[KS - En production] - Space Race

Pit0780 dit :
expectral dit :
Pit0780 dit :Bon finalement, j'ai lâché l'affaire. Pas super convaincu du fun procuré... pas que ça ne me plairait pas, non... mais pas sûr que mes joueurs accrochent.

Décidément, c'est pas encore cette fois ci que je trouverai mon jeu sur l'espace !

Prends toi leaving earth :p

Beaucoup trop prise de tête pour que je puisse l'expliquer à mes joueurs. Trop de calculs et de tableaux de rapports.

:D

J'ai pas osé le tester à plusieurs, j'avoue ^^
 

Pit0780 dit :
expectral dit :
Pit0780 dit :Bon finalement, j'ai lâché l'affaire. Pas super convaincu du fun procuré... pas que ça ne me plairait pas, non... mais pas sûr que mes joueurs accrochent.

Décidément, c'est pas encore cette fois ci que je trouverai mon jeu sur l'espace !

Prends toi leaving earth :p

Beaucoup trop prise de tête pour que je puisse l'expliquer à mes joueurs. Trop de calculs et de tableaux de rapports.

:D

Space Corp ! 

C’est sur que Leaving Earth est le meilleur sur le thême. Mais je n’y joue qu’en solo aussi pas facile de le sortir avec d’autres joueurs.

neomatdam dit :
Pit0780 dit :
expectral dit :
Pit0780 dit :Bon finalement, j'ai lâché l'affaire. Pas super convaincu du fun procuré... pas que ça ne me plairait pas, non... mais pas sûr que mes joueurs accrochent.

Décidément, c'est pas encore cette fois ci que je trouverai mon jeu sur l'espace !

Prends toi leaving earth :p

Beaucoup trop prise de tête pour que je puisse l'expliquer à mes joueurs. Trop de calculs et de tableaux de rapports.

:D

Space Corp ! 

Trop science fiction :D 

Pit0780 dit :
neomatdam dit :
Pit0780 dit :
expectral dit :
Pit0780 dit :Bon finalement, j'ai lâché l'affaire. Pas super convaincu du fun procuré... pas que ça ne me plairait pas, non... mais pas sûr que mes joueurs accrochent.

Décidément, c'est pas encore cette fois ci que je trouverai mon jeu sur l'espace !

Prends toi leaving earth :p

Beaucoup trop prise de tête pour que je puisse l'expliquer à mes joueurs. Trop de calculs et de tableaux de rapports.

:D

Space Corp ! 

Trop science fiction :D 

Y'a le mastodonte High Frontier.
Mais la, tu fais fuir tes derniers amis ^^

yesDu coup j’ai juste Pocket to Mars, et Planète Rouge, mais bon, ça reste science fiction aussi.

Petite actu

- Les renders 3D des différentes fusées sont terminés. 
- La règle est en train d’être écrite et mise en page par Gaming Rules
- L’iconographie et le plateau sont en train d’être finalisés

Les visuels montrent des fusées bien sympas.


EDIT: Au fait ? Une date pour la fermeture du survey ?

eneo dit :Les visuels montrent des fusées bien sympas.


EDIT: Au fait ? Une date pour la fermeture du survey ?

Le 24 Février, ça sera terminé !