[En TRANSIT] Paladin Card Protection: Season 3. Prix du pack à 1.05$. Fermeture du PG en Février 2019

Saturn Nitrik dit :My bad, j'ai loupé le lien.

Du coup il y a 454 cartes, soit 9 packs Galahad.

Merci :)

Mais de rien ^^

@neoleamwar
@Drizzt67
@Bulgroz
@SaturnNitrik
@Coachtoto
@megahunter
@Gig_slow
@Martin
@Karlrozen
@Heldwn
@smeagol98
@bebealien
@Zorgscalbut
@Fahnun


Je n’ai PAS vos mails :wink:

arthiev dit :
expectral dit :
arthiev dit :Hop, inscrit, merci pour le PG !

Et d'ailleurs, au cas où, si quelqu'un avait quelques paquets de Ragnar de la saison 2, je serais hyper preneur ;)

j'en ai peut-être 2/3

Eh bien écoute, 2, 3, 5, 6, je suis preneur !

Regarde quand tu as 2 minutes, mais prends ton temps, hein. Merci !

Relance moi ce soir si je t'oublie, je devrais avoir du temps

Bonjour, inscrite pour le pledge, merci pour tout le travail :slight_smile:

Idem je viens de m’inscrire, ca sent la soirée à compter le nombre de cartes par jeux ! :o)

Goldaurock dit :Idem je viens de m'inscrire, ca sent la soirée à compter le nombre de cartes par jeux ! :o)

Ca sent au moins 2 WE et une quarantaine d'heures de traitement / emballage / expédition :D

Les Lucius (76x102mm) ont remportés le vote N°7

Prochain vote :


A – Thaddeus 
Size: 130 x 195 mm. 
A giant among men and monsters, this XXL sleeve was created to protect the enemy sheets for Shadows of Brimstone (each in the line of products), and is now coming back for Round 2! We care even for the monsters - do you care about them enough to make Thaddeus a new Paladin Protector? 

B – Tristan (Clear Double Matte)
Size: 59 x 92 
Rolling into town, sir Tristan makes a surprising appearance. New armour that reflects no light, and the same premium protection you can extend over Dominion, Agricola, Trickerion, Zhan Guo and literally hundreds of other games! Cast your vote now!

C – Lothar 
Size: 105 x 150 mm 
An Extra Large initiate still in the fight to protect your Warhammer Quest: Silver Tower, Shadows of Hammerhall and Blackstone Fortress. You probably have the foam to protect your miniatures - now it’s time to make sure those cards are taken care of as well. 

D – Detlef
Size: 55 x 75 mm. 
Detlef, much like Lothar, is here to protect the Warhammer Quest. Brother will thus stand against brother, and it is up to you to tell us who will emerge victorious!


a vos votes !

A voté, et j’en déduis que c’est le dernier sondage. Dommage, j’y ai pas trouvé grand intérêt! :wink:

Après vérification, pour Western Legend, les Percival passent pile poil pour les cartes poker (166 d’après mon recomptage), et c’est nickel. C’est surtout pour le petit format (251 en tout) que ça reste un poil grand (les 5mm de trop sont bien visibles avec des Arthur), donc je pense que je vais chercher ailleurs, sauf si je me motive à tout recouper sur mesure…yes

Garibaldi31 dit :A voté, et j'en déduis que c'est le dernier sondage. Dommage, j'y ai pas trouvé grand intérêt! ;-)

Après vérification, pour Western Legend, les Percival passent pile poil pour les cartes poker (166 d'après mon recomptage), et c'est nickel. C'est surtout pour le petit format (251 en tout) que ça reste un poil grand (les 5mm de trop sont bien visibles avec des Arthur), donc je pense que je vais chercher ailleurs, sauf si je me motive à tout recouper sur mesure...yes

Effectivement, ca peut-être assez long de tout recouper proprement :)

expectral dit :
arthiev dit :
expectral dit :
arthiev dit :Hop, inscrit, merci pour le PG !

Et d'ailleurs, au cas où, si quelqu'un avait quelques paquets de Ragnar de la saison 2, je serais hyper preneur ;)

j'en ai peut-être 2/3

Eh bien écoute, 2, 3, 5, 6, je suis preneur !

Regarde quand tu as 2 minutes, mais prends ton temps, hein. Merci !

Relance moi ce soir si je t'oublie, je devrais avoir du temps

Ok, je me permets de relancer ;)

J’ai 6 packs + 1 pac d’une trentaine de sleeves (un poil plus)

expectral dit :Je viens d’avoir la confirmation de chez NSKN : Je ne pledge pas et l’on payera « en Février »

Vous avez donc encore de longues semaines pour compter, ajouter, retirer, modifier :)

Excuse moi par avance si la question est stupide mais, du coup, la "vraie" deadline pour modifier, on la connaîtra comment, sur ce post ? par mail ?

Goldaurock dit :Idem je viens de m'inscrire, ca sent la soirée à compter le nombre de cartes par jeux ! :o)

Utilise le lien présent dans le tableau partagé, cela va t'éviter des heures de décompte.
Perso je me suis fais un tableau croisé dynamique qui me sort le nombre de pack en fonction des références.

Pour ceux et celles que ca intéressait le double matte :

VIDEO

première sleeve → Percival classique
deuxième → Percival Double Matte
troisième → Percival Double Matte Jaune

arnissart dit :
expectral dit :Je viens d’avoir la confirmation de chez NSKN : Je ne pledge pas et l’on payera « en Février »

Vous avez donc encore de longues semaines pour compter, ajouter, retirer, modifier :)

Excuse moi par avance si la question est stupide mais, du coup, la "vraie" deadline pour modifier, on la connaîtra comment, sur ce post ? par mail ?

Pour le moment, "Février" minimum :)

Je reviendrais vers vous (forums + mail) pour vous donner la date précise

expectral dit :J'ai 6 packs + 1 pac d'une trentaine de sleeves (un poil plus)

Eh bien écoute, je suis preneur, je passe en MP ;)

expectral dit :Pour ceux et celles que ca intéressait le double matte :

VIDEO

première sleeve -> Percival classique
deuxième -> Percival Double Matte
troisième -> Percival Double Matte Jaune

C'est intéressant ! Maintenant, est-ce que ça vaut vraiment le coup du fait du surcoût ?

STAG dit :
expectral dit :Pour ceux et celles que ca intéressait le double matte :

VIDEO

première sleeve -> Percival classique
deuxième -> Percival Double Matte
troisième -> Percival Double Matte Jaune

C'est intéressant ! Maintenant, est-ce que ça vaut vraiment le coup du fait du surcoût ?

J'avoue ne pas en prendre, par habitude des "brillantes"

Après, si tu hurles que tes cartes brillent sous la lumière, la petite vidéo aura pu te convaincre (ou non ^^)

Perso j’en suis très content d’mes double-mat. 
Après, j’irai pas sleever tous mes jeux avec, mais c’est quand-même vachement plus confortable :wink: 
Question à ceux qui souhaite sleever Claustrophobia 1643.
J’ai pas trouver le nombre de carte, ni leurs tailles (même sur BGG).
Mais j’ai l’impression que le rangement de la boîte ne permet pas le sleevage…
Des avis ?
Et j’ai la même question pour Neta Tanks ^^
Merci à vous

Pour celles et ceux qui voudraient prendre de l’avance pour le printemps :

Il va vous falloir :

- Créer un compte chez Mondial Relay (https://www.mondialrelay.fr/). 1 minute chrono.
- Allez sur “Mon Profil”, puis “Mon Profil” dans le menu déroulant
- Sur l’onglet “Mes informations”, tout en bas de la page, renseigner “Mon Point Relais ® favori” en vous aidant des outils de recherche (code postal, etc.)
- Vous m’envoyez un mail, un MP ou un post ici pour me signaler que c’est fait (indiquez votre pseudo si il est différent)

Petite action de 3 mins pour vous, gain de temps et d’argent énorme pour mon équipe (moins de temps de traitement, moins d’erreur, moins de retours, etc.)

De plus, vous serez prêts et adulés par les autres porteurs de PG à qui vous ferez gagner du temps à l’avenir.

Si vous êtes certain(e)s de ne pas faire le dispatcheur, cette action ne sert presque à rien (voir point ci-dessus)


Merci =)