[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

Je en sais pas si ça peut vous intéresser mais le Canard Enchainé parle de Hanjin (quelle célébrité ! Ils ont dû entendre les gémissements supplications de Froh  ) :

“… un actionnaire a accepté de faire un prêt à l’armateur pour préparer une relance avant le 25 novembre”.

Le journal termine par : “Bref, les marins de Hanjin se paient une croisière à l’oeil.”

quel bordel quand meme…

des navires fantomes au menu: le merlion qui finalement est un fake; le gold qui passe par la et decharge et se casse en espagne, l africa qui a poireauté 2  semaines au sud de suez pour un concours de peche mais qui sera peut etre là pour essen!

Le tout c’est en plus de la faute des europeens qui prenent des vacances le mois d’aout entier mais bon… et qui risquent d’etre puni pour noel voir la nouvelle année!

Je vois plus qu’une chose a faire pour exorciser la malédiction: faire un feu de st jean et mettre FROH au milieu, suis sur qu’il y est pour quelque chose… s’il a la FAITH il survivra! sinon, ben… tout le monde peut se tromper meme simone!

De mon coté, je voulais aller chercher les colis à la nage. Mais après avoir nagé quelques jours comme ça, je me suis dit qu’il serait plus judicieux de louer un bateau, histoire d’aller plus vite.

redneck_boat.jpg

A priori, le bateau est là :

MSC RUBY, Container Ship - Details and current position - IMO 9502960 - VesselFinder

ça fait loin, non ?

Oui, mais au moins il bouge !

c’est pas celui là… il a laché les pledges FR  a singapour… là il va en espagne!   

il y a un autre qui doit passé ou est passé ramasser le(s) containers… bref…

par contre ils ont interet a ramasser les containers rapidos… sinon on va encore se taper le nouvel an chinois pour six mois et l’europe qui bosse pas l’été!

Bon toutes les boites de jeu non KSE en VF 379,50 euro…
J’aime avoir des principe et acheté que des jeu en français mais ça commence a piquer. ^^

J’attends de connaitre le pack avec les exclus, enfin si on les a. ^^

Mais je serais content une fois les boites en main.

Skarlix dit :
Mais je serais content une fois les boites en main.

Et il se fout de nous avec sa joie et son espoir  

Françaises, Français, nous jouerons à The Others en Novembre : https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/the-others-7-sins/posts/1710500?ref=activity

Pyramidou dit :Françaises, Français, nous jouerons à The Others en Novembre : https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/the-others-7-sins/posts/1710500?ref=activity

Oui, mais de quelle année ?
Le temps de peindre Conan, puis the Others, cela nous amène à 2018 

krile dit :
Pyramidou dit :Françaises, Français, nous jouerons à The Others en Novembre : https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/the-others-7-sins/posts/1710500?ref=activity

Oui, mais de quelle année ?
Le temps de peindre Conan, puis the Others, cela nous amène à 2018 

c'est pas toi qui louche sur Mythic Battle aussi ? ... 2018 -> 2020

Le réveil de Froh ? ^^
Bon ça fait bien plaise cette nouvelle !

Froh likes, Froh likes
https://www.youtube.com/watch?v=eViCZXXvbMY

Bordel j’vais aller les attendre sur le port.
3-accouplement_cochon-7b167.jpg

Reçu en Belgique ce jour cool

Pas taper svp

Quand meme… on sera les derniers mais bon… conan est là, il y a de quoi s’entrainer en peinture avant d’attaquer les tentacules!!

Hello a tous.

Pack bien reçu à la maison :slight_smile:

Contenu pas piqué des vers et jeu déja testé.

Dans l’ensemble il y a quand meme bcp de similitude avec Zombicide.
J’ai d’ailleurs au l’impression d’avoir un add-on de Zombicide en ouvrant la boite ^^

Cependant au niveau du jeu il y a un coté plus dynamique et surtout bien plus dur grace à la gestion des monstres pas un 5 eme joueurs.

Bref, on débute seulement mais on a passé une chouette soirée sur la premiere mission.

Merci Eidan pour l’info! (juste une précision stp, l’as reçu en france ou en belgique?)

En ce qui me concerne DPD vient de me livrer ledit colis (qui pèse un ane mort) il y a 5 min (Belgique aussi). Mais l’ouverture ne sera pas poru tout de suite… entre retour d’Essen et Conan… il y a des priorités :slight_smile:

Merci pour la réponse.
Autre question, car j’ai pledgé the others, y a t il un risque que ce jeu fasse doublon avec conan ( overlord contre joueur)? Car je me tâte à racheter un pledge de conan… Les avis des joueurs sur le gameplay de conan ont lair assez unanimes, malgré quelques points de règles un peu obscures pour le moment…