[KS en cours - Dernier jour] The City of Kings : A Cooperative Adventure for 1 - 4 Heroes

expectral dit :La première vague de la traduction du livre de regles est fini (merci à mon acolyte jeremy)
on a pas mal de petites questions, je vais voir avec l'auteur directement.
sinon, je vais signer une NDA et il m'enverra les fichiers Indesign de la règle et du livret de reférence (j'ai pas encore négocié les cartes et le reste)
On aura les fichiers juste avant qu'ils ne partent à l'impression, pour avoir la version finale.
On va vous proposer une version non mise en page pour ceux qui voudrait les lire.
voilà :)

C'est top ! Un grand merci !

J’ai même son mail perso pour les questions et les clarifications :slight_smile:

Bravo !! des regles meme non mises en pages sont elles dispo en FR pour se faire une idée ? merci

Jblec dit :Bravo !! des regles meme non mises en pages sont elles dispo en FR pour se faire une idée ? merci

elles sont dispos sur demande :) (m'envoyer un mail par MP)

merci

Bonjour à tous.

@Expectral : MP envoyé pour les règles. yes

En passant, est ce que l’un de vous sait si le pledge à 1£ donnera accès au PM pour augmenter notre montant ?

Merci à tous et bonne journée.

J’ai regardé quelques vidéos et feuilleté les règles pour me faire une idée, et j’ai l’impression que c’est très creux au final, avec une profondeur très artificielle. Ce qui me dérange le plus je crois c’est qu’en dehors des caractéristiques spéciales des personnages, qu’on débloque tout doucement, il n’y a rien de plus que l’augmentation des stats (portée, vie, etc). Le matériel ne fait qu’augmenter ces stat, là où des effets originaux auraient été sympas. Su coup, malgré les “10 000 000 de monstres différents”, j’ai l’impression que le réel renouvellement vient juste du choix des persos (parceque les quêtes, dans un jeu qui se dit inspiré de WOW, j’imagine bien la variété tiens :D).

Dommage, ça avait l’air super sur le papier mais je sent la grosse désillusion …

Salut à tous,

Je n’ai pas bien compris l’intérêt des standies “monstre” en plus des monstres à bannière de guerre.
Ils sont associés à des quêtes spéciales ou c’est juste pour faire jolie??

Vivencita dit :Salut à tous,

Je n'ai pas bien compris l'intérêt des standies "monstre" en plus des monstres à bannière de guerre.
Ils sont associés à des quêtes spéciales ou c'est juste pour faire jolie??
Je crois avoir lu de sa part que oui, ça serait pour personnaliser des boss lors de scénarios bien que ça soit totalement cosmétique. Ceux qui veulent pourront les utiliser pour remplacer des bannières aussi.

Mmh du coup c’est pas mal je trouve, ça peu faire plonger un peu plus dans l’univers du scénario.

PM open :slight_smile: tjrs à fond pour une Vf pas officielle @expectral ?

Hohyss dit :PM open :) tjrs à fond pour une Vf pas officielle @expectral ? 

Bien sur et elle sera semi-officielle, vu que j'aurais tous les fichiers sources de l'auteur :)

Je vais le relancer, pour lui dire que je suis toujours vivant et motivé, il devrait m'envoyer les fichiers qu'une fois ceux-ci partis chez l'imprimeur. Donc potentiellement dans plusieurs mois.

 

expectral dit :
Hohyss dit :PM open :) tjrs à fond pour une Vf pas officielle @expectral ? 

Bien sur et elle sera semi-officielle, vu que j'aurais tous les fichiers sources de l'auteur :)

Je vais le relancer, pour lui dire que je suis toujours vivant et motivé, il devrait m'envoyer les fichiers qu'une fois ceux-ci partis chez l'imprimeur. Donc potentiellement dans plusieurs mois.

 

Top ! 

grâce à toi je maintient mon Pledge :) 

Je devrais pouvoir avoir les fichiers pour Juillet

Drapal vu qu’il y a un système de préco post-KS

Salut guys!
Sinon, maintenant que les boites vont être envoyées, les règles VF sont toujours sur le feu où elles ont cramée?

McGray dit :Salut guys!
Sinon, maintenant que les boites vont être envoyées, les règles VF sont toujours sur le feu où elles ont cramée?

Les fichiers ont été reçus hier. La trad est OK normalement (il va falloir checker les différences éventuelles)

Donc... on essaye de travailler le plus vite possible ^^

Mais ca va arriver.

Super! Si vous avez besoin d’un coup de main, n’hésitez pas! :wink:

Salut! Je viens de créer la fiche du jeu. Si Hohyss passe dans le coin; tu pourrais lier cette discussion avec la fiche du jeu?
Merci d’avance.
[EDIT] ah bah non ,c’est bon! :slight_smile:

Si jamais quelqu’un a besoin de sous et veut me faire plaisir, je suis preneur d’une Deluxe Edition :wink:
Merci de m’envoyer 1 MP