[En TRANSIT] Paladin Card Protection: Season 3. Prix du pack à 1.05$. Fermeture du PG en Février 2019

Petit retour pour Claustrophobia (on en avait parlé il y a quelques temps)
les cartes font 63x88 (donc Percival) et 42x63. 
pour ces dernières, est-ce que du Galahad pourrait aller selon vous?

Bonjour, 
Pour les zones sans personnes qui se dédient à être ‘hub’, il faudra passer par MR ? (Question pour Montpellier).

Salias dit :Petit retour pour Claustrophobia (on en avait parlé il y a quelques temps)
les cartes font 63x88 (donc Percival) et 42x63. 
pour ces dernières, est-ce que du Galahad pourrait aller selon vous?

galahad 41x63
a mon avis il faudra s'orienter vers arthur

andellyon dit :
Salias dit :Petit retour pour Claustrophobia (on en avait parlé il y a quelques temps)
les cartes font 63x88 (donc Percival) et 42x63. 
pour ces dernières, est-ce que du Galahad pourrait aller selon vous?

galahad 41x63
a mon avis il faudra s'orienter vers arthur

il y a du jeu souvent. Je pense que c'est de toute manière le bon format et que le souci vient de l'arrondi de la cote

Grob34 dit :Bonjour, 
Pour les zones sans personnes qui se dédient à être 'hub', il faudra passer par MR ? (Question pour Montpellier).

J'envoi tout par MR oui. Pour Montpellier, il faut que je parte en quête d'un volontaire :)

Merci andellyon et expectral pour vos réponses 
je pars sur du galahad et on verra bien, au pire j’ai aussi des Arthur dans ma commande laugh

RIB ok pour ma part :wink:

par contre j’ai une question concernant les sleeves pour Tainted Grail, quelles sont celles qui ne seraient pas indispensable ? les Gaheris(c), non ?

kakiman dit :RIB ok pour ma part ;-)

par contre j'ai une question concernant les sleeves pour Tainted Grail, quelles sont celles qui ne seraient pas indispensable ? les Gaheris(c), non ?

Les gaheris sont les plus dispensables oui (sleeves des cartes terrains)

Je ne crois pas qu'elles servent à sleever un autre type de carte

bonsoir,

Peut on avoir acces au PM de ce KS sans avoir participer à la campagne ? si oui le lien est disponible où ?

Buliwy dit :bonsoir,

Peut on avoir acces au PM de ce KS sans avoir participer à la campagne ? si oui le lien est disponible où ?

Tu veux parler du PG ou d'un late pledge ?

Le PG est encore ouvert et a ma connaissance, pas de late pledge :)

Est-ce que quelqu’un connaîtrait un site qui recenserait le.nombre de cartes, pour un jeu donné, mais ‘par type de dos de carte’?
Je m’explique: je suis intéressé par des Percival mate colorées, mais dur de me décider pour x couleurs pour des jeux que je ne possède pas encore.
J’ai par exemple trouvé des infos sur BGG section Files qqs infos parfois mais c’est tout… Merci !

Grob34 dit :Est-ce que quelqu'un connaîtrait un site qui recenserait le.nombre de cartes, pour un jeu donné, mais 'par type de dos de carte'?
Je m'explique: je suis intéressé par des Percival mate colorées, mais dur de me décider pour x couleurs pour des jeux que je ne possède pas encore.
J'ai par exemple trouvé des infos sur BGG section Files qqs infos parfois mais c'est tout... Merci !

A mon avis, ça n'existe pas. C'est trop précis comme demande ^^

Tu devrais pouvoir trouver ce genre d'infos directement sur la règle du jeu (en PDF) ou sur un site de vente qui listerais les types de cartes.

Ou tu demandes pour quel jeu et tu espères une réponse ici :p

Grob34 dit :Est-ce que quelqu'un connaîtrait un site qui recenserait le.nombre de cartes, pour un jeu donné, mais 'par type de dos de carte'?
Je m'explique: je suis intéressé par des Percival mate colorées, mais dur de me décider pour x couleurs pour des jeux que je ne possède pas encore.
J'ai par exemple trouvé des infos sur BGG section Files qqs infos parfois mais c'est tout... Merci !

A mon avis, ça n'existe pas. C'est trop précis comme demande ^^

Tu devrais pouvoir trouver ce genre d'infos directement sur la règle du jeu (en PDF) ou sur un site de vente qui listerais les types de cartes.

Ou tu demandes pour quel jeu et tu espères une réponse ici :p

Ouverture des paiements !

Je ne l’ai pas vu dans le dernier mail, jusqu’à quand on a pour te faire le virement?
Merci pour tout en tout cas, sacré boulot et superbe organisation!

Bonjour,
Je recherche le nombre et format des cartes pour Joan of Arc de MG
Merci

Salias dit :Je ne l’ai pas vu dans le dernier mail, jusqu’à quand on a pour te faire le virement?
Merci pour tout en tout cas, sacré boulot et superbe organisation!

Je ne l'ai pas indiqué, car je vais vous relancer de toute manière ;)

Le PM se ferme officiellement le 5 février. Mais NSKN ne partira pas sans nous ^^

Donnez vous jusqu'a la fin Janvier pour payer.

Salut,

dans ton (très bon) mail d’explication pour les paiemnts tu dis que la colonne “reste à payer” est la AZ, mais il s’agit de la BA, j’ai juste ?

Boutmoute dit :Salut,

dans ton (très bon) mail d'explication pour les paiemnts tu dis que la colonne "reste à payer" est la AZ, mais il s'agit de la BA, j'ai juste ?

Oui :°)

Il me manque encore pas mal de gens qui n’ont pas donné leur mail …

Si pas de mail avant fin Janvier, je supprime les commandes associées.