[KS-en cours]Wild West Exodus: Unfinished Business

[Business]

Et voila c'est parti pour le 2 ième KS de Outlaw Miniatures LLC toujours pour le jeu Wild West Exodus.
4 nouvelles factions sont introduites (golden Army, confederate,dark nation et the watchers) dans le jeu mais les anciennes factions ne seront pas oubliées (enfin si les sg sont débloqués)
.
Le 1ier pledge est a 85$ pour une faction, les règles et les gabarits. Le contenu de chaque bundle va évoluer avec les SGs mais il y a aussi des SGs qui débloquent des add-ons payant.
Pas de mention des FDP pour le moment, ni de mention EURO FRIENDLY ( mais ils l'ont fait dans le 1ier).
Pour avoir participer et continuer à acheter qq figs par la suite je peut vous assurer que la qualité est au rendez-vous. Seuls les hommes de mains sont en plastique, le reste est en résine (par contre ca risque de changer pour le tout plastique avec les SG, perso je préfère de loin la résine mais bon..)
Le lien KS : https://www.kickstarter.com/projects/wildwestexodus/wild-west-exodus-unfinished-business

Salut
Les règles sont elles dispo quelque part ?

En libre téléchargement je ne crois pas, c'est un gros livre à la GW, dispo sur le site officiel.
Les règles de base sont les mêmes, les règles spéciales des perso étant dtf sur leur carte et pas dans le gros bouquin.
J'avais fait une aide de jeu traduite pour un pote, si ca intéresse des gens.
Sinon pour vous faire une idée la mécanique "ressemble pas mal" a du warhammer 40k avec des règles qui s'en rapprochent par certains cotés mais qui sont suffisamment originales pour faire plagiat (je trouve le système de halo au cac vraiment très sympa, et puis on peut se balancer ses adversaires du haut du toit de l'église et ca ca n'a pas de prix ^^)

Tu avais participé au premier KS?
Tu as des photos des fig?
En gros niveau jeu on est dans de l'affrontement de masse à la GW ou plus des petits escarmouches à la Alkemy ou Eden?

Pour les photos de figurines peintes c'est ici
http://wappellious.blogspot.be/search/label/Wild%20West%20Exodus
sinon toutes les figs déja dispos sont visibles sur le site officiel : http://www.wildwestexodus.com
Le jeu est clairement prévu pour de l'escarmouche à la base, un starter de chaque coté suffit pour jouer (10-15 figs) mais la puissance des boss se fait alors salement ressentir (enfin faut il encore savoir le jouer qd même ^^)
Après on peut aller jusqu'a des affrontements échelle warhammer 40k je dirais, mais comme il n'y a pas de faction avec des péons a 2 pts, il y a bcp moins de figurines.
Une partie classique se fait avec 500 pts de chaque coté, un boss en faisant souvent 200 et les péons de base 20, ca va vite. Un soutien léger c'est entre 90 et 150 et un lourd souvent plus de 200.

Bonjour, tout le monde j'ai participer au premier KS sur ce jeu et je n'ai pas accroché au deuxième. Mais je n'ai pas laissé WWX au oubliettes, au contraire. Pour l'info les règles sont disponible en pdf sur le site de l'éditeur et je suis en train de les traduire modestement à mon rythme. Si y en a qui sont intéressés je partagerais un lien en MP pour éviter tout pbm éventuel. Voilà bon jeu à vous ! :mrgreen:
Ps : je suis du nord de la France, donc si y en a qui veulent / peuvent se déplacer je me ferais une joie de faire profiter mon experience de jeu autour d'une partie.

Les livraisons vont commencer :) et cela signifie un 2 ieme Ks livré dans les temps. Pour une petite boîte je dis chapeau ( de cowboy)

Et les règles sont maintenant dispo en téléchargement gratuit sur le site officiel. Et pour ceux qui voudraient se jeter a l'eau un 2ième pack "starter" pour 2 joueurs sortira dans peu de temps.