[KS en cours] Tang Garden - fin 11 juillet

[Tang Garden]

Ah, les explorations de catacombes et de forêts lugubres, c’est toujours un plaisir, mais en été des décors un peu plus champêtres sont de bon aloi.
Voici donc Tang Garden, pour tous les apprenti-paysagistes un peu zen.

J’aime beaucoup en particulier cet image, prise du point de vue d’un personnage visitant votre jardin chinois.

Le financement a été atteint le premier soir, et il y a déjà une quinzaine de SG qui sont tombés.
A noter un EB pour encore 2 jours, qui ajoute un nouveau personnage.

Campagne Kickstarter

Hello

j’adore le visuel
pledge deluxe OK

Salut.

Vous savez ce qu’il en est de la langue? Y aura-t-il une version française?

Oui :

After the campaign ends you will be able to choose your Base Game language from: English, French, German and Spanish.

On a une idée du gameplay ? J’ai du mal à l’appréhender à travers la vidéo de review ou les quelques exemples.

Ca me donne l’impression d’un Carcassonne surboosté en design auquel on a ajouté des “comptages” de points selon les personnalités choisies.

Ca faisait un petit moment que je surveillais sa sortir à celui là !
Zou !

thundergryph sont tres bon

Jeu d’une beauté saisissante, quel raffinement…

monroe dit :On a une idée du gameplay ? J'ai du mal à l'appréhender à travers la vidéo de review ou les quelques exemples.

Ca me donne l'impression d'un Carcassonne surboosté en design auquel on a ajouté des "comptages" de points selon les personnalités choisies.

Si quelqu'un en sait plus je serai aussi intéressé par les réponses.

Laissons tomber ce sujet, et migrons sur le sujet d’Asafox, il est mieux decrit :slight_smile: https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-fin-le-10-07-tang-garden

En plus je m’etais plante dans la date de fin pour cause de fuseau horaire du Japon.