[KS - livré] Too Many Bones : Undertow + reprint boîte de base

Vous savez si y a eu des gros changements entre la première impression et la seconde ?

Too Many Bones Undertow KS a dit :
One Other Clarification
We saw a few comments on TMB "Versions" so we figured it would be good to clarify this. While upgrades are important to us, we also understand that ever-changing versions can be frustrating as well. Please check out the following: 

TMB (1st Edition): 2016. Original game sent to KS backers. 

TMB (2nd Edition): 2017. Preorders sold out before the shipment arrived. Delivery began in Sept and has gone into this month for some areas. Changes included:
Deeper Top Insert
Two Tuck Boxes for all cards (fits in the deeper insert)
Errata Cards (2) - These missed insertion and were sent in separate pack
Clarified Cards (26) - 5 Missed insertion and were sent in same separate pack
Cover Card - To hide upcoming Encounters
Clarified Baddies (9) - Very minor change to graphic
Reinforced Bottom Insert - Did not fully resolve issue for some
Updated Reference Cards
Updated Rulebook (1.0.2)
Component Update Pack - Because there was a fair amount that was updated from 1st to 2nd Edition, we offered this pack at a minimal price to help "update" backers copies to 2nd Edition. It contained everything above (including the cards that missed insertion) except for a new bottom insert. We are still discussing a reorder of these if there is enough interest (500+). A BGG survey may be the best way to determine this. 
TMB (3rd Edition): 2018 (June). Likely our final edition for this game. Changes will include: 
Redesigned Bottom Insert (space for more Baddies, partitions to strengthen the insert)
Card Brightness & Readability 
Stitching on all Mats (if 650k is reached in this campaign)
Likely, minor Rulebook updates
At this point, there are no plans to offer a Component Update Pack #2 other than The Mat Packwe mentioned above. The shipping costs on a empty bottom insert are very cost prohibitive and if card brightness and readability is a real issue for someone currently, we will most likely handle such requests individually (on our own dime) and get you a new set once we have them in stock mid next year. 
And that's that!

Top parfait !
En gros si je choppe une V1 c’est pas la mort non plus.

@Kakawette je cherche aussi à acheter une boîte de base en occasion mais je ne trouve pas :frowning:

Je te tiens au courant si je vois des offres :slight_smile: on va bien réussir à trouver :slight_smile:

je ne veux pas vous déprimer, mais en 1 an je n’en ai jamais vu d’occaz, alors peut être que maintenant tout le monde a été livré ça va venir mais il y a eu une trentaine de français sur le dernier KS …

Merci pour les infos, cela ne va pas être simple en effet… :slight_smile:

Ben il existe des choses, perso j’ai une piste :slight_smile:
Mais bon je pense que dans tous les cas j’attendrai le reprint via le pledge manager car déjà pas mal de dépenses d’ici fin d’année donc rajouter 200$ maintenant…

Kakawette si tu as une piste mais que tu ne l’achètes pas finalement, tu pourras stp me donner l’info ? Merci :slight_smile:

Bon ben désolé MaxFry mais comme je suis un peu faible, j’ai finalement craqué maintenant vu que le prix était bon…

Ok ça marche, je comprends :) 

Bon jeu !

Le SG a 500K est tombé hier.
on se rapproche lentement mais surement du stitching a 650 ! 

Bonjour,

Quelqu’un pourrait m’expliquer les 3 add-one à 25 dollars?

Valent-ils la peine?

Salutations

Fabrice

Il y en a plus de 3 des add-ons à 25$ ^^

Ca fait 6…

En gros :
Le première add-on rajoute principalement un mode campagne pour le jeu de base, ainsi que de nouvelles cartes rencontres. C’est sympa mais il y a déjà un mode campagne dans l’extension undertow, si tu l’as prends.
Le 2ème add-on rajoute simplement de la variété dans les rencontres, ce qui est utile.
Mais clairement, le truc qui rajoute le plus de rejouabilité, c’est l’add-on 3, avec les personnages. Chacun coûte 25$, mais ils viennent avec une bonne dose de matos. Chacun a son caractère unique, et les maîtriser demande du temps. En priorité, je te conseillerai d’en prendre 1 ou 2.

Bonjour,

J’aurais aimé avoir quelques précisions sur ce Kickstarter. Sauf erreur de ma part, le pledge à 68 $ offre une version light de Too many bones (mais il faut compter 23$ de plus en frais de port).
Quelles sont globalement les pertes face à une boîte de too many bones classique ? 

Merci d’avance pour les réponses.

Mister Nico dit :En gros :
Le première add-on rajoute principalement un mode campagne pour le jeu de base, ainsi que de nouvelles cartes rencontres. C'est sympa mais il y a déjà un mode campagne dans l'extension undertow, si tu l'as prends.
Le 2ème add-on rajoute simplement de la variété dans les rencontres, ce qui est utile.
Mais clairement, le truc qui rajoute le plus de rejouabilité, c'est l'add-on 3, avec les personnages. Chacun coûte 25$, mais ils viennent avec une bonne dose de matos. Chacun a son caractère unique, et les maîtriser demande du temps. En priorité, je te conseillerai d'en prendre 1 ou 2.

Super Merci pour cette précision, c'est plus clair maintenant.

Je vais voir avec mon médecin pour une ablation d'un rein.

Rwain dit :Bonjour,

J'aurais aimé avoir quelques précisions sur ce Kickstarter. Sauf erreur de ma part, le pledge à 68 $ offre une version light de Too many bones (mais il faut compter 23$ de plus en frais de port).
Quelles sont globalement les pertes face à une boîte de too many bones classique ? 

Merci d'avance pour les réponses. 

tu as un peu moins de tout par rapport à la boite de base
2 persos au lieu de 4 et moins de cartes loot et rencontre
L’intérêt du jeu réside dans les personnages donc tu vas vite être limité

 

Cela dit, l’extension ajoute quelques différences au niveau des combats, et possède un mode campagne intégré, contrairement au jeu de base qui n’en a pas.

A mon avis, si tu ne comptes jouer qu’à un ou deux joueurs, prendre Undertow semble le meilleur choix d’entrée, avec le pledge à 100$ qui te fera faire le plus d’économie au niveau quantité/prix.