[KS en cours : 110% financé] Tavern Trouble

[Tavern Trouble]



https://www.kickstarter.com/projects/eclosiongames/tavern-trouble-the-smashing-fantasy-card-game-for

Type
: Jeu de cartes qui se joue vite.
Joueurs : 2 à 6
Durée : 10-15 minutes
Prix pledge de base : 16€
Livraison : Juin 2018
Langues : Français, Anglais, et traduction à chaque fois qu’il y aura 100 backers pour un pays donné.

But du jeu : poutrer la gueule à tout le monde dans la Taverne de la Grenouille Couronnée.

Règles que ça va vite à comprendre :
Chaque joueur démarre avec 20 points de vie.
Y a 9 familles (fées, orques, trolls, gobs, nains, humains, elfes, mort-vivants, vampires), chacune avec une valeur fixe, et une capa spéciale. Tout est mélangée en une pile.
Chacun pioche 2 cartes. Le but, arriver à 9, où le plus près possible de 9 (si on dépasse 9, on ne compte pas le chiffre de la dizaine, seulement les unités du dernier chiffre).
Si un joueur à 2 cartes de la même famille, on joue la capa spéciale de famille. Si il en a 3, même chose, et on regagne 10 pv au passage.
Ceci fait, on montre le reste des cartes, et on compare.
Tous ceux qui sont à 9 sont pépères, ceux qui sont à moins perdent autant de pv que la différente entre 9 et leur score.
On refait une manche jusqu’à ce qu’à la Highlander, il n’en reste qu’un.

Pas prise de tête, rapide, facile à sortir, très beau.


Si on le souhaite ou si besoin, on peut piocher une troisième carte, ou une quatrième.

J’aime beaucoup les illustrations!
J’ai pledgé et j’ai hâte de voir la suite de la campagne.

Ah oui ! Me plaît bien ce p’tit jeu.
J’adore son style graphique :wink: 

50% du financement fait. Ça avance trèèèès lentement.

Financé atteint! Déjà un palier de débloqué, il reste 4 jours, y a moyen d’en débloquer encore quelques-uns!

Les sg commencent a tomber! 
Venez nous rejoindre pour debloquer les suivants!
le jeu est beau, simple et bien sympa alors pourquoi vouloir lui resister?

Bon, l’auteur fait le mort, le planning semble dans les choux, pas de PM pour l’instant, et apparement il y a des casseroles qui remontent…

neomatdam dit :Bon, l'auteur fait le mort, le planning semble dans les choux, pas de PM pour l'instant, et apparement il y a des casseroles qui remontent...

Tu aurais un lien?

Tout est dans les commentaires KS, mais proxytaffé.

L’auteur semble ur d’autres projets (notamment Play Paris by Pax) et actif sur Twitter…
C’est énervant (pour rester poli) de ne pas avoir de nouvelles, même infimes, depuis début Mars (que cela soit sur KS ou par message privé).
Dans une précédente actu, il parlait d’un distributeur trouvé pour Tavern Trouble. Est-ce que quelqu’un a eu plus d’information ?

Cela devait être un ks simple avec que des cartes et bien non c est du grand n importe quoi. Com désastreuse l auteur débordé  par le travail (par un autre ks apparemment  )et poissard visiblement Perso vive les boutiques et salut les ks

Nous sommes en septembre. Dernière actu mi-juillet pour le PnP et depuis : rien, nada, vide.

Il y a vraiment de quoi s’agacer. Ce qui m’ennuie par-dessus tout c’est l’image que cela renvoie du créateur français qui lance un, deux ks et disparaît.