription pour un PG , ce qui se fait habituellement. Bref n ayant pas de News j'aurais dû relancer , cela,me,servira de leçon à l avenir. Bon si qqleun a une place pour un PG je serai heureux de boucher le trou ...Pareil...
Pour ceux que ça intéressent, j’ai pris un PG Essen 6 exemplaires de Snowblind que j’ai oublié d’annuler.
Du coup j’ai plusieurs exemplaires sur les bras, si certains sont intéressés.
J’ai envoyé 1 MP à certains d’entre vous
EDIT : c’est bon, j’ai trouvé preneur
Salut tout le monde,
je viens d’avoir Rob et il vient de me demander de bosser sur la trad fr des règles de Snowblind
C’était juste pour vous tenir informés.
JE devrais recevoir les règles finaliser dans environ deux semaines.
Bonne soirée à toutes et tous
Excellent! Merci sathimon pour cette bonne nouvelle!!
yes merci Sathimon c’est cool ca
De rien
Ça me fait plaisir
En plus c’est Rob qu’il faut remercier
Salut tout le monde,
début de la traduction des règles fr aujourd’hui à 18h15.
Après avoir traduit un peu de texte en français pour le dos de la boîte.
JE vous tiens au courant dès que c’est dispo.
Merci de m’avoir lu
yeahhh super
merci
Traduction envoyée à la relecture !!
Ensuite j’envoie à Rob pour la mise en page !
Bonn weekend
Super, merci à toi !
Excellent! Merci beaucoup!
Salut tout le monde,
Rob étant Hyper réactif je viens de recevoir la règle FR mise en page.
J’en profite pour dire que j’aime beaucoup les illustrations faites par Rob, je trouve que cela sort de ce qu’on peut voir en ce moment !
Dès que j’ai validé cela je vous donne le lien pour télécharger les règles.
Yeahhhh cool c speeeed
Désolé de cette réponse tardive mais j’ai été un peu pris par le projet des 4 Tanto Cuore en français.
Je viens de faire l’upload des règles fr de Snowblind sur BGG (cela doit maintenant être validé par les modos !)
Si vous les voulez avant envoyez moi un mp avec votre adresse mail.
Bon jeu à vous je retourne sur la campagne Tanto Cuore !!